PDV Hermione
J'ouvre les yeux et je repense au magnifique rêve que je viens de faire. Mon amour est revenu me sauver des griffes de cet enculé de Marc. J'aimerais tellement que ce soit la réalité.. De toute façon, je sais que c'est Marc qui les a enlevés.. Je vais aller tout raconter à McGonagall et ils ont intérêt de se débrouiller pour retrouver mon homme.
Je sens que quelque chose ou plutôt quelqu'un bouge à côté de moi. Encore Mia qui s'est incrustée dans mon lit. Je me tourne vers elle mais je reste stupéfaite quand je tombe sur une chevelure blonde platine. Non.. Ce n'était donc pas un rêve ?! Drago ouvre à son tour les yeux et il sourit quand il me voit. Je n'ose pas effectuer un seul geste. C'est un mirage. Le père de ma fille est devant moi.. Je ne peux pas y croire. Quand sa bouche se pose sur la mienne, je sais alors que c'est la véritable réalité qui se passe sous mes yeux.
- Tu as bien dormi ma belle ?
- Mieux que ces deux derniers mois.
- Excuse-moi de ne pas avoir été là.. Tu m'as manqué..
- Toi aussi Drago.. Tellement.. Je t'aime..
- Moi aussi je t'aime mon amour.
Il me prend dans ses bras. Le câlin dure un moment mais on est interrompu par un bruit de toquement contre la porte de ma chambre.
- Entrez.
La porte s'ouvre sur ma petite sœur. Elle ne semble pas y croire en voyant Drago. Ses yeux sont remplis de larmes.
- Mia..
La voix de Drago semble la sortir de sa léthargie dans laquelle elle était. Elle lui saute dans les bras toujours en pleurant toutes les larmes de son corps. C'est tellement émouvant que moi aussi je me met à pleurer. Foutus hormones.
Le câlin prend de l'ampleur puisque tous nos amis sont également entrés et ont sauté sur Drago. Tout le monde fait attention à ne pas me toucher le ventre. On descend tous dans la grande salle. Poudlard est en fête pour le retour du Prince des Serpentards. Pendant le repas, je reçois une note de la directrice McGonagall :
Bonjour Miss Granger,
J'espère que vous et monsieur Malefoy allez bien. Pouvez vous venir me voir dans mon bureau après le déjeuner ? Vos mères à tous les deux veulent vous voir.
Bien à vous.
Directrice Minerva McGonagall.
Je montre la lettre à Drago et il me dit qu'on devrait y aller puisqu'on a fini de manger. J'acquiesce et on part dans le bureau de la directrice.
- Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits.
- C'est vraiment ça le mot de passe ?!
- Oui mon cœur. Aller viens sinon elle va nous engueuler.
- Je me demande bien ce que nos mères veulent.
- Je n'en sais rien mon amour.
Je prends la main de mon homme et on avance doucement dans les escaliers pour ne pas que je tombe. Je toque doucement à la porte et on entend immédiatement la voix de notre directrice nous disant d'entrer. Ce qu'on fait. Elle nous dit de nous asseoir et je peux apercevoir ma mère et Narcissa à côté de la métamorphomage.
- Bon si vous êtes là les enfants c'est pour qu'on vous parle de quelque chose.
Pourquoi je sens que la discussion va tourner bizarrement ?!
- De quoi ?
- De la légende de la famille royale Granger.
Je le sens beaucoup même..
VOUS LISEZ
JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]
FanfictionDrago sauve la sœur d'Hermione sans savoir de qui il s'agit. ( Oui Hermione a une petite sœur qui est moldue ) La guerre règne avec force et Drago protégera cette petite comme il peut. Une fois finie, Hermione va retrouver sa sœur mais aussi apprend...