Chapitre 5

1.6K 67 3
                                    

PDV Mia

Il est midi, Malefoy et ma sœur ne sont toujours pas descendus. C'est louche cette histoire.. Je vais à la porte de leur chambre commune et je toque. Pas de réponse. Au bout de deux minutes, la porte s'ouvre sur un Malefoy torse nue et juste en caleçon. Il me fait un signe de tête et part dans la salle de bain. Je rentre alors et je découvre que ma sœur dort encore. Mmh, c'est un bon moyen de l'emmerder ça. Je lui lance un sort d'Aguamenti que Malefoy m'a appris.. Elle se réveille rapidement mais je remarque qu'elle est nue. Je tourne les yeux et elle se recouvre avec la couette. Mais qu'est ce qu'ils ont fait cette nuit ces deux là ? Je n'ai même pas envie de savoir à vrai dire. Je vais le raconter à Ginny comme ça elle lui en parlera parce que moi c'est pas de mon âge ce genre de conversation. D'un coup de baguette, elle s'habille pendant que moi je souris à pleine dent. Bon, mon plan a marché mais sont-ils ensemble ? Logiquement quand les adultes font ça c'est parce qu'ils sont en couple. Mais vu que ma sœur est avec Ron, je ne suis pas sûre. C'est chiant d'être vieux. Ils mélangent l'amour et le sexe. Même moi qui a tout juste 14 ans, je le sais ! 

- Qu'est ce que tu fais là ?

- Il est midi Hermione.

- Merdeeee !! Ron va me tuer ! 

- On s'en fout de Ron. Tu es avec Malefoy non ?! 

- Non.

Zut. Bon, je crois que je vais devoir me coller à cette conversation. 

- Mais tu as couché avec lui n'est ce pas ? 

- En effet. Mais ça ne te regarde absolument pas. 

- Je croyais que ce genre de choses se faisait en couple.

- Ce n'est pas forcément le cas. Tu es trop jeune pour ça. Et ne suis pas mon exemple. 

Je ferai ce que je veux. Et j'ai le temps d'abord ! 

- Mais Hermione, Malefoy est un bon gars au fond, et puis tu irais mieux avec lui qu'avec Ronald.

- Ne t'occupes pas de ça. Parle pas non plus de ce que tu penses savoir devant les gens.

Elle paraît stressée et je ne comprends pas pourquoi.. Après tout, ce ne sont pas mes affaires. Je laisse ma sœur et je pars pour le repas de midi. Je lui dis quand même qu'on les attend en bas. 

PDV Drago

Mais je suis devenu fou ou quoi ? J'ai couché avec Hermione Granger.. Je n'aurais pas dû.. Mais elle est si.. Si.. Je n'ai même pas les mots.. Je sais que j'ai fait une belle connerie et que je risque de me faire tuer si ça continue comme cela.. C'est elle qui va me tuer. Elle est si belle, intelligente, mignonne et putain de sexy ! Hier soir, elle m'a fait tourner la tête.. J'ai voulu me contrôler mais je n'ai pas réussi. Je sors de la douche et elle est encore allongée.

- Tu devrais aller te doucher.

- Malefoy ?

- Mmh ? 

- Pourquoi as-tu accepté hier soir ? 

- Je ne sais pas. Parce que j'en avais envie autant que toi je suppose. 

- Encore merci, on va dire que j'en avais besoin. 

- Ravie de t'avoir servi à quelque chose. 

Elle me sourit et passe nue devant pour accéder à la salle de bain. Quand je disais qu'elle allait me tuer.. Elle se retourne vers moi et me pose un baiser sur mes lèvres. Va falloir qu'elle arrête ça aussi.. Je descends à table et quand j'y arrive, tout le monde me dévisage. 

- Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai sur le visage au juste ? 

- Non, tu as juste un suçon énorme dans le cou. 

- Pardon ?!

Je fais apparaître un miroir avec ma baguette et je regarde dedans. Un suçon parcourt mon cou. Mais merde, elle est folle ou quoi ? Quand est-ce qu'elle m'a fait ça ? Dans le feu de l'action, je crois bien que je lui en ai fait aussi. J'espère juste qu'elle a pensé à les cacher. Sinon je donne pas chère de sa peau. Déjà que quand j'ai vu Weasmoche lever sa main vers Granger, j'ai cru que j'allais le massacrer. 

- Qui est l'heureuse élue ?

- Personne.

- Il y a forcément une fille là-dessous.

- Non, j'ai fait ça tout seul ! Harry réfléchit un peu.

Oui, on s'appelle par nos prénoms et mes amis nous rejoignent. Ils faisaient partie de l'ordre aussi.

- Dray, sois pas si ironique. On veut juste savoir qui a profité de tes services. On sait tous ici que tu es un tombeur invertébré.

- Et alors Blaise ? Je fais ce que je veux.

- Mais c'est qui ?

- C'est moi Pansy.

Je me retourne et mon cou craque de toute part. Hermione est devant moi. Mais qu'est ce qu'elle fait ? Et puis vas-y expose bien tes suçons en plus ! On est dans la merde.. 

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant