PDV Drago
Mes yeux s'ouvrent subitement. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Hermione est en grand danger. Un sentiment de peur me prend aux tripes. Je ne sais pas ce qu'est cette sensation, c'est comme si je voyais ce qu'il se passe. Mes yeux se ferment et je vois à présent nettement la scène qui se passe dans l'infirmerie de Poudlard. Je peux observer la femme que j'aime gifler deux fois de suite son ex-fiancé.
- Je préfère mourir que de t'épouser Marc..
Ça c'est ma lionne ! La voiture l'attrape et lui colle un poing dans son visage. Une envie de meurtre me vient directement. J'aimerais tellement être là-bas pour l'aider. La rage est présente autour de moi.
J'ouvre de nouveau les yeux et je remarque que la scène qui se déroulait sous mes yeux, est maintenant devant moi. Je suis à Poudlard. Mais comment j'ai fait ça moi ?! Bref, je n'ai pas le temps de me questionner et je plaque au sol l'autre enfoiré. Je me déchaîne sur lui. Je vois rouge et je ne vois qu'une seule issue pour ce mec. La mort.
- Drago ! Stop ! Tu vas le tuer !
En entendant la voix de celle que j'aime, je me stoppe directement. Je remarque que j'ai bien amoché l'autre con ! Je suis plutôt fier de moi pour le coup. La porte de l'infirmerie s'ouvre sur de nouvelles personnes. Mon parrain me dégage de l'abruti. Hermione reste figée et je ne comprends pas pourquoi elle ne vient pas me voir. En observant bien, je vois ses larmes couler sur ses joues.
Je m'approche doucement d'elle et je lui relève avec deux doigts, accrochés à son menton, la tête. Sans que je m'y attende, je me prends une gifle.. Je la regarde avec incompréhension quand elle m'embrasse à pleine bouche.
Une scène me revient alors. Quand on est revenu de la guerre et qu'elle a appris que Mia était encore en vie. C'était pareil sauf pour le baiser puisqu'elle m'avait fait un bisou sur la joue. Je pense que c'est à ce moment-là que j'ai commencé à avoir des sentiments pour elle. Déjà quand on s'est battu côte à côte contre les Mangemorts je l'ai trouvé vachement belle pour quelqu'un qui faisait la guerre. Magnifique même.
Enfin bref, revenons à nos moutons. Ou plutôt à la bouche d'Hermione. Je n'ai pas hésité une seule seconde à répondre énergiquement à son baiser. Elle sourit au contact de mes lèvres et je comprends que pendant ces quelques mois où j'ai disparu, elle a eu vraiment très peur.
On se détache l'un de l'autre. Elle commence à me taper sur le torse en criant :
- Espèce de débile mental ! Je te déteste ! Comment as tu pu te laisser te faire enlever ?! Andouille ! Abruti !
- Ma princesse calme toi. Je suis là maintenant mon amour.
Elle me saute dans les bras et ne se détache pas jusqu'à ce qu'elle s'endorme dans sa chambre avec moi à ses côtés.
VOUS LISEZ
JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]
FanficDrago sauve la sœur d'Hermione sans savoir de qui il s'agit. ( Oui Hermione a une petite sœur qui est moldue ) La guerre règne avec force et Drago protégera cette petite comme il peut. Une fois finie, Hermione va retrouver sa sœur mais aussi apprend...