PDV Hermione
Je ne sens plus Drago à côté de moi. La place est froide mais pas assez pour qu'il soit parti depuis plus d'une heure. Je me décide à aller le chercher dans cet immense manoir. Mes pas résonnent dans les couloirs sombres et froids de cette bâtisse. Moi qui est courageuse, je me retrouve à trembler de peur ou de froid, je ne sais plus trop bien. Je fouille un peu dans toutes les pièces et je ne trouve personne.
Mais où est-il passé encore ? Plus mes pas me rapprochent de cette pièce où Bellatrix m'a torturé, plus je tremble. Quelle idée j'ai eu en venant dans ce manoir ? Je dois être folle.. J'entends des voix provenant de cette pièce que je redoute tant. Zut.. Bon bah allons écouter. Je me demande bien avec qui Drago discute..
- Donc ? Ah voilà Drago.
- Je veux que tu épouses Miss Granger. Qui discute avec son père apparemment.
- Pourquoi ? Oui. Pourquoi monsieur Malefoy ?
- Pour regagner la confiance des sorciers et qu'on rentre de nouveau dans la haute société. Mais.. Quel con celui-là !
- Détrompe-moi mais c'est bien de ta faute si on en est là aujourd'hui non ?! Je ne ferais rien parce que je ne considère pas Hermione juste comme un pactole que je peux utiliser. Ouf.. Il est trop mignon quand il me défend comme cela..
- C'est soit ça, soit tu ne verras jamais ta fille.
J'espère sincèrement que c'est une blague ? De quels droits se permet-il ? Je vais le tuer ! Non mais sans déconner, il est pire que mon père. Attends une minute ? Oh le vieux débile ! Utiliser Lucius Malefoy pour arriver à ses fins. On dirait Voldemort avec un nez.
Je vais devoir avoir une discussion avec mon père mais je suis sûre que cette conversation entre les Malefoy est bien voulu de sa part. On va voir cela de suite.
- Voyons Lucius, depuis quand vous vous faites contrôler comme ça ? Je vous pensais plus fort que cela. Ça me déçois.
Les deux hommes se retournent vers moi, les yeux grands ouverts. Je m'assois à côté de Dray qui est assis en face de son père. Je souris.
- Lucius tout ce cinéma c'est de la part de mon cher et tendre paternel n'est-ce pas ?
Il ne me répond pas tout de suite et je comprends vite que j'ai raison.
- Bien sûr que non Miss Granger.
- Ne me mentez pas. Que vous a promis mon père pour que vous m'éloigner Drago de moi ?
- Rien. Puisque la décision vient de moi.
- Je ne vous crois pas. Il sait très bien qu'on ne va pas se marier avec Drago. Il veut faire passer notre fille pour celle de Marc et de moi-même. Ce que je n'accepte pas. Personne n'éloignera Drago et sa fille. De toute façon, que vous me disiez la vérité ou non, je sais très bien ce que mon père vous a promis. Gloire et argent. Comme avant Voldemort. Ne me regardez pas comme cela Lucius, voyons, je ne suis point bête.
Il me regarde, vraiment, surpris. En même temps, je ne connais pas mon père mais je sais très bien de quoi il est capable. S'il croit que je ne me suis pas renseigné sur lui, il peut se fourrer le doigt dans l'œil.
- Vous remercierez Narcissa de l'accueil mais il faut que je rentre chez moi.
- Mais Hermione, il est cinq heures du matin.
- Et en France il est six heures. Mon père est déjà levé et je vais lui rendre une petite visite.
- Je t'accompagne.
- Non. J'y vais seule.
Il s'apprête à riposter mais je l'embrasse doucement. Il me répond, surpris par le baiser. Je me penche à son oreille et je lui dis doucement avant de partir :
- J'essayerais de revenir vite. Prends soin de toi et de tes parents. Protège les d'une éventuelle visite des sbires de mon père. Et n'en veut pas à ton père, il est manipulé par le mien. Je t'aime Drago Malefoy.
VOUS LISEZ
JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]
FanficDrago sauve la sœur d'Hermione sans savoir de qui il s'agit. ( Oui Hermione a une petite sœur qui est moldue ) La guerre règne avec force et Drago protégera cette petite comme il peut. Une fois finie, Hermione va retrouver sa sœur mais aussi apprend...