PDV Hermione
L'altercation avec mon père était effrayante mais Drago lui a tenu tête. Résultat, je reste en couple avec lui jusqu'en juin.. J'aimerais que ça dure toute la vie mais ce n'est pas dans l'objectif qu'à en tête mon père. Pas grave, je peux profiter de mon beau blond. C'est le principal. Marc nous regarde de travers et je lui fait un doigt d'honneur. Il n'a pas l'air content puisqu'il se rapproche rapidement de nous. Je me mets directement entre les deux garçons.
- Hermione, tu ne peux pas être avec lui.
- Et pourquoi donc ?
- Parce que c'est..
- Un mec que j'aime donc tu ferme ta gueule ! Et que je te reprenne en train d'envoyer des lettres à mon père dans mon dos. Tu vas voir de quelle couleur est la lumière du couloir qui mène à la mort ! Je te jure Marc, mêle toi une dernière fois de mon couple ou de ma famille, fiancé ou pas, tu ne seras plus de ce monde !
Il ne répond pas tout de suite, je vois bien qu'il réfléchit à ma proposition qui est plus une promesse qu'autre chose. Il n'a pas le choix. Je n'attends pas sa réponse et j'emmène Drago à notre premier cours.
Une semaine puis un mois passe tranquillement. Jusqu'à ce rêve qui me terrifie. Ça fait trois fois de suite que je le fais et franchement ça me fait peur..
Le rêve :
Je hurle de douleur dans le calme paisible de la forêt. Mon cri résonne mais je sais très bien que personne ne viendra me chercher. Je vais mourir ici sous les tortures de mon tortionnaire.. Je ne peux même pas distinguer qui il est puisque son visage est caché par un masque, ridicule en plus. Les Doloris pleuvent de toutes parts. Ils sont deux à vouloir ma mort, du moins deux à être passés à l'acte.
- Tu vas mourir salope !
Je ne peux pas répondre mais la voix me semble familière. D'un coup le masque tombe et ma sœur apparaît devant moi. Pas pour me défendre non, mais pour me tuer.. Ses yeux sont dénués de toutes émotions. Je pense qu'elle est contrôlée par un sortilège impardonnable, l'Imperium.. Ce n'est pas possible, la deuxième personne est Ethan. Mais ils sont sous le contrôle de quelqu'un mais qui pourrait utiliser ses deux jeunes adolescents pour me tuer ? C'est horrible !
- Hermione !
Je tourne la tête vers mon ange blond qui est ensanglanté de partout, cette situation le rend encore plus beau. Mais qu'est ce qu'il lui est arrivé ? Un jet vert sort de la baguette de ma sœur et Drago saute sur moi pour me protéger. L'Avada le touche de plein fouet..
- Nonnnnn !
Je hurle de douleur mais cette fois-ci pas à cause du Doloris mais pour la perte de mon copain. Il est l'amour de ma vie, je ne peux pas le perdre.. Mon serpent retombe sur le sol et dans un dernier souffle, il chuchote :
- Prends soin de notre enfant ma lionne, je t'aime.
Je me précipite à ses côtés mais c'est déjà trop tard. J'ai perdu l'homme de ma vie.. Ma sœur et Ethan reprennent leurs esprits et ils sont choqués par ce qu'ils viennent de faire. Je vais le tuer ! Celui qui à organiser ça ! Mais avant de faire un quelconque mouvement, je me prends un sort en plein dans le ventre. Ma dernière pensée avant de perdre la vie fût pour mon ange perdu et pour ce petit être qui ne verra jamais le jour.. J'entends ma sœur pousser un cri mais je suis déjà morte.
Fin du rêve.
Voilà ce rêve plus qu'étrange. Il me fait peur et je n'ai pas envie qu'il se réalise. J'ai donc décidé de m'éloigner de Drago Malefoy. J'ai trouvé une potion d'oubli. Il est au courant et il veut prendre la même que moi.. C'est le moment. On s'embrasse une dernière fois et on s'enfile la fiole de potion en entier. Je vois flou autour de moi et je m'écroule sur le sol.
VOUS LISEZ
JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]
FanfictionDrago sauve la sœur d'Hermione sans savoir de qui il s'agit. ( Oui Hermione a une petite sœur qui est moldue ) La guerre règne avec force et Drago protégera cette petite comme il peut. Une fois finie, Hermione va retrouver sa sœur mais aussi apprend...