PDV Hermione
J'ai eu du mal à m'endormir, je ne fais que penser à Drago. Moi qui me disais que je pourrais l'esquiver simplement vu nos maisons respectives mais je me suis faite avoir. On est les préfets en chefs, tous les deux et on habite ensemble. Pire, on partage la même salle de bain. Bien pire encore, on partage la même salle commune avec mon fiancé, mon frère, le cousin de mon fiancé et ma sœur. Drago avec bien évidemment. Moi qui voulais ne plus le voir, c'est loupé. Je suis complètement perdue. Et mon fiancé est plutôt canon avec ses beaux yeux verts mais pas autant que Drago. Et voilà, je pense encore à lui. Je suis allée voir notre salle de bain mais au moment où j'ai ouvert la porte, il a fait demi-tour le plus vite possible. Depuis qu'il est parti, j'ai du mal à dormir. Et c'est encore plus le cas ce soir. Il n'est qu'à seulement deux portes de moi. J'ai envie d'aller le voir mais je n'ose pas. Mon réveil indique trois heures du matin. Génial..
Je me décide donc d'aller dans sa chambre, tant pis pour la surprise qu'il aura demain matin en se réveillant. Je passe, à pas de loup, par la salle de bain mais la porte me résiste. Quelle petite fouine ! Il a lancé un Collaporta ! Je chuchote donc un Alohomora. La porte s'ouvre dans un déclic silencieux. Tant mieux pour moi.. Sa respiration est fluide, ce qui veut dire qu'il dort. Niquel ! J'approche doucement de lui et je me glisse dans ses bras. Son odeur mentholée envahit directement mes narines. Toujours aussi musclé.. Mais à quoi je pense moi ? Et qu'est ce que fous là ? Je suis dans la merde s'il me trouve. Malheureusement pour moi, il vient de bouger et je suis bloquée dans ses bras si forts.. Hermione, reprends toi ! Mais je m'endors bien vite en étant collé au corps de celui que j'aime. Mes yeux se ferment et je tombe rapidement dans les bras de morphée.
- ..Là ?
Une voix me réveille et je mets du temps à comprendre où je suis. Mes yeux s'ouvrent subitement et la lumière me fait face mais pas que puisqu'une tête blonde est penchée au-dessus de moi. Sans être en possession de mes moyens, parce que je viens de me réveiller, je l'embrasse à pleine bouche. Il ne me répond pas sûrement trop surpris pour. Il me repousse bien vite. Zut..
- Je peux savoir ce que tu fous ici ?
- Bah..
Je ne sais pas trop quoi lui dire. La vérité ou un mensonge ?
- Je n'arrivais pas à dormir.
Bon ce sera la vérité donc..
- En quoi ça me concerne ?
- Tu es mon doudou.
- Mais qu'est ce que tu racontes ?! Tu as bu ?
- Non.
- Bon dégage !
- Drago s'il te plait ! On peut s'entendre au moins.
- Tu as des trous de mémoire ou quoi ? Tu ne te rappelles pas d'y a deux mois ?
- Si ! Et j'en ai extrêmement souffert !
Il se retourne vers moi, les yeux gris foncé de colère.
- Parce que tu crois que j'en ai pas souffert moi ! Putain Hermione ! Je me suis attaché à toi en quelques jours plus que n'importe qui ! Tout l'été j'ai été réduit à une autre personne ! J'étais au fond du gouffre ! Mais non, il n'y a que toi qui t'intéresse ! Et je te retrouve dans mon lit ! Comment puis-je t'oublier si tu est tout le temps dans les parages ?!
Je m'approche doucement de lui et lui pose mes mains sur ses joues.
- Je suis désolé Drago. Mais ne m'oublies pas..
- Il le faut.
Je me mets sur la pointe des pieds et je l'embrasse. Le baiser devient de plus en plus ardent. Il m'allonge doucement sur le lit et on finit par faire l'amour. Après, il part à la douche et je le rejoins. Il me regarde et me dit :
- C'est une sorte d'adieu Hermione. Qu'on soit clair, toi et moi, il ne se passera plus rien..
Les larmes coulent toutes seules mais elles se mélangent avec l'eau chaude qui dévale mon corps. Je sors rapidement et rejoins ma chambre en pleurant. Je m'écroule sur mon lit. Mais pourquoi j'ai fait ça ? Je souffre encore plus depuis que j'ai senti son odeur, ses mains sur moi, sa bouche qui m'embrasse. Mon cœur palpite quand je suis près de lui.. Et il ne veut plus de moi.. Quelle belle connerie je viens de faire ! Jamais je n'aurais dû faire ça. Je suis trop conne ! Mon cœur se tord de douleur à la pensée que j'ai couché avec Drago pour la dernière fois. Ce n'est même pas d'avoir fait l'amour avec la dernière fois ce qui me gêne c'est qu'en deux mois mes sentiments n'ont pas disparu pour ce beau serpent. Et ça m'énerve parce qu'il a réussi à s'insinuer dans mon cerveau et dans mon cœur. Mais je dois l'oublier ! Je n'ai pas le choix, je ne le veux pas, je ne pourrais sûrement pas mais je n'ai pas d'autres options.. Je suis indéniablement amoureuse de Drago Lucius Malefoy mais je ne pourrais jamais être avec lui.. Il faut que je l'oublie et par n'importe quel moyen..
VOUS LISEZ
JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]
FanficDrago sauve la sœur d'Hermione sans savoir de qui il s'agit. ( Oui Hermione a une petite sœur qui est moldue ) La guerre règne avec force et Drago protégera cette petite comme il peut. Une fois finie, Hermione va retrouver sa sœur mais aussi apprend...