PDV Hermione
Superbe nouvelle.. C'est de l'ironie bien sûr.. Je ne veux pas que ma fille meurt à seize ans.. C'est horrible comme destin.. Mais malheureusement, on ne peut rien faire contre. Tout ce qu'on peut faire, c'est avoir de l'espoir pour elle..
- Ne vous en faites pas, elle le sentira quand elle le rencontrera.
Je lance un regard noir à ma mère. Non mais qu'est ce que ça change au fait que notre enfant va peut-être mourir ?! Parce que si elle ne le ressent pas, ça veut dire qu'elle mourra..
- Maintenant on doit parler d'autre chose.
Qu'est ce qu'elle va nous annoncer encore ?!
- Ne me regardez pas comme ça, je ne viens pas que pour vous annoncer des choses graves.
Merci maman.. Quelle délicatesse de sa part..
- On doit discuter de votre mariage.
- Quoi ?!
- Oui, vous pouvez vous marier maintenant. Ton père est mort et Marc est bien au chaud à Azkaban.
Je me tourne vers l'homme de ma vie et je lui lance un sourire radieux. Il saute de joie dans toute la pièce et il m'embrasse. Des larmes de joie coulent sur mes joues et celles de Drago. Je suis tellement heureuse ! Enfin, je vais pouvoir être avec lui sans me soucier de rien ! Ma fille me donne un coup de pied dans le ventre. Je suis sûre qu'elle ressent notre joie à tous les deux.
- Je pense qu'il faudrait attendre la fin de vos cours pour vous marier.
- Je pense comme toi Narcissa mais Hermione aura déjà accouché.
- Et ?
- Elle arrêtera les cours avant juin donc par conséquent, même si on attend juillet, par exemple, ça ne changera rien par rapport à Poudlard.
- Mais je veux passer mes ASPICS moi !
- Allons mesdames, on peut trouver un arrangement. Hermione doit accoucher dans deux mois au plus tard. On sera donc en avril. Drago peut passer ses ASPICS en même temps que tout le monde et Hermione aura une session privée après ou inversement peu importe.
Ce que propose McGonagall n'est pas bête du tout. Comme ça, je pourrais passer mes examens tout en étant maman ! Quelle idée géniale elle a eu !
- Soit, qu'il en soit ainsi. Par contre Drago, tu devras aider Hermione au maximum.
- Bien sûr maman ! C'est mon rôle en tant que père. Je ferais tout pour elles.
Narcissa sourit ainsi que les deux autres femmes dans la pièce. Mon cœur déborde de joie et je lâche une fois de plus des larmes. Drago glisse délicatement sa main sous mes yeux pour essuyer les éléments indésirables qui coulent sur mes joues.
On sort du bureau de la directrice avec nos mères. On se sépare et ma mère me garantie qu'elle va prendre soin de Narcissa. Drago la remercie et prend sa mère dans ses bras ainsi que la mienne. Il est si mignon. Elles partent et on rejoint notre chambre vu qu'on a été arrêté pendant une semaine au vu des récents évènements.
On se cale dans le lit et je pose ma tête sur le torse de mon amoureux. On ne dit rien mais le silence en dit long sur ce qu'on pense. Dans nos cœurs, plusieurs sentiments se battent entre eux, la peur, l'incertitude, la colère, la joie, et surtout de l'amour.
- J'espère que ça va bien se passer et qu'on pourra enfin vivre tranquillement.
- Moi aussi mon chéri, moi aussi..
On s'endort sur ses paroles.
VOUS LISEZ
JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]
Fiksi PenggemarDrago sauve la sœur d'Hermione sans savoir de qui il s'agit. ( Oui Hermione a une petite sœur qui est moldue ) La guerre règne avec force et Drago protégera cette petite comme il peut. Une fois finie, Hermione va retrouver sa sœur mais aussi apprend...