PDV Hermione
Ce que je suppose être nos parents, se tiennent devant nous. La femme se jette dans nos bras pour nous faire un câlin tandis que l'homme se tient à distance.
- Je suis Natacha Granger et voici Frederic Granger. Nous sommes vos véritables parents. Si vous saviez comment vous m'avez manqué. Me séparer de vous a été la pire chose au monde.
Ses larmes dévalent ses joues et je lui lance un sourire réconfortant pour lui montrer que nous allons bien. On discute pour apprendre à se connaître enfin avec notre mère parce que notre père reste toujours autant silencieux. Une question me vient soudain à l'esprit :
- Mais si Léo est mon jumeau, pourquoi dois-je reprendre le poste ?
- Chez nous, les Granger, ce sont les femmes qui dirigent le royaume. Un peu comme la Reine d'Angleterre. Mais là, il n'y a pas besoin de Premier Ministre pour se charger de s'occuper du pays. Et comme Mia est trop jeune, c'est toi, l'aînée, qui va devenir la reine.
Je reste sous le choc de la nouvelle. Mais comment est-ce possible ?
- Je sais qu'il vous reste une année à Poudlard à cause de la guerre. Bien entendu, tu feras ton année comme prévu. Et Mia t'accompagne. Mais une fois ton année finie, tu reviendras en France pour diriger ton pays qui te revient de droit.
- Serais-je à la hauteur ?
- On t'a observé pendant toutes ces années et tu l'es assurément.
Sans me rendre compte, je prends la main de Drago dans la mienne. Oui, je suis toujours assise sur lui. Quoi ?! Il n'y avait pas de place ailleurs que sur ses genoux. Et puis ça m'arrange. J'aime bien être en contact avec lui. Mon père lance un regard noir et enfin il ouvre la bouche pour parler.
- Ce garçon est-il ton petit-ami ?
- Pourquoi cette question ?
- Parce que tu as déjà un fiancé.
Pardon ?! Dites moi que c'est une blague ! La main de Drago contracte la mienne avec force. Ça ne lui plait pas trop apparemment. A moi non plus.
- C'est quoi cette histoire ?
Je regarde ma mère avec une certaine incompréhension mais elle a la tête baissée. Je fixe donc mon père et il me répond enfin :
- Toutes les Granger qui reprennent le trône, se voit être fiancé à un Prince.
- C'est une blague ?!
- Non, tu ne choisis pas ton fiancé. Et il me semble qu'un Malefoy n'est pas un Prince.
- Excusez moi mais mon fils est un bon parti même s'il n'a pas le titre.
- Je sais très bien Madame Malefoy mais Hermione a déjà un fiancé depuis sa naissance.
- Et puis-je savoir qui est-il ?
- Il s'appelle Marc Renault.
- Comme la voiture ?
- Oui. Il va faire la dernière année avec vous. Pour apprendre à te connaître. Malheureusement pour toi, tu n'as pas vraiment le choix. Je te prierais de rompre avec Monsieur Malefoy.
Drago enlève sa main précipitamment de la mienne. Mais qu'est ce qu'il fait ?
- Monsieur Granger, je prends la parole pour vous rassurer. Votre fille et moi ne sortons pas ensemble. Elle sera toute entière à son fiancé.
Il se lève et ajoute :
- Je vous prie de m'excuser, je vais devoir m'éclipser. Au revoir Monsieur et Madame Granger.
Il part ensuite. Mais qu'est ce qu'il me fait lui ? Quand il a prononcé la phrase avant de partir, mon cœur s'est fracassé contre un mur. Il ne peut pas me faire ça.. Je me lève à mon tour pour aller le retrouver et m'expliquer avec lui. Malheureusement pour mon petit cœur, je crois que je suis tombée sous le charme de Drago Malefoy. Dans quoi je me suis fourrée encore ?! Avant que je rejoigne Drago mon père m'arrête et me dit :
- Et je sais que toi et le jeune Malefoy dormiez dans la même chambre et pour ton fiancé, je te prierais de changer de chambrée.
Mais pourquoi tant de haine ? Je ne peux pas en supporter plus donc je hoche la tête et part rejoindre comme prévu Drago qui, je suppose, est dans notre chambre que je vais devoir quitter..
VOUS LISEZ
JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]
FanfictionDrago sauve la sœur d'Hermione sans savoir de qui il s'agit. ( Oui Hermione a une petite sœur qui est moldue ) La guerre règne avec force et Drago protégera cette petite comme il peut. Une fois finie, Hermione va retrouver sa sœur mais aussi apprend...