37

788 26 24
                                    

Quinton- Attends quoi !? T'AIMES ENCORE JOSH !
------------------------------------------------------------

Moi-Gueule pas comme ça ! Aargh je sais pas.

Quinton-Je vous aimais bien ensemble moi.

Je me contente de sourire en repensant à la soirée au restaurant qu'on avait passée ensemble.

Quinton-Tu sais lui aussi il tient vraiment à toi. Il s'en voulait vraiment quand il a couché avec Loren.

Moi-Je lui ai pardonné et je me suis excusée de l'avoir zappé pendant des jours. Je lui ai expliqué que c'était pas contre lui. Après tout on était pas ensemble. C'est juste qu'il venait juste de dire "En tout cas je suis sûre d'une chose, c'est que moi je suis sûre de vouloir être avec toi et je t'attendrai, je veux pas te précipiter." Et juste après bah il a fait tous le contraire .

Quinton-Je comprends, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'en veut.

Moi-Je lui en veux plus. Fin je lui ai pardonné mais c'est juste que maintenant, je lui fait plus confiance. Même si un jour on sort ensemble je sais pas si je pourrais avoir confiance en lui...

Quinton- Je comprends mais je suis sûr qu'il arrivera à la rétablir. Donne lui sa chance.

Moi-Mais Vinnie?

Quinton-Explique lui la situation. Il comprendra je pense...j'espère.

Moi-Et Josh ?

Quinton-Comment ça ?

Moi-Il a sûrement plus les mêmes sentiments envers moi.

Quinton- Crois moi que si.

Moi-Vraiment ?

Quinton-Il te colle partout où tu vas. Il veut toujours être sûr que tu ailles bien. Il est même parfois plus protecteur que Jaden et moi ! Alors je suis sûre qu'il t'aime lui aussi.

Moi-Mouais peut-être, je sais pas. Tout à l'heure il m'a posé une question bizzare.

Quinton- Qu'est-ce qu'il a demandé ?

Moi- Ce que je trouvais à Vinnie. Sur le coup ça m'a énervée mais peut-être que- non laisse tomber.

Quinton-Josh est souvent jaloux donc peut-être que c'est pour ça qu'il t'a posé cette question. Va lui parler !

Moi-Pour lui dire quoi ?

Quinton- Que tu voudrais quelque chose avec lui.

Floating |J.R|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant