Chapitre 8

1.4K 56 28
                                    

PDV Harry

Le repas a commencé depuis dix bonnes minutes et les seuls qui manquent à l'appel sont Hermione et Drago. Quand la porte s'ouvre sur ma meilleure amie, je remarque directement que Drago est derrière elle. Toute la journée, ils ont disparu. Après est ce qu'ils étaient ensemble, je ne sais pas. Euh.. En détaillant bien, je crois bien qu'ils étaient ensemble au final. Vu les suçons qu'ils exposent respectivement sur leurs cous. Je ne comprends pas bien ce qu'ils font ensemble mais bon Mione est assez grande pour se débrouiller toute seule.

Qu'est ce que vous voulez ? J'ai un truc sur le visage ou quoi ?

- Non Mione, dans ton cou par contre..

Je rigole doucement dans ma barbe. Elle est toute rouge et s'installe à côté de ma petite amie et Drago s'assit à sa suite. Le silence se fait dans la pièce et nos deux tourtereaux se dandinent sur leurs sièges. C'est très drôle à voir mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche, Ginny me donne un coup de pied sous la table pour me faire comprendre de me taire. Dommage..

Alors Malefoy, tu apprécies ma sœur ?

Mia et sa délicatesse. Je me mords la main pour ne pas rire et pour pas que Ginny me frappe de nouveau. Drago ne sait plus où se mettre.

Dis moi Mia, pourquoi tu appelles Drago, Malefoy ?

- Parce que c'est son nom de famille non ? Et toi tu l'appelles comme ça aussi. Enfin ça c'était avant que tu couches avec.

Bah Hermione reste complètement bouche bée. Cette fois-ci, je ne m'empêche pas de rire. Toute la tablée me suit dans mon rire qui s'avère être assez contagieux.

Mia voyons..

- C'est pas la vérité ?

La concernée rougit furieusement. Une chaise tombe par terre d'un coup, ce qui a le don de me faire légèrement sursauter, moi comme toute la table. Je tourne mon regard vers le bruit et ce que je vois me liquéfie. Ron, sa baguette en main, sur le cou de Drago. Et merde..

PDV Hermione

Mais qu'est ce qu'il lui prend à celui-là ?

Tu touches plus à ma copine sinon je te tue.

- Essaye donc.

Avant que Ron ne puisse effectuer quelconque mouvement, il se retrouve à terre. Depuis quand Malefoy sait faire du judo ? Enfin bref, Ron grogne de douleur et je me pose entre les deux garçons mais Ron me donne un coup de poing qui était visiblement destiné à Drago. Je ne suis pas très fière de la suite des événements mais j'ai collé un coup de pied magistral dans les bijoux de famille de Ron.

Les enfants stop !

Les mouvements de chacun de nous trois se stoppent directement en entendant la voix de Dumbledore.

Laissez-les faire, le vieux, c'est drôle à regarder.

- Mia !

- Mais Mione, Ronald est plié en deux par ton coup de pied et Male..Drago te regarde avec admiration. Qu'est ce que je peux voir de plus ? J'adore votre combat, continuez.

- Absolument pas.

Je me rassois dans la plus grande des grâces. C'est-à-dire comme un éléphant. Je prends la parole dans ce silence plus que pesant.

Ronald, je croyais avoir été très claire. Toi et moi, on est plus ensemble. Je fais ce que je veux avec qui je veux et ça ne te regarde pas ! Et recommence à menacer qui que ce soit et c'est moi qui vais te tuer.

- C'est ça, va faire ta pute à droite à gauche.

Molly Weasley se lève et donne une gifle à son fils le plus jeune.

Je ne crois pas t'avoir élevé comme cela Ronald Bilius Weasley. Monte dans ta chambre et que je ne te revois plus avant un moment. Je peux te dire qu'on va avoir une discussion tous les deux mais quand je serais calme car je ne veux pas allez à Azkaban pour avoir tué mon propre fils.

Ronald obéit à sa mère. En même temps, il n'avait pas vraiment le choix.

Désolé Hermione, pour lui. Sincèrement.

- Molly, ce n'est pas à vous de vous excuser pour le comportement de Ronald. Ne vous tracassez pas pour moi. 

Elle hoche la tête doucement et on vient toquer à la porte du Square Grimmaurd. Personne ne bouge. Je me décide donc d'aller ouvrir moi-même. J'entends des pas derrière moi et quand je me retourne je tombe sur des yeux gris qui me font, malgré moi, fondre.

Ça va ?

- Oui Drago. Et toi ?

- Plutôt bien.

- Tu n'as rien ?

- Il n'a pas eu le temps de faire grand chose.

- Quand as-tu appris à faire du judo ?

- J'aime bien me battre de façon moldue quand je n'ai pas ma baguette. Ce que je n'avais pas à table.

- Tu ne devrais pas l'enlever de ta poche.

- C'est de ma faute si j'ai dû changer de pantalon au cours de la journée ?

Je rougis parce que je sais que si on n'avait pas pris notre douche ensemble, il aurait eu sa baguette sur lui. Il se rapproche de moi et moi je recule jusqu'à percuter un mur. Sa bouche n'est qu'à quelques centimètres de la mienne mais je peux quand même sentir son souffle sur moi. Merde ! Mon cœur danse dans ma poitrine et je ne peux m'empêcher de le trouver vachement sexy.

Bon, quelqu'un va ouvrir ? Ça sonne depuis cinq minutes.

Je me détache rapidement du beau blond et je remarque que ma sœur nous a rejoint. J'ouvre donc la fameuse porte et devant nous un garçon de mon âge se tient devant nous.

Bonjour, c'est pour quoi ?

- Je cherche deux personnes.

- Qui sont-elles ?

- Hermione et Mia Granger.

- Pourquoi ? Demande le serpent.

C'est mes sœurs.

Hein ?!!  Qu'est ce que c'est que ce bordel encore ?!

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant