Chapitre 47

865 44 14
                                    

PDV Drago

J'attends la suite des paroles de madame Granger parce qu'on est sûr de rien. C'est une bonne légende ou encore un truc à la con. Je dois dire que je ne me sens pas très rassuré mais ma mère me fait un grand sourire donc cela m'apaise beaucoup. D'ailleurs, je suis content qu'elle aille mieux. Elle semble en pleine forme. Je vois ma lionne complètement stressée et je lui prends la main pour la détendre. Ce qui semble fonctionner, du moins un petit peu.

Expliques nous maman.

- Déjà, est-ce que tu peux nous expliquer Drago comment as-tu fait pour sortir ta mère des cachots et comment es-tu arrivé dans l'infirmerie ?

- Bien sûr.

- Vas-y on t'écoute.

- Alors pour ma mère, j'ai été pris d'une rage énorme et j'ai réussi à la faire transplaner jusqu'à Poudlard. Ensuite pour l'infirmerie, j'ai pu, je ne sais comment, visionner la scène d'Hermione et de l'autre. Puis quand j'ai rouvert les yeux j'étais présent. Voilà. Je n'ai pas d'explication.

- C'est par rapport à la légende.

- Hein ?!

- Vous allez voir. Je vais vous conter cette légende de notre famille.

On attend donc qu'elle commence à la raconter mais elle ne réagit pas. Qu'est ce qu'il se passe encore ?!

Euh maman ?

- Ah oui pardon, j'étais en train de réfléchir.

- Donc ?

- Il existera une Granger qui cassera la tradition. L'amour des deux protagonistes sera tellement fort que la magie entre eux sera puissante, très puissante. Un lien les unira. Ils braveront tous les dangers qui seront face à eux.

- C'est pour ça que Drago a réussi à faire toute cette magie sans baguette ?

- En effet, mais laisse moi finir. Leur enfant, quant à elle, sera la sorcière la plus forte au monde. Heureusement que Voldemort est mort parce qu'il voudrait sa force à tout prix.

Elle repart dans ses pensées. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Mon cerveau est en ébullition.. C'est plutôt positif dans l'ensemble. En même temps avec la mère et le père qu'elle a, notre petite Cassiopée ne peut qu'être puissante. ( Ça va les chevilles ?! ) Elle aura l'intelligence de sa mère à coup sûr par contre elle aura la notoriété, la beauté, l'aisance naturelle, enfin tout des Malefoy. J'en suis certain. ( Elle sont vachement gonflées tes chevilles là non ?! )

Cependant..

Je ne le sens pas du tout..

Il y a un mais évidemment. Comme dans toute légende..

Je regarde ma future femme et elle se tend de stresse et de peur.. Oulà.. En plus, elle stresse beaucoup et elle fait beaucoup de crise de panique. Alors bon.. J'espère que ça va aller..

Votre fille trouvera son âme sœur à l'âge de 16 ans. Soit elle le trouve, soit elle meurt.

- Pardon ?!

- Elle aura besoin de l'amour de sa vie pour survivre.

- On peut avoir plus d'explications maman ?!

- Bien sûr. Alors vous vous êtes rencontrés depuis tout petit, vous avez appris à vous aimer malgré vos grandes différences. Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. La légende raconte que vous avez trouvé votre âme sœur. De ce fait, votre fille devra trouver son âme sœur à ses 16 ans mais je ne m'inquiète pas, je sais qu'elle le trouvera. J'en suis persuadée.

C'est vraiment une légende à la con c'est ce que je disais. J'ai vraiment peur que ma fille ne trouve pas son âme sœur et qu'on la perde à tout jamais..

Et malheureusement, ça sera le cas de toute votre descendance..  

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant