PDV Drago
Je me suis réveillé sur le sol de ma chambre. Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Je me souviens de rien à part une petite fille, Mia si je me rappelle bien. Mais qu'est ce que je fous à Poudlard ? Mon dernier souvenir remonte au moment où j'ai découvert Mia dans sa chambre chez ses parents moldus. Les souvenirs me reviennent peu à peu et Mia est la sœur de Granger. On a gagné la guerre. Les Granger sont en fait une famille royale. Celle de France. On a fait notre rentrée à Poudlard et je suis dans un appartement partagé avec les Granger, le prince de Wish et Ethan, le futur petit-ami de Mia. Le reste je m'en souviens plus. J'ai encore une fois trop bu je pense. D'ailleurs pourquoi cet été j'étais bourré ? Bonne question.. Bah c'est dans ma nature. On bouge à côté de moi. Une fille que j'ai ramené encore une fois. Mais je suis habillé.. Donc, on a rien fait.. Tant mieux. Une mèche de cheveux atterrit dans mon œil et je bouge la tête pour voir ma conquête, ou pas, d'un soir. Je tombe du lit en voyant la personne. Mais.. Pourquoi est-elle dans mon lit ? Hermione Granger dans toute sa splendeur est en train de se réveiller dans mon lit. Quand elle me voit, ses yeux s'écarquillent.
- Qu'est ce que tu fous là Malefoy ?
- A toi de me le dire vu que c'est ma chambre.
Elle semble désorientée et moi aussi d'ailleurs. Que fout la grande Hermione Granger dans ma chambre ? En tous cas, on a pas couché ensemble puisqu'elle a encore ses vêtements.. C'est rassurant quand même.
- Tu m'as violée ?
Je rigole d'un rire mauvais.
- Granger, je ne suis pas quelqu'un comme ça. Et puis on est pas à poil. Et si on l'était, tu aurais été consentante. Je ne touche pas à une fille qui ne l'est pas.
- Mais qu'est ce que je fous là alors ?
- Je me pose la même question.
Elle se lève et retourne dans sa chambre, sans un mot, en passant par la salle de bain. Je regarde l'heure, il est midi. On est samedi. Je me lève à mon tour en arrangeant un peu ma tenue et je regarde si Granger n'est plus dans la salle de bain. Voyant qu'elle ne l'est plus, je prends une douche et j'en ressors avec une serviette autour de la taille. Au même moment, Granger se rend à son tour dans la pièce. Elle me détaille rapidement avant de rougir et de partir subitement dans sa chambre. Est-ce que je ferais de l'effet à la grande Hermione Granger alias la vierge effarouché ? Bah, ce n'est pas important. Je m'en fous de cette fille. Je finis de me préparer tranquillement et descends dans la grande salle pour retrouver mes deux meilleurs amis et Mia. Je la considère comme ma petite sœur. Même si elle a le sale caractère de sa sœur. J'arrive avec un grand sourire et Mia me saute dessus. Elle semble chercher derrière moi, une personne.
- Qui cherches-tu ?
- Bah Hermione, elle n'est pas avec toi ?
- Pourquoi Granger devrait être avec moi ?
Tout le monde me regarde surpris vu que j'ai parler plus fort que prévu.
- Bah quoi ?
- Pourquoi appelles-tu ma sœur par son nom de famille ?
- Voyons Mia, je l'ai toujours appelé comme ça.
Encore plus de surprise sur tous les visages.
- Mais Dray, tu sors avec Hermione.
- Pardon ? Je ne crois pas. Moi sortir avec cette folle ? Blaise tu as fumé quelque chose ?
- Parce que tu crois que je serais sorti avec toi sale fouine ?
- Oh Miss-Je-Sais-Tout nous fait son come back !
- Ta gueule Malfouine si tu ne veux pas que je te castre.
- Tout doux ma belle. Je tiens à mes bijoux de famille.
- Je ne suis pas ta belle !
Je ne continue pas cette conversation parce qu'elle me gonfle. Je déjeune normalement mais je sens tout un tas de regards sur moi. Je ne comprends pas très bien ce qu'il se passe.. Bah tant pis. J'avale mon rôti avec mes patates.
- Tu ne te souviens pas ?
- De quoi devrais-je me souvenir Pansy ?
- Tu es amoureux de Granger.
J'avale une patate de travers. Mais qu'est ce qu'elle me raconte celle-là ? Moi ? Amoureux d'Hermione Granger ? Mais ils ont bu quoi aujourd'hui ?
- Le jour où je tomberai amoureux de cette fille, je me suiciderai.
- Mais..
- Pas de mais. Je ne sais pas ce que vous avez tous en cette journée que Merlin nous a donné mais moi et Granger ? Franchement ? Arrêtez vos conneries et laissez moi manger en paix.
Ils se taisent enfin. Ce n'est pas trop tôt ! Je finis tranquillement de manger quand on entend un gros boum ! Qu'est ce qu'il se passe encore ? Je tourne la tête vers le bruit et je tombe sur la table des Griffons. Hermione Granger est évanouie sur le sol de la grande salle. Les professeurs accourent vers elle mais moi je m'en fiche. Même si sans le comprendre, j'avais envie de l'amener moi même à l'infirmerie..
VOUS LISEZ
JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]
FanficDrago sauve la sœur d'Hermione sans savoir de qui il s'agit. ( Oui Hermione a une petite sœur qui est moldue ) La guerre règne avec force et Drago protégera cette petite comme il peut. Une fois finie, Hermione va retrouver sa sœur mais aussi apprend...