PDV Mia
Depuis quand on a un frère ?
- Elles sont là ou pas ?
- Bien sûr vu qu'on est en face de toi ! Maintenant explique nous !
- Mia doucement. Rentre euh..
- Léo.
- Bien. Suis-nous Léo.
Elle est folle ou quoi ? On ne laisse pas entrer des inconnus dans la maison. Et puis ce mec ne nous ressemble pas. Bon, je me voile la face. Ses cheveux courts bouclés bruns et ses yeux marrons avec un éclat d'or dedans prouve que c'est quelqu'un de notre famille. Mais on l'aurait su non ?! Je suis à côté d'Hermione et Drago nous suit de loin. Il reste méfiant et je le comprends totalement. Un mec débarque de nulle part et il nous annonce qu'il est notre frère. Forcément ça met un doute.
- Dis moi Hermione, tu me cache combien de membres de ta famille comme ça ?
- Je ne le connaissais pas Drago. Donc tais toi.
Il se renfrogne et on arrive au salon. Qui est rempli de toute la maison. Bon bah la discussion commence maintenant.
- Qui s'est lui ?
- Sûrement encore un des mecs de Granger.
- Ferme ta gueule Weasley !
- Mia, ne te mêle pas de ça.
- Mais il t'insulte.
- Et je m'en contrefout. Donc ne rentre pas dans son jeu. Lui, c'est Léo. Notre frère apparemment.
C'est bon, la bombe est lancée.
- Votre frère ?
- C'est exact Harry mais j'aimerais bien entendre ce qu'il a à dire.
On s'installe tous sur des sièges et vu qu'Hermione n'a plus de place, elle s'assoit sur les genoux de Drago qui rougit mais se reprend bien vite. Le fameux Léo reste debout face à nous.
- Je suis Léo Granger. Le frère jumeau d'Hermione. Je viens rétablir la vérité. Les personnes moldus chez qui vous étiez toutes les deux, ce n'étaient pas les Granger. Nos parents sont de grands sangs purs français. Quand Voldemort est venue, ils vous ont, d'abord Hermione puis Mia, envoyé chez les moldus.
- Pourquoi ?
- Parce que nos parents dirigent la France et qu'à l'époque Voldemort voulait prendre leurs places en prenant leur fille. Quand Mia est née, ils ont décidé de la placer dans la même famille qu'Hermione pour que vous ne soyez pas perdu.
- Comment ça dirige ? On n'en a jamais entendu parler.
- Vous avez le Ministre de la Magie, on a Le Roi et La Reine. Cela reste secret parce que c'était très dangereux de savoir que notre Ministre est juste une diversion. Mais maintenant que Voldemort est enfin tué, le trône pourra être repris normalement. Les sorciers français attendent que ça.
- D'accord et en quoi ça nous concerne ?
- Nos parents veulent vous rencontrer au plus vite maintenant qu'il n'y a plus de danger. Et il y aura le couronnement. Hermione va prendre la place de mes parents.
Alors là.. Dites-moi que c'est une blague et que c'est un SDF qui nous raconte n'importe quoi ?! On est des princesses françaises et ma sœur va diriger un pays entier. Je dois être en plein rêve. Comme toutes les petites filles, j'ai toujours rêvé d'être une princesse mais là ça dépasse tout ce que j'ai imaginé jusqu'à maintenant. Je découvre que je suis une sorcière puis que j'ai du sang royal. Et je suis française en plus. Alors que je parle anglais depuis ma naissance. Dans quelle merde on est encore ?
Je regarde ma sœur qui est tout aussi incrédule que moi. On ne comprend pas ce qu'il se passe. Un pop de transplanage se fait entendre et deux adultes se tiennent devant nous. La femme est brune avec des yeux bleues quand à l'homme il est châtain clairs avec des yeux marrons avec.. Des éclats d'or. Je crois bien que les personnes qui se tiennent devant nous sont nos parents.. Et merde !
VOUS LISEZ
JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]
FanfictionDrago sauve la sœur d'Hermione sans savoir de qui il s'agit. ( Oui Hermione a une petite sœur qui est moldue ) La guerre règne avec force et Drago protégera cette petite comme il peut. Une fois finie, Hermione va retrouver sa sœur mais aussi apprend...