Moi- Alors !?
Dis-je en posant devant mon téléphone afin de montrer ma tenue à Nailea
Nailea- Celle là c'est la bonne
Moi-T'es sûre ?
Nailea-Mais oui !
Moi-Ok je te fais confiance
Nailea-Allez vas-y t'es déjà en retard...comme d'habitude
Moi-D'accord d'accord je te laisse. Bisous !
Nailea-Bisous !Je raccroche et attrape rapidement mon téléphone avant de sortir et de rejoindre Josh qui m'attendait dans sa voiture.
Josh- J'ai cru qu'on allait jamais partir
Moi-Oui oui je sais
Josh- Je pensais que tu devais juste prendre un truc que t'avais oublié
Moi- En fait j'aimais juste pas ma tenue
Josh- T'es magnifique dans toutes les tenues.
Moi- Arrête d'être aussi mignon
Josh-Ah okDit-il en levant les mains en l'air d'un air innocent.
je ris et nous nous mettons en route.Nous attendons maintenant le dessert en bavardant quand Josh fait un clin d'œil dragueur à quelqu'un derrière moi. Confuse, je me retourne vite quand je vois que ce n'est qu'une caméra de The Hollywood fix, je me retourne vers lui .
Moi-Sérieusement?
Josh-Quoi ?
Moi- Je vais te faire la même chose quand tu t'y attendras pas, le temps que t'oublies
Josh-Je vois pas de quoi tu parlesDit-il avec un sourire moqueur
Une fois le repas terminé, on parle de tout et de rien en apprenant à mieux se connaître et en racontant des anecdotes.
***
Josh- *ris* Mais ducoup comment t'as fais ?
Moi-*ris* J'ai rien dit et j'ai dormi chez Cooper en disant à mes parents que je dormais chez une amieDis-je en continuant de rire de l'histoire.
Josh- Cooper ?
Moi- C'était-fin ça l'est encore- mon meilleur ami.
Josh- Mmh
Moi- Fais pas cette tête !
Josh- Quelle tête ?
Moi- Celle que tu fais quand je te parle d'un autre gars qui n'est pas mon frère. Celle-làJe l'imite et on se met tous les deux à rire.
Josh- Mais sinon il te manque ?
Moi- Bien sûr
Josh- Bah pourquoi tu l'invites pas ici pour un week-end ou quoi ?
Moi- Je sais pas trop.Dis- je en fuyant son regard
Josh-Il y a quelque chose que tu ne me dis pas ?
Moi- Non. Fin juste je sais pas.À ce moment là je sais pas trop quoi dire et je regrette un peu d'avoir parlé de Cooper à Josh.
Josh- Tu peux me le dire, après tout on est là pour ça
Moi- Ok mais juste, n'en parle pas à Jaden s'il te plaît.
Josh- T'inquiètes
Moi- C'est juste que lui et Jaden s'entendent pas trop. Et je doutes fort que ça plaise à Jaden que je le fréquente encore.
Josh- Qu'est-ce qu'il s'est passé entre eux ?
Moi- Ils étaient meilleurs potes et Jaden s'est cassé sans prévenir personne y compris lui du coup et il l'a jamais recontacté.
Josh- Mais je comprends pas pourquoi ça plairait pas à Jaden
Moi- Parlons d'autre chose à la placeDis-je avec un grand sourire.
Josh-Ok. Euh...Est-ce que tu préfères annoncer notre couple sur les réseaux ou garder ça en privé ?
Moi- Je préfère garder ça en privé pour l'instant. J'aime pas l'idée de vivre quelque chose de privé devant des millions d'inconnus.
Josh-Je comprends, je pense la même chose.
VOUS LISEZ
Floating |J.R|
Fanfiction⚠️lemon, langage cru, etc...⚠️ Une ado pas forcément parfaite retourne vivre chez son frère et ses amis, elle tombe amoureuse de l'un d'eux mais doit d'abord faire face au passé, un passé si sombre que seule une personne est au courant.