Chapitre 12

1.1K 50 4
                                    

PDV Hermione

Demain, c'est le jour de la rentrée.. Je n'ai pas envie de retourner à Poudlard mais je n'ai pas le choix. Il faut que je réussisse mes ASPICS. Mon cœur s'est brisé quand Drago m'a dit adieu.. Mais je sais que demain, je le reverrai à coup sûr. Harry m'a raconté son procès et il n'a rien eu comme Narcissa par contre Lucius est bien au chaud à Azkaban. Il a disparu directement après notre dispute. J'ai su bien après qu'il s'était rendu au Manoir familial. Je m'entends bien avec mon frère et ma mère mais je reste froide avec mon père. Je lui ai bien fait comprendre que je ne voulais pas de ce mariage mais il n'a rien voulu entendre. Du coup, je ne lui parle plus. 

Ron ne me casse plus les pieds et c'est bien mieux comme cela. Il a jeté son dévolu sur Lavande Brown. On redevient au fur et à mesure amis. 

Mes amis ne comprennent pas vraiment pourquoi je suis en mini dépression à cause de ce blond si énervant. Je n'ai pas osé leur dire que c'est parce que je l'aime.. Il n'y a que ma sœur et Ginny qui sont au courant mais maintenant elles le détestent de m'avoir abandonné.. Je l'ai perdu mais je me réconforte en me disant que lui ne m'aimait pas du tout donc bon ça n'aurait rien changé. De plus, il va se marier lui aussi.. On toque à la porte de ma chambre qu'au début je partageais avec Drago.. D'ailleurs son odeur est toujours présente et ça ne m'aide pas vraiment à l'oublier. J'ouvre la porte et je tombe sur Narcissa. Je la fait entrer et elle ferme la porte derrière elle.

Hermione, vas-tu mieux ?

- Je vais toujours bien.

- Pas de ça avec moi ! Je vois bien ton état depuis que mon fils a rejoint mystérieusement le Manoir familial. Tu es comme la fille que je n'ai jamais eu. Tu peux tout me dire.

- Ce n'est rien.

- Ne me mens pas. Je sais que ce n'est pas simple avec ton père mais il faut comprendre son choix. Il suit juste la tradition. Même si je trouve ça débile.

- C'est pour ça que Malefoy va épouser Astoria ?

Elle me regarde, les yeux en forme de soucoupes volantes.

Qui t'as dit ça ?

- Malefoy lui-même.

- Il t'a menti. Le contrat de mariage était valable que si Voldemort était en vie. Mais il ne l'est pas donc plus de mariage.

Il m'a vraiment menti.. Mais.. Pourquoi ?

Je vois ton étonnement mais il a dû te dire ça pour ne pas que tu annules ton propre mariage.

- De toute façon, je ne pourrais pas.. Et puis Malefoy ne m'aime pas.

- Ah oui ? Vraiment ? Pourtant quand je l'ai enfin retrouvé au bout d'une semaine au Manoir, il était enfermé dans le noir. Le manoir était sans dessus dessous. Les bouteilles de whisky pur feu traînaient dans tous les coins de sa chambre. Il était bourré à 14 heures. Je crois qu'il s'en veut vraiment et qu'il est tombé amoureux de toi sans vraiment le vouloir. Tu sais je connais mon fils, il n'a jamais eu ce genre de comportement. Il tient à toi.

Je ne peux pas croire ses paroles.. J'ai une chaleur d'espoir qui monte en moi mais elle redescend bien vite quand je me rappelle de ses mots pendant notre dispute.

Il ne m'aime pas. Il se serait battu pour m'avoir sinon. Mais il s'est abaissé devant mon père.

- Hermione, ton père est un roi. La situation s'inverse pour lui. Tu n'es plus une née moldue comme on le pensait tous. Tu es supérieur à Drago maintenant. Et il ne peut pas rivaliser avec un prince. Même si mon fils est un très bel homme. Ton père l'aurait sûrement tué s'il se serait imposer. Malheureusement on ne peut rien changer.. Ne sois pas triste. Si vous êtes fait pour être ensemble, vous vous retrouverez à coup sûr. N'y pense pas trop et repose toi. Demain sera un meilleur jour.

J'espère qu'elle a raison. J'ai peur de le revoir.. Elle sort de la pièce et je m'allonge en larmes dans le lit qui sent encore son odeur mentholée. Je sens des petits bras encercler ma taille et je comprends que Mia a entendu ma conversation avec Narcissa. Je la câline et on part dans les bras de Morphée. 

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant