PDV Drago
Me voilà entouré de deux Granger ! Une me casse déjà assez les pieds alors là les deux réunis. D'un coup, elles se regardent en souriant sadiquement. Je sens que ça pue pour moi ça.. Elles me sautent dessus et on tombe à la renverse sur le lit. Le problème ce n'est pas que je les aimes pas, elles sont gentilles, mignonnes, intelligentes et tout mais le problème c'est Granger la grande. Elle est au-dessus de moi et sa sœur au-dessus d'elle. Ce qui veut dire qu'on est collé elle et moi.. Mais pas que puisque sa bouche est sur la mienne. Loin de me déplaire mais ce n'était pas fait exprès et Mia ne semble pas vouloir bouger. J'essaye de dire quelque chose mais elle me mord la lèvre. Elle ne l'a pas fait exprès mais ça a eu le don de me plaire encore plus. Quand Mia descend enfin de Granger, on se décolle le plus vite possible. Elle est toute rouge et elle est magnifique. Drago reprends toi ! C'est Hermione Granger ! Elle sort parce que Weasmoche l'a appelé. Et sans le savoir, je sers les poings.
- Elle te plait ma grande sœur ?
De quoi se mêle cette petite fouine ?
- Pourquoi ?
- Parce qu'elle est déjà en couple.
- Avec ?
- Ron.
- Je m'en fou au pire.
- On ne dirait pas.
- Mais en quoi ça te regarde et puis Granger ne me plait pas plus qu'un derrière de cochon !
- Menteur, tu as apprécié ton baiser avec elle ?
- Tu l'as fait exprès ?
- Moi bien sûr que non. Je n'ai que 14 ans.
- Si tu ne vas pas à Serpentard, je ne comprendrais pas.
- Tu n'as pas répondu.
- Si, je t'ai dit pas plus qu'un derrière de cochon.
- Donc les cochons te plaisent ? Tu es dégueulasse !
- Je vais te tuer !
Je la chatouille et elle rigole. Mais à 14 ans on n'est pas aussi machiavélique si on ne va pas à Serpentard ! L'heure du repas est arrivée et comme par hasard je me retrouve à côté de Granger. A croire que c'était prémédité..
PDV Mia
Bien sûr que j'avais tout prévu. Ma sœur ne va pas avec Ronald mais avec Malefoy ça peut donner quelque chose de propre. Mon plan est en marche et Malefoy a peut-être raison, j'irai sûrement à Serpentard. Mais attention, j'ai eu l'aide de Ginny. Quand je lui ai expliqué mon plan, elle a sauté partout en criant "LE DRAMIONE EN MARCHE", je n'ai pas trop compris mais elle est prête à m'aider. Ce qu'elle a fait en plaçant Hermione et Malefoy a côté après leur superbe bouche à bouche de tout à l'heure. J'ai bien vu qu'ils étaient aussi rouge que les cheveux de Ginny et Ronald, de tous les Weasley réunit en fait. Donc je suis restée plus longtemps que prévu. C'était drôle à voir. Comment j'en suis arrivée à vouloir mettre ma sœur avec le beau-gosse ? J'ai entendu la conversation entre elle et Ronald. Et franchement ça m'a dégouté !
Petit Flashback
- Hermione, je peux te parler ?
- Bien sûr Ron. Qu'est ce que tu veux ?
Il emmène ma sœur à l'écart donc je me décide à les suivre. Après tout, je ne connais pas ce roux.
- Est-ce qu'on est en couple ?
- Je ne sais pas Ron.
Il la prend par la taille et l'embrasse. Beurk ! Elle a même l'air dégouté mais elle lui répond quand même.
Fin du petit Flashback
Et puis après j'ai vu son regard envers Malefoy et là j'ai su. Ils sont fait pour être ensemble !
VOUS LISEZ
JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]
FanfictionDrago sauve la sœur d'Hermione sans savoir de qui il s'agit. ( Oui Hermione a une petite sœur qui est moldue ) La guerre règne avec force et Drago protégera cette petite comme il peut. Une fois finie, Hermione va retrouver sa sœur mais aussi apprend...