Chapitre 4

1.7K 65 3
                                    

PDV Hermione

Dire que je suis mal à l'aise serait mentir puisque je suis ultra mal à l'aise ! Le fameux baiser que j'ai échangé avec Malefoy, enfin si on peut appeler ça un baiser, m'a rendu bizarre. Ses lèvres étaient extrêmement douces et chaudes. Contrairement à celles de Ron, que je déteste avoir sur mes lèvres. Il embrasse mal mais je reste avec lui pour ne pas lui faire de mal. Je n'aime pas Ron, je le vois plus comme un frère. On est toujours à table et je suis toujours, malheureusement, à côté de Malefoy. Je jette un coup d'œil à ma sœur et je vois qu'elle fait un clin d'œil à ma meilleure amie. Qu'est ce qu'elle mijote toutes les deux ?

Ça va Mione ?

- Oui ça va.

- On ne dirait pas.

- Je t'ai dit que je vais bien Ron.

- Tu es sûre ?

- OUI !

Il m'a légèrement cassé ce que je n'ai pas. Je me suis donc levée pour lui crier dessus et même si je n'en suis pas fière, ça fait un bien fou. Il m'emmerde à la fin. Tout le monde me dévisage. Je m'excuse et je sors de table rapidement. Quand il veut, il est vraiment lourd. Je rentre dans la chambre que je partage avec l'autre blond. Lui aussi m'énerve ! Ce baiser m'a chamboulée et ça m'agace de plus en plus. Je ne ressens rien pour ce serpent ! Et dire que je vais devoir le supporter pendant deux longs mois.. Je suis désespérée.. M'enfin, il n'est pas plus pénible que Ron donc bon.. On toque à la porte et Ron rentre furieux dans la chambrée.

Tu me fais quoi Hermione ?

- Rien, je te dis une fois que je vais bien, pas besoin de pousser le champignon !

- Je m'inquiète juste pour ma copine.

- Et alors ? Pas la peine de demander cent cinquante fois si je vais bien. Maintenant sors !

- Non !

Il s'approche dangereusement de moi et je flippe carrément. Il lève sa main mais avant qu'il ne me touche la porte s'ouvre de nouveau. Il se retourne et il dit à la personne :

Tu peux pas toquer avant d'entrer ?

- Je crois que c'est ma chambre non ?! Je ne vois même pas pourquoi tu es là.

- Dégage Malfouine, on discute entre gens qui s'aiment. Mais tu ne peux pas savoir ce qu'est l'amour après tout. Donc barre toi !

- Non.

Mon copain souffle et il se tourne vers moi en me chuchotant tout bas :

J'en ai pas fini avec toi. Fais attention.

Sur ces mots, il sort. Je suis tellement terrifiée que je ne fais plus aucuns mouvements. Malefoy fait semblant de rien et il part dans la salle de bain. Ronald Weasley a tenté de me gifler.. Et j'ai peur.. Mes larmes coulent toutes seules sur mes joues et je ne sais plus comment réagir..  

Je finis par m'endormir sur le lit, du côté de Malefoy. Qui sent toujours aussi bon.. Je sers la couette au niveau de mes narines pour pouvoir sentir encore plus.. Je m'endors donc. 

Dans mon sommeil, on me déplace doucement. Mes yeux s'ouvrent et je tombe sur ceux de Malefoy. Tiens c'est bizarre, ils sont bleus. Magnifiques d'ailleurs. Il ouvre sa bouche pour s'expliquer mais je pose mon index sur celle-ci pour lui faire comprendre de se taire. A ce contact, je me souviens de notre baiser et mes yeux se scotchent sur ses lèvres. Merde.. J'ai envie de l'embrasser. Très envie même.. Mon doigt se détache de sa jolie bouche et je me jette sur ses lèvres. Oui, moi, Hermione Jean Granger, embrasse Drago Lucius Malefoy. Mon bas ventre se contracte quand celui-ci répond à mon baiser. Mais qu'est ce qu'il me prend ? Je suis en couple.. Mais je ne peux pas m'arrêter.. Je suis assise sur lui et je lui mord la lèvre pour qu'il me donne accès à sa langue. Mon bassin bouge en même temps et un grognement sort de sa bouche. L'effet qu'il me fait est indéniable et indéchiffrable..

Par Merlin ! J'ai envie qu'il me fasse plein de choses.. Depuis quand je suis devenue aussi, comment dire, perverse ? La tension entre nous est présente et l'air est devenu irrespirable.. Bon Dieu qu'est qu'il fait chaud dans cette pièce ! Je sens qu'il me repousse mais moi je ne veux pas ! Je veux oublier la scène de tout à l'heure et je veux oublier que Ronald peut être violent avec moi.. Pour une nuit, je le veux. Je veux que ça soit lui le premier.. Ma tête et mon corps pensent et font comme ça leur plait. Et j'adore ça. Voyant que je ne veux pas m'arrêter, il me retourne et me plaque contre le lit. Cette fois-ci, nos lèvres se séparent.

Granger, on ne devrait pas faire ça..

- Malheureusement pour toi Malefoy, j'en ai envie.

- Tu es avec la belette.

- Je ne veux pas de lui.. Je ne supporterais pas qu'il me touche en premier. Je t'en prie..

Il me regarde comme si je venais de tuer quelqu'un.

- On ne doit pas.

Je ne l'écoute pas et je le réembrasse fermement. Je me coupe et je lui dit une phrase qui l'a probablement convaincu pour la suite des événements :

Personne ne le saura. Juste pour une nuit.. Cette nuit..

Ses yeux sont maintenant noirs de désirs. Le reste de la nuit était juste magique. Après avoir lancé un Collaporta et un Assurdiato, il m'a fait l'amour et par Merlin, ce mec est un dieu vivant ! Pourquoi j'ai fait ça ? Aucune idée. Je l'aime ? Je ne sais pas. J'ai aimé ? Absolument. Est ce que je suis contente d'avoir fait ma première fois avec lui alors qu'on ne sort pas ensemble et que c'était la seule fois ? Ce que je peux dire c'est que je ne regrette rien. Même pas par rapport à Ron ? Comme je le disais, je ne l'aime pas.

Nous sommes essoufflés dans les bras de l'un de l'autre.

C'était la seule fois Drago.

- Je sais.

- Merci.

Il ne dit rien mais il m'embrasse une dernière fois en souriant doucement. Par Godric, il est vraiment canon celui-là.. Je m'endors, épuisée, dans ces bras si musclés.. Demain, je devrais reprendre la vie normale, être avec Ron, ne pas m'occuper de Drago, me réveiller de ce rêve magique qu'il m'a fait vivre cette nuit.. J'ai pas envie d'être à demain.. 

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant