Prologue

3.4K 98 60
                                    

PDV Drago

J'entends un cri dans la maison. Les mangemorts ont encore attaqué les moldus. Je les ai suivis car mon devoir est de les surveiller. Je m'avance doucement dans la maison et je cherche s'il reste des personnes en vie dans cette foutue maison. Je ne vais pas les tuer mais les aider à partir. Je fais, en secret, partie de l'Ordre du Phénix avec ma mère. Personne n'est au courant à part Rogue et Dumbledore. ( Qui n'est pas mort ) J'entre dans une chambre d'enfant. Enfin, enfant non mais plus adolescent. Je vois une jeune fille de 14 ans qui est dans un coin de sa chambre, en boule.

- Hey, ça va ?

- Je viens de voir mes parents se faire tuer par des monstres donc non !

Oulà, sacré caractère ! Elle me fait penser à quelqu'un.

- C'est quoi ton nom ?

- Pourquoi tu veux connaitre mon nom alors que tu dois me tuer ?

- Je ne vais pas te tuer. Je vais te ramener avec moi et tu vas te planquer.

- Qui me dit que je peux te faire confiance ?

Foutu caractère, on dirait presque une mini Granger et ça me gonfle !

- Tu veux que je les rappelle peut-être ?

- Non. Je m'appelle Mia.

- Viens avec moi.

- Tu vas transplaner ?

- Comment tu sais ça toi ?

- Ma grande sœur est une sorcière.

- Qui est ta sœur ?

- Je te le dirai pas !

Cette petite m'énerve vraiment ! Je la porte sur mon épaule et je la transplane dans un lieu sûr. Le 12 square Grimmaurd. Je viens parfois ici quand j'ai des informations importantes à transmettre mais là il faut cacher cette ado qui m'énerve ! Je la fait rentrer et je vois Dumbledore qui m'attends de pied ferme.

- Qui est cette petite ?

- Je l'ai trouvé pendant une mission, ses parents sont morts. J'ai donc pensé à la ramener ici.

- Tu as bien fait. Surtout qu'elle est une sorcière.

PARDON ?!

- Moi, une sorcière ? Je ne crois pas espèce de vieux maboule !

- Si, tu en est une mais tes pouvoirs semblent plus longs que la moyenne à se développer. Drago ça sera à toi de lui apprendre les bases et de t'en occuper.

- Super..

PDV Hermione

Harry me réveille rapidement en me secouant.

- Quoi ?

- J'ai une mauvaise nouvelle.

Il a un air sombre sur le visage qui ne me plait pas du tout.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- Tes parents sont morts.

Non.. Ce n'est pas possible..

- Et Mia ?

- Aucune trace d'elle.

Mes larmes tombent sur mes joues et un sanglot violent m'échappe. Harry me prend doucement dans ses bras. Pas eux.. Pas ma petite sœur.. Elle qui est si jeune.. Mais je garde espoir pour elle. Ils ne l'ont pas retrouvé mais il est possible qu'elle se soit enfuie.. Dans le meilleur des cas.. Dans le pire, elle est morte..

PDV Externe

Vous l'avez compris, la petite fille ( plus si petite que ça ) que Drago Malefoy a retrouvée est Mia Granger. La sœur de la grande Hermione Granger qui est actuellement sur le chemin pour détruire tous les horcruxes. Comment va se débrouiller Drago avec une adolescente qui n'en fait qu'à sa tête ? Hermione gardera-t-elle la foi pour sa sœur ? Sombrera-t-elle dans les cauchemars ? Bonne lecture ! 

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant