Chapitre 40

856 34 6
                                    

PDV Mia

Je suis Ethan dans un compartiment vide, je me demande bien ce qu'il me veut.. Mais au moins je vais pouvoir lui dire que tout est fini entre nous. Je n'ai pas vraiment envie de lui parler. Durant toutes les vacances, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. 

Je l'aime mais je sais que lui ne m'aime pas comme je le pensais il y a deux semaines.. Et Drago qui a disparu.. C'est vraiment une année de merde ! Je m'assois en face de celui que je considérais comme l'amour de ma vie. Ses yeux bleus me transpercent de toutes parts et mon cœur loupe un battement.

Qu'est ce que tu me veux ?

- Je voulais m'excuser Mia.

- Pourquoi ?

- Parce que je t'aime.

- Je ne crois pas Ethan. Tu m'aimerais vraiment, tu n'aurais jamais fait ça.

- Mia s'il te plait.. Si j'ai fait ça c'est pour des bonnes raisons et puis on se connaissait pas. Je ne pouvais prévoir de tomber amoureux de toi.

Il semble sincère dans ses paroles mais je ne veux pas le croire. Je ne veux plus lui faire confiance. Il m'a fait tant de mal..

Exposes moi tes raisons dans ce cas.

- Ton père m'a obligé à te séduire parce que sinon il allait tuer mes parents. Comme tu le sais, j'ai juste le sang noble.. Et mes parents devaient de l'argent à ton père.. Je ne pouvais pas me permettre de refuser. Mais en apprenant à te connaître, je suis tombé sous ton charme. Et je n'ai pas peur de le dire. Si je t'ai tout avoué, c'est parce que je tiens à toi. Sinon, j'aurais profité de toi et je serais parti comme un connard..

- Je ne sais pas quoi te dire Ethan..

- S'il te plait Mia.. Je sais que tu es mon âme sœur et je ne veux pas te perdre..

Ses mots me touchent vraiment et des larmes dévalent mes joues. Sa main passe sur ma joue pour enlever mes larmes et mes yeux se ferment automatiquement à ce contact. Je sens ses lèvres sur les miennes et je lui rends rapidement son baiser. Je ne peux pas m'empêcher.. Après tout, c'est celui que j'aime..

PDV Externe

Laissons nos deux amoureux en paix et revenons dans le compartiment d'Hermione et de ses amis. Enfin, personnellement, je suis heureuse qu'ils se soient réconciliés. Je suis sûre qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

Hermione pleure à chaudes larmes parce notre cher blondinet à disparu depuis deux semaines. Elle raconte donc, avec difficulté, ce qu'il s'est passé. Ils sont tous sous le choc. Une promesse est donc faite entre tous nos personnages. Ils feront tout pour retrouver Drago Lucius Malefoy quoi qu'il en coûte. 

J'espère qu'il vont réussir.. Le chemin sera semé d'embuche mais je peux vous dire une chose, c'est que Drago est bel et bien vivant. Rassurant n'est ce pas ? Mais dans ce cas, la question que tout le monde se pose, où est il ? Malheureusement, je ne peux pas vous répondre. Il faut lire la suite pour le savoir. Bonne lecture et rendez-vous au chapitre suivant ! A bientôt ! 

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant