Chapitre 7

1.5K 61 10
                                    

PDV Drago

Ce rouquin m'énerve au plus haut point ! Mais qu'est ce que ça peut me faire qu'il l'insulte ? Après tout, c'est Granger. Ce n'est pas parce que j'ai couché avec elle que je dois la protéger à tout prix. Et puis l'autre qui m'insulte de mangemort. C'est vrai, j'ai la Marque des Ténèbres qui traîne sur mon bras mais je pense qu'avec tout ce que j'ai effectué pour l'Ordre, il doit juste fermer sa gueule. La colère et la haine me traversent tout le corps et en cinq minutes, la pièce est sans dessus dessous.

Malefoy ?

Qu'est ce qu'elle me veut ? Elle ferme la porte à clé derrière elle et lance un Assurdiato. Elle s'approche doucement de moi et mes yeux s'ancrent dans les siens. Couleur chocolat avec des éclats d'or. Elle est magnifique. Mais à quoi je pense encore ? Elle s'accroupit à côté de moi.

N'écoute pas Ronald, c'est un abruti !

- Tu dis ça mais il t'a plus insulté que moi.

- Je m'en fiche. J'ai subi bien pire que ça certes pas de sa part mais ça revient au même.

- Granger..

- Appelle-moi Hermione et essayons de nous entendre Drago.

Mon prénom dans sa bouche produit un frisson sur toute l'échine de mon dos. Elle me tend sa main que je sers. Hermione Granger veut faire la paix ? Aucun problème. Mais je reste de marbre par rapport à hier soir.. Elle doit le sentir parce qu'elle me dit :

Tu sais, pour hier, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'avais peur que Ron me fasse du mal et j'ai réagi de la plus étrange des façons. Excuse-moi..

- Ne t'en fais pas.

- Pourquoi étais-tu dans une telle colère ?

- Je ne sais pas trop moi-même.. Je sais très bien que je suis un putain de mangemort mais j'aimerais qu'on ne me le reproche pas tout le temps. La marque est déjà prévue à cet effet.

- D'accord mais pourquoi l'avoir frappé quand il m'a insulté ?

- En étant honnête avec toi, tu ne le mérites pas. Je sais, je t'ai insulté pendant sept longues années mais je savais que j'avais tort. Toutes ces insultes ne sont pas toi. A part Miss-Je-Sais-Tout. Mais ça c'est ta nature.

Je rigole doucement. Oui, Hermione Granger, est et restera Miss-Je-Sais-Tout. Mais c'est sa personnalité. C'est comme ça et ses amis l'aiment comme elle est. Elle est intelligente, courageuse, aimante, forte, belle. Attends je viens de dire quoi moi ? Belle ? Hermione Granger ? Bon, il faut que j'arrête de me voiler la face. Elle est plus que belle. Son regard est toujours plongé dans le mien et elle sourit. Mon cœur loupe un battement. Merde ! Je suis complètement hypnotisé par ses beaux yeux. Nos bouches se rapprochent doucement ce qui ne semble pas lui plaire puisqu'elle tire d'un seul coup sur ma cravate. Le baiser s'intensifiât et j'ai beaucoup trop envie de cette femme qui est en train de me faire tourner la tête. Mon cœur bat super vite. Notre embrassade prend fin quand on est à court de souffle tous les deux. 

Pourquoi ?

- J'en sais rien. Et toi pourquoi ?

- Aucune idée. C'est toi qui m'a embrassé.

- Tes chevilles vont bien ?

- Voyons Hermione, je sais que je suis beau et tout mais que tu m'embrasses comme ça.. Tu t'es vachement décoincée.

- Ferme là et reprenons.

Je la regarde, un peu sous le choc par ce qu'elle vient de dire mais avant que je puisse réagir, sa bouche se colle directement sur la mienne. Résultats, je tombe sur le sol et la brune est sur moi, ce qui ne me déplaît absolument pas. Elle a un effet incroyable sur ma personne et je ne comprends toujours pas pourquoi mais je me laisse emporter dans ce baiser. Mes questions se sont vite envolées comme nos vêtements d'ailleurs. Après qu'on ai, une fois de plus, couché ensemble, elle s'allonge dans mes bras.

Je croyais que c'était qu'une seule fois Hermione ?

- Je sais mais tes yeux sont chiants.

- Pardon ?!

- Ils changent de couleur et je me perds totalement dedans.

- Qu'est ce que tu veux dire ?

- Quand tu es furieux ou anxieux, ils sont gris. Quand tu es content, ils sont d'un bleu ciel magnifique. Par contre, quand tu as envie de.. Enfin tu m'as comprise, ils sont noirs. Comment fais-tu cela ?

- Je ne sais pas. Mais envie de quoi ?

- Fais pas genre, tu as compris.

- Non, dis moi.

Elle me regarde avec des yeux pétillants. Merde ! Elle est vraiment jolie. Comment j'ai fait pour louper ça pendant sept ans ? Elle dépose un baiser sur mes lèvres et part sous la douche où je la rejoins automatiquement. La journée se passe tranquillement et on reste dans la chambre. On se parle de tout et de rien mais on n'évoque pas ce qu'on est en train de faire. Est-ce qu'on apprend à se connaître ? Est-ce qu'on va se mettre ensemble ? Les sentiments qui sont en train de naître en moi me font très peur. Il y a un risque que j'aille en prison donc je ne dois pas m'attacher à cette lionne. 

C'est l'heure du dîner. On descend donc dans le salon et cette fois-ci, tout le monde est présent, les adultes et les adolescents tous confondus. Et nous regardent bizarrement. Qu'est ce qu'ils veulent encore ? 

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant