PDV Hermione
Je regarde Narcissa avec un air effrayé. Que va t-elle m'apprendre de désagréable ? Je ne le sens pas du tout.
- Dis nous Narcissa.
- Drago va bien Hermione. Enfin dans la mesure du possible. Notre agresseur ne semble pas déterminé à le tuer. La raison m'échappe.
- Comment es-tu arrivée là ?
- Drago a réussi je ne sais comment à faire de la magie sans les mains et il m'a directement envoyé à Poudlard pour que je me fasse soigner.
Mon cœur n'arrive plus à se calmer depuis que Narcissa m'a confirmé que Drago est en vie. Dans un sale état certes mais vivant.
- J'espère juste que notre geôlier ne l'aura pas tué après ma fuite.
Merci Narcissa. Mes espoirs s'enfuient dans la noirceur de mon cerveau.
- Qui est-il ?
- Je ne sais pas. Seul Drago le voyait.
Je vais découvrir au plus vite qui est cet enfoiré pour pouvoir récupérer le père de ma fille. Je prends délicatement Narcissa dans mes bras. Elle me répond à mon câlin directement et je ne peux pas refreiner mes larmes.
D'un certain côté, je me sens soulagée que ma future belle-mère soit en vie mais je suis terrifiée de ne pas savoir ce que devient Drago. J'ai envie d'être dans les bras de celui que j'aime mais je n'ai aucune idée d'où il se situe et s'il est encore en vie ou non.
- Ça va allez Hermione. Drago est fort. Sa seule pensée quand je suis partie était toi et Cassiopée.
- Je sais mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur et de vouloir tuer le responsable. Que s'est il passé exactement ?
- Je ne sais pas trop mais quand je me suis réveillée, des gardes nous ont emmené dans le cachot où se trouve mon fils.
- Mais et la lettre ?
- Quelle lettre ?
- Il m'a écrit une lettre et depuis je n'ai aucune nouvelle.
- Montre moi.
En un coup de baguette, la lettre de Dray arrive dans mes mains. Je la tends à Narcissa et elle la lit à voix haute :
Hermione,
on a été attaqué par les sbires de ton père. On est obligé de s'échapper pendant un certain temps. Tout le monde va bien. Je suis désolé, je me dois de te protéger mais je vais mettre mes parents en sécurité avant. Fais très attention à toi, je t'en supplie. Saches que toi et Cassiopée êtes les personnes que j'aime le plus au monde. Je t'aime Hermione Jean Granger et rien ne changera mes sentiments pour toi. On se retrouvera même si tout nous sépare. Ne m'oublie pas.. Prends soin de toi, de notre fille et de Mia. Je te fais confiance là-dessus et n'essaie pas de froisser ton père, j'ai vu de quoi il est capable. Et même si je venais à mourir, ça sera pour toi. J'espère qu'on se reverra vite Hermione..
Je t'aime. Au revoir.
Drago Lucius Malefoy.
Mes larmes coulent plus rapidement maintenant. Je vois dans le regard de Narcissa qu'elle est triste.
- Je ne sais pas quand cette lettre est arrivée mais je reconnaîtrais l'écriture de Drago entre mille. C'est bien lui. Mais je pense que ça a été écrit sous la menace.
- Pourquoi penses tu cela ?
- C'est simple. Il ressent dix fois plus de sentiments pour toi que ce qu'il écrit. Il n'y a même pas de mots pour décrire ce qu'il pense de toi Hermione. Vous avez eu un coup de foudre et même si vous vous êtes oubliés, vous vous aimerez toujours. La preuve.
Je ne sais pas quoi répondre à cela même si je sais que tout ce qu'elle vient de me dire, c'est la simple et pure vérité. Je ne veux pas laisser Narcissa seule alors, je reste avec elle. Madame Pomfresh m'a donné un lit pour que je puisse être 24h/24h avec la grand-mère de ma fille.
La soirée passe doucement et je la passe à discuter avec Narcissa. Elle me raconte que pour Drago, la vie n'a jamais été simple. Entre son père et Voldemort, je ne sais pas qui est le pire. Il a vécu les pires choses au monde. Lucius qui frappé Narcissa. Les Doloris. Et j'en passe des meilleurs.
En vrai, si je remets tout dans son contexte, je suis amoureuse de lui depuis le depuis. Quand je l'ai rencontré dans le Poudlard Express en première année, j'ai eu le coup de foudre pour ce garçon aux cheveux blonds platines et aux yeux gris.. Je m'endors en pensant à l'homme de ma vie.. Un fracas qui retentit me réveille en sursaut et je bondis sur mes pieds pour voir ce qu'il se passe. La personne devant moi essaye de tuer Narcissa Malefoy. Mais qu'est ce qu'il fout ?! Me dit pas que c'est lui qui a enlevé la famille Malefoy au complet ?! Je reste figée de terreur.. Je n'arrive plus à faire un seul pas.. J'ai peur pour la suite des événements..
VOUS LISEZ
JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]
FanfictionDrago sauve la sœur d'Hermione sans savoir de qui il s'agit. ( Oui Hermione a une petite sœur qui est moldue ) La guerre règne avec force et Drago protégera cette petite comme il peut. Une fois finie, Hermione va retrouver sa sœur mais aussi apprend...