Chapitre 18

1K 49 38
                                    

PDV Drago

Oui, je l'ai frappé. Oups.. Ce n'est pas de ma faute mon poing est allé tout seul dans sa figure.. Je vous jure, je ne l'ai pas fait exprès. Bon, peut-être un peu. Mais juste un peu.. Hermione m'a défendu face à son fiancé et franchement je la remercie de tout mon cœur. Même si je pouvais le faire tout seul mais elle m'a bien aidé parce que sinon je l'aurais tapé. Mince, c'est ce que j'ai fait. Tant pis. Et comme ça, il a fouillé dans les affaires de ma lionne ? Et il a des mangemorts dans sa famille ? Vraiment ma brune est la plus intelligente. Et la gifle était magnifique. Après qu'elle soit partie, l'autre abruti l'a insulté de pute et là, je n'ai pas pu m'empêcher, mon bras est parti dans sa gueule de prince. Enfin, prince qui insulte sa fiancée. Je suis sûr que c'est un prince de Wish. Quel con ! Se frotter à Hermione. Ça se voit qu'il ne la connais pas du tout. Malheureusement McGo était dans le coin et nous a filé des heures de colles. Je m'en fous, ça fait du bien de se défouler sur lui. Depuis le temps que je voulais faire ça. Depuis l'annonce du père d'Hermione en fait. Je suis à côté de la lionne vu qu'il ne restait que cette place là. Ça ne me dérange pas le moins du monde. Elle a l'air gêné et en colère. Pour une fois, sa colère n'est pas dirigée vers moi. Enfin, je l'espère.. Le cours commence et je n'écoute absolument rien. Je suis trop occupé à regarder ma princesse. Enfin, elle ne m'appartient pas.. Mais elle m'a défendu donc elle ne m'en veut pas..

Monsieur Malefoy, je sais que Miss Granger est magnifique mais veuillez m'écouter je vous prie. Surtout après le cirque dans la grande salle vous devriez vous faire tout petit.

Je déglutis et rougis en même temps. Hermione se tourne vers moi et me regarde avec pleins de questions à me poser. Je ne lui retourne pas son questionnement. Je me plonge enfin dans mon cours. Au milieu de l'heure, je me penche vers elle et je lui murmure dans l'oreille :

Merci pour tout à l'heure.

Elle rougit mais se reprend bien vite. Elle hoche la tête pour dire "de rien" et le cours continue lentement.

La journée se passe plutôt bien mais sans le vouloir, je suis toujours à côté d'Hermione. Comme par hasard.. Je sais pertinemment que le professeur Rogue a fait exprès de nous mettre à côté pour le reste de l'année. Vraiment, mon parrain est un sadique. Mais on dirait que les professeurs se sont fait passer le mot. C'est étrange. On est au dîner et Mia me raconte sa journée.

J'ai adoré et puis Ethan est dans ma classe. Dans toutes les matières. Je crois que McGonagall à fait exprès de réunir les Serpentards avec les Gryffondors.

- J'en ai bien l'impression..

Je regarde dans la direction d'Hermione en disant cela.

Tu es avec ma sœur ?

- Devine quoi ? Ils sont à côté dans toutes les matières !

- C'est pas fait exprès Blaise !

- Je sais mais c'est drôle. Toi qui veux l'oublier mais qui se retrouve entouré d'Hermione. En cours, dans ta salle de bain, et même dans ta chambre.

- Franchement Blaise, ferme ta gueule.

- D'accord mais je l'ouvre juste pour te prévenir que le prince non charmant arrive.

En effet, le fiancé se déplace rapidement vers moi mais avant que son poing n'atteigne mon magnifique visage ( ça va les chevilles ? ), je me décale. Il tombe la tête la première dans mon assiette. Comme il l'a dit, je suis un ancien mangemort et je sais faire du judo. Pauvre de lui. Toute l'école est en train de rire sur sa personne et il se relève, le visage rempli de purée. Bien fait pour sa gueule. Il a l'air en colère. Dommage. Il lève son poing devant moi mais avant qu'il ne puisse faire un seul geste, je le mets à terre.

Lâches-moi !

- C'est toi qui m'a sauté dessus. Puis-je savoir pourquoi ?

- Parce que tu as touché ma fiancée !

- Tu vas te calmer oui ! Ta fiancée est avec toi juste parce que c'est son devoir, elle ne t'aimera jamais. Deuxièmement, je l'ai vu avant toi et puis je n'ai rien fait de mal ! Troisièmement, c'est une femme pas un objet !

Il se sent con, je me pousse et frotte mes vêtements. Super, ma cape est remplie de poussière à cause de ce con. Je sens qu'on me retourne par l'épaule et malheureusement cette fois-ci, je n'y échappe pas. Mais je reste debout malgré son poing dans mon visage. Il n'a vraiment rien compris.

Ne touche plus à Hermione Granger, ou tu vas mourir !

Je le regarde froidement.

Comme tu le dis si bien, je suis un mangemort. Mourir ne me fait pas peur ! Et tu n'es personne pour me dire ce que je dois faire ou non. Hermione fait ses choix elle-même. Elle n'a pas besoin de moi, elle est grande. Par contre, toi en revanche, tu as besoin d'une bonne gifle de sa part de nouveau à ce que je vois.

Il ne réplique rien, se sentant con. Mais je viens d'appeler la lionne Hermione devant toute l'école ! Oups.. Au pire je m'en fous, ce prince de pacotille me casse les couilles et je ne vais pas me laisser faire. Je veux Hermione et si je devais mourir pour ça, je le ferais. Je m'approche doucement de la table des lions. Hermione me regarde bizarrement et pris d'une pulsion, je l'embrasse sous les yeux choqués de toute la grande salle. 

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant