Chapitre 35

890 43 16
                                    

PDV Drago

Elle m'a dit non.. Bon.. Bah ça c'est fait. Je ne pensais pas qu'elle me dirait oui mais je m'attendais pas à une réponse de ce genre.

- Non.

- Pourquoi ? On s'en fout de la tradition. Tu le confirme toi même.

- Drago, je ne compte pas me marier avec toi juste parce que nous allons avoir un enfant. Mais ne t'inquiète pas, je ne me marierais pas non plus à l'autre voiture.

- Mais Hermione..

- S'il te plait Dray. C'est déjà assez difficile comme cela, pas besoin d'en rajouter. Tu sais très bien que je vais trouver une solution mais pour l'instant je ne peux rien faire de plus de ce que je fais actuellement. Je suis désolé.

Elle se tourne sur le côté pour ne plus me voir mais elle se cale quand même dans mes bras. J'entoure mes bras autour de sa taille et je m'allonge à mon tour. Son odeur de vanille me rentre directement dans mes narines et malgré moi, je l'aime. L'odeur pas Hermione ! Enfin si un peu quand même sinon je ne lui aurais pas demandé de m'épouser. Je ne sais plus comment me comporter avec cette magnifique femme. Si belle mais tellement démoniaque quand elle s'y met.

Depuis trois mois, on partage une sorte de relation, je l'apprécie de jour en jour et je ne pourrais sûrement pas la laisser partir avec un autre homme. Non, je ne peux m'y résoudre. Je tiens trop à elle mais je ne vais certainement pas lui dire mon ressenti. Alors en attendant, je lui fais confiance pour qu'elle trouve une solution. Après tout, c'est de la grande Hermione Granger qu'on parle. On pourrait lui donner n'importe quel compliment tellement qu'elle est parfaite même si comme je le disais, c'est une démone. Son caractère têtu m'énerve au plus haut point. Mais je ne peux m'empêcher d'être heureux et fier d'avoir une fille avec cette merveilleuse femme. Je suis émerveillé par Hermione alors qu'avant je la détestais. Finalement pas tant que ça, c'était juste les idéaux de mon vieux con de père qui faisait que je ne pouvais pas la voir en peinture. 

Maintenant, on a bien grandi et on va avoir un petit être dans quelques mois. J'ai tellement hâte mais en vrai je flippe tellement aussi. Est-ce que je vais faire un bon père ? Ce qui est sûr, c'est que je ne lui inculquerai pas les mêmes bases de la vie que j'ai reçu étant petit. Parce que les moldus sont des êtres humains tels que nous, je ne vois plus pourquoi on ferait la différence. Enfin bref, ma lionne est en train de dormir dans mes bras et je devrais faire pareil. Mais je préfère l'observer. Elle est si belle et puis au moins, elle se tait. Ça fait du bien parfois. Même si sa voix dans mes oreilles et un son que j'aime par-dessus tout mais elle paraît si paisible. Si calme. Si parfaite. Enfin tous les compliments possibles et inimaginables lui appartiennent à ce moment précis. 

J'arrête ma contemplation parce qu'on vient de toquer à ma porte de chambre. Je me dégage doucement de la taille de ma belle endormie. Un petit grognement de mécontentement sort de sa bouche et je trouve ça trop mignon. Je réussi enfin à me lever avec une certaine difficulté à ne pas réveiller la brune. J'ouvre la porte et sors directement sans faire vraiment attention à la personne en face de moi. Me voilà donc dans mon couloir, avec devant moi, mon père.

- Père ? Que veux tu ?

- Discuter avec toi.

- Très bien, suis moi.

J'emmène mon paternel dans le salon principal et je demande à l'elfe de maison de nous apporter un verre de whisky chacun. Il y a un grand silence entre nous quand l'elfe revient avec les verres. Je coupe enfin ce silence pesant en commençant la conversation.

- Donc ?

- Je veux que tu épouses Miss Granger.

- Pourquoi ?

- Pour regagner la confiance des sorciers et qu'on rentre de nouveau dans la haute société.

- Détrompe-moi mais c'est bien de ta faute si on en est là aujourd'hui non ?! Je ne ferais rien parce que je ne considère pas Hermione juste comme un pactole que je peux utiliser.

- C'est soit ça, soit tu ne verras jamais ta fille.  

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant