Chapitre 29

886 42 7
                                    

PDV Hermione

Mais il est malade ou quoi ? Malefoy est à présent étendu sur le sol. Je suis à côté de lui et l'infirmière qui était déjà sur place comme tous les enseignants, s'occupe de lui. Elle prend son pouls mais semble ne plus respirer. Mon père a tué Drago Malefoy. Pomfresh lance pleins de sorts différents mais rien ne fonctionne. Ce n'est pas possible ! Je pousse doucement l'infirmière et je commence à le faire respirer de façon moldue. Massage cardiaque qui ne marche pas du tout. Par Merlin ! Je pose mes lèvres sur celle du garçon qui va sûrement mourir mais je n'arrive pas à me faire à cette idée. Pourquoi ? Je ne sais pas.

Je lui fait un bouche à bouche et je recommence mes gestes mais ça ne fonctionne toujours pas ! Putain ! Je lui souffle de l'air une deuxième fois dans sa bouche et je sens ses lèvres frémir. Et sans comprendre comment, le bouche à bouche finit en un baiser. Je suis de dos alors personne ne me voit mais ses lèvres bougent en rythme avec les miennes. Ma langue vient jouer avec la sienne et c'est un bonheur. Comme si un vide en moi venait de se combler subitement. Ses yeux s'ouvrent et il reste interdit face à moi. J'arrête le baiser et je me questionne. Qu'est ce que je viens de faire ? Il va me prendre pour une folle.. Il devait s'imaginer que c'était une autre que moi.. Je lui sourit doucement et me relève.

Mais trop perturbée par les événements, je ne calcule pas ce qu'il se passe puisque mon père saute à la gorge de Malefoy pour la deuxième fois de la journée, Malefoy s'était relevé juste après moi. Mais qu'est ce qu'il lui prend ? J'interviens mais mon père me donne une gifle. Je tombe sur le sol, ma main sur ma joue. Les yeux de Malefoy deviennent gris très foncé et il est en colère. La situation se retourne rapidement et c'est mon père qui est contre le mur. Alors Malefoy pouvait se défendre depuis le début mais pour je ne sais quelle raison, il ne l'a pas fait. Mais il est bête ou quoi ? En tous cas, mon père est surpris comme le reste de la salle.

Je comprends votre comportement et je suis d'accord avec vous même si je ne me rappelle de rien et que je suis sûr de rien non plus. Je ne me suis pas défendu parce que je me suis mis à votre place de père. Mais là, je n'accepte pas. Vous pouvez me tuer, j'en ai rien à faire. Mais déjà faites ça quand il y a moins de monde et surtout ne frappez plus jamais votre fille. Parce que mort ou pas je viendrais vous tuer par moi même. Vous pensez au bébé dans son ventre ? Vous prenez soin de votre famille c'est normal mais dans ces cas là, ne la giflez pas ! Elle, comme moi, n'y sommes pour rien. Parce que même si cette foutue histoire est vraie, nous ne sommes pas inconscients, Granger ne serait jamais tombée enceinte de son plein gré. Et moi, je sais très bien qu'elle est fiancée, c'est pour cela que même si c'est la vérité, j'aurais fait attention. Nous sommes jeunes, pas cons !

- Les histoires avec ma fille ne vous concernent pas. Et vous n'avez pas le droit de me dire quoi faire !

Le point du serpent cogne son poing à côté de la tête de mon père. Je sais qu'il se contrôle pour ne pas lui en mettre une. Mais pourquoi prend t-il le risque de se faire tuer encore plus pour me défendre ? Ce n'est qu'une gifle après tout.

Peut-être bien ! Mais on ne frappe jamais une femme ! Vous savez quoi ? Mon père le faisait avec ma mère et voyez vous, j'ai vu des choses qui vous feront frémir tellement c'est grave. J'ai failli tuer mon père pour cela et je serais capable de le faire avec vous. Que je n'apprenne pas qu'une chose de ce genre s'est reproduite !

- Sinon quoi ?

Drago s'approche pour lui chuchoter quelque chose dans l'oreille de mon père. Celui-ci devient blanc comme un linge. Malefoy le lâche et mon père tombe sur le sol et le serpent part dans sa chambre. Je ne sais pas quels sentiments éprouvés sur le moment, de la joie parce que Malefoy m'a défendu, de la colère contre les deux hommes pour autant d'esclandre pour rien. Ou bien encore de la tristesse de voir à quel point la situation a dégénéré. Je ne sais plus comment réagir, comme toutes les personnes dans la pièce d'ailleurs, et je reste figée. Après ce trop plein d'émotions, je m'évanouit à mon tour. Ma seule pensée est pour Drago Malefoy.. 

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant