Chapitre 13

1.1K 48 5
                                    

PDV Mia

Ma sœur est restée de marbre tout l'été à cause de Malefoy. Je le vois, je le castre. Même si la conversation que Mione a eu avec Narcissa m'a rassuré. Déjà, il n'épouse pas l'autre grognasse mais son comportement m'inquiète un peu. Il a bu tout l'été.. Oui, j'ai été demander plus d'informations à Narcissa. D'après elle, Malefoy n'est pas sorti de sa chambre, il ne voulait voir personne et il a beaucoup bu. Je me suis peut-être trompé sur son compte. J'en ai discuté avec Ginny après qu'Hermione se soit endormi et elle pense la même chose que moi. Et puis Narcissa n'a pas tort, mon père est un roi. Malefoy n'a pas le choix de se plier aux règles. Et il n'épousera jamais ma sœur. Dommage, je pense qu'ils s'aiment beaucoup. Mione est déjà amoureuse de lui mais Malefoy ? Il m'a quand même manqué.. C'est la personne qui m'a sauvé. Sans lui, je serais probablement morte. Il m'a appris beaucoup de choses en magie et il est comme mon grand-frère même si j'en ai un au final. C'est la personne qui m'a ramené à ma sœur et qui a pris soin de moi en attendant qu'elle revienne même s'il ne savait pas de qui il s'agissait. Mais bon, il a fait souffrir Mione même s'il souffre lui aussi de son côté.

Je prends la main de ma sœur qui doit transplaner jusqu'à la voie 9 3/4. Malefoy m'a appris tout ce que je devais savoir sur Poudlard. Et ça m'aide bien. On arrive sur un quai. Il y a beaucoup de monde. On monte rapidement dans le train et on cherche un compartiment. Un vide s'offre à nous. On s'installe avec Harry, Ginny, Hermione, Ronald, Lavande et il y a même Blaise et Pansy. La porte s'ouvre d'un coup sur un mec assez beau devrais-je dire. Il est blond mais moins platine que Malefoy et il a les yeux verts. Derrière lui se tient mon frère et je comprends directement que c'est le fameux Marc Renault. Super, il ne manquait plus que lui.

- Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Marc Renault. Je suis le fiancé d'Hermione.

- On sait.

- Mia. Excuse là. Enchanté, je suis Hermione.

Il lui fait un baise main et je trouve ça ridicule. Au même moment, une autre tête passe dans le compartiment. Alors là, je suis amoureuse ! Un brun avec des yeux d'un bleu magnifique. Mais qui est-il ?

- Ethan vient te présenter.

Le brun rentre à son tour dans la pièce.

- Je suis le cousin de Marc. J'ai 14 ans. Je viens à Poudlard parce que j'ai décidé de suivre mon cousin.

- Tu es donc un prince aussi ?

- Non, je suis juste un sang pur riche.

Comme Drago. Et merde, il ne faut pas qu'il me plaise. Je ne pourrais pas sortir avec..

- A qui ai-je l'honneur ?

- Mia Granger.

- Ethan Fontaine.

- Vous avez au moins des noms de famille originaux.

- Pas très glorieux n'est-ce pas ?

Je rigole doucement. En effet, il n'est pas très beau mais bon lui est beau. Mais à quoi je pense moi ? Ma sœur me regarde avec un grand sourire et me fait comprendre qu'on en parlera plus tard. La porte s'ouvre de nouveau et cette fois-ci, c'est une fameuse tête blonde qu'on a pas vu depuis l'annonce du mariage d'Hermione. Il ressort aussi vite qu'il est rentré quand il remarque qu'il y a le fiancé de Mione et qu'il rigole avec la brune qui me sert de sœur. Je sors à sa suite et je remarque le regard triste de ma sœur. Je lui fait comprendre que je m'en charge en un seul sourire. Je suis Malefoy dans un autre compartiment où il est seul mais il se défoule sur les murs. Je crois vraiment qu'il est amoureux d'Hermione..

- Malefoy ?

Il s'arrête et se retourne. Les larmes au coin de ses yeux sont présentes et il est dans un sale état. Des cernes sont sous ses yeux. Ses cheveux ont poussé et ça fait moche. Il n'a pas l'air d'avoir dormi depuis un moment. Il sent l'alcool à des kilomètres. Bon Dieu, il est vraiment mal. Je m'avance vers lui et je le prends dans mes bras. Enfin c'est plus lui qui le fait puisqu'il est vachement grand.

- Tu vas bien ?

- Oui.

- Ça fait longtemps qu'on s'est vu.

- Deux mois à peine.

- Oui mais tu m'as manqué quand même.

- Je suis désolé. D'être parti sans te dire au revoir. Mais j'en avais pas la force.

- Je comprends. Mais tu l'aimes ?

- Je ne veux pas parler de ça..

- D'accord. Si tu veux bien, je vais te couper les cheveux parce que là tu crains grave.

- Vas y.

Je lui fait une coupe qui ressemble plus à l'ancienne et je lui enlève toutes les bouteilles d'alcool que je trouve.

- Je veux retrouver l'ancien Drago. Suis-je claire ?

Il hoche doucement la tête et je reste avec lui jusqu'à la fin du trajet. On discute de tout et de rien mais on esquive toujours le sujet "Hermione". Le train arrive et je retourne à mon ancien compartiment. D'un coup d'œil, je fais comprendre à Hermione que tout c'est bien passé mais qu'il ne va pas bien du tout. J'ai peur pour l'année à suivre.. Comment va-t-elle se passer ? 

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant