PDV Drago
Je reste sous le choc, le nom du père du bébé de Granger qui est au-dessus de sa tête, est le mien. Je comprends qu'elle va s'évanouir donc je la rattrape pour ne pas qu'elle se cogne fortement contre le sol. Je la porte comme une princesse jusqu'à sa chambre. Quand j'en ressors, tout le monde a les yeux rivés sur moi. Moi-même, je ne sais pas comment réagir.. Les enseignants partent et il ne reste que Dumbledore, McGo et Rogue ( qui n'est pas mort ). Après il y a aussi ma mère, les Granger et tous nos amis réunis dans cette salle commune. Qui semble être plus grande que d'habitude. Sûrement grâce à un sort d'agrandissement. Je m'assois dans un des canapés à côté de ma mère, je reste silencieux et je n'écoute absolument pas ce que les autres disent. Je suis plongé dans mes pensées.. J'ai vraiment failli me faire tuer.
Et puis c'était quoi ce baiser avec Granger ? Ça a réveillé des sensations inconnues en moi. Elle m'a quand même sauvé la mise. Et ce n'est pas la première fois. Je l'ai défendu sans vraiment m'en rendre compte mais la voir se faire frapper par son père a éveillé en moi une colère tellement grande et noire que je n'ai pas compris. J'ai osé m'attaquer à un roi pour ma pire ennemie. Comment ça va se passer maintenant ?
J'ai vu tellement de choses horribles pendant la guerre et même avant entre ma mère et mon connard de père.. Il la frappait tous les jours.. Une fois quand j'avais cinq ans, il est tombé sur moi au lieu de ma mère, c'est donc moi qui me suis pris un Doloris. Avant que Voldemort ne réapparaisse, c'est également moi qui me suis fait battre. Une fois avant que ce cauchemar se termine, je l'ai vu faire une chose atroce à ma mère. Je suis entré dans une colère folle, moins que celle contre le roi mais équivalente de peu. J'ai failli tuer mon père mais ma mère l'a défendu quand même. Maintenant, celui-ci est bien au chaud à Azkaban et ça me convient très bien.
- Dray ?
Je relève la tête puisque mon meilleur ami vient de m'appeler. Qu'est ce qu'il me veut ? Tout le monde a le regard fixé sur moi. J'ai loupé une conversation qui devait me concerner apparemment.
- Quoi ?
- Tu n'as pas écouté.
- Absolument pas.
Blaise me sourit. Je suis honnête après tout. Peut-être lâche mais je dis toujours ce que je pense.
- Tu veux faire quoi pour Hermione ? Puisqu'on a eu la confirmation que tu es le père.
- C'est à elle de prendre la décision. Je n'ai aucun droit de dire quelque chose. C'est son corps, son esprit, et malgré que ce soit "notre" enfant, elle choisira le meilleur pour elle et pour la situation. J'en suis sûr. Après tout, c'est toujours la Miss-Je-Sais-Tout qu'on connaît.
Les personnes présentes hochent doucement la tête mais le père Granger ne semble pas d'accord avec moi puisqu'il ouvre sa bouche.
- Tu dois la convaincre de s'en débarrasser.
- Arrêtez moi si je me trompe mais un bébé n'est pas un objet. Il aura un cœur, une âme et tout comme un être vivant comme vous et moi. Donc Granger, accessoirement votre fille, choisira ce qu'elle veut. Je n'ai pas à lui imposer quoi que ce soit ! Il me manque peut-être des souvenirs qui font qu'aujourd'hui, je vais sûrement être père, mais votre fille n'est pas bête. Et je n'ai pas le droit de lui dire quelque chose !
- Drago..
- Quoi mère ? Ai-je tort ?
- Non, bien sûr que non mais.. Il le faut. Je te rappelle que c'est une princesse.
- Tu es de son côté ? C'est une princesse certes mais elle fait ce qu'elle veut ! C'est son putain de choix. Maintenant lâchez moi les baskets !
Je me lève furieux et rentre dans ma chambre pour être tranquille mais je vois Granger sur mon lit. J'entends que tout le monde part, même nos colocataires. Ils vont sûrement manger. La lionne en face de moi est en pleurs. Je la prends dans mes bras et on finit par s'endormir.
VOUS LISEZ
JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]
FanficDrago sauve la sœur d'Hermione sans savoir de qui il s'agit. ( Oui Hermione a une petite sœur qui est moldue ) La guerre règne avec force et Drago protégera cette petite comme il peut. Une fois finie, Hermione va retrouver sa sœur mais aussi apprend...