Chapitre 37

895 41 29
                                    

PDV Mia

Je repense à tout ce qui s'est passé depuis l'annonce de la grossesse d'Hermione. Mon père a pété un câble. Je ne lui adresse plus un seul mot. Les sentiments entre ma sœur et Dray sont restés intactes malgré la potion d'oubli. D'ailleurs Harry et Ginny ont fait des recherches et il s'agit bien de cette potion. Elle permet d'oublier la personne que tu aimes le plus au monde. Pour Hermione, c'était Drago et inversement. Mais depuis, ils sont toujours fourrés ensemble et il semblerait qu'ils s'aiment de nouveau mais je ne veux pas m'avancer trop vite. 

Vous voulez savoir pour moi et Ethan ? Je pense que oui alors je vais vous le dire, on sort ensemble. Il m'a beaucoup aidé avec l'histoire de mon père et je lui en suis très reconnaissante. On s'est considérablement rapproché et il m'a demandé de sortir avec lui, je me suis empressée de lui répondre positivement. Ce garçon est un ange. Mon cœur chavire à chaque fois qu'il me regarde et j'ai juste envie de le manger tout crue. D'ailleurs, ma mère a bien voulu qu'il passe les vacances de Noël à la maison. Enfin maison.. C'est un château. J'ai eu du mal à m'habituer à tout ça mais je m'adapte comme je peux. 

Hermione me manque.. Elle est partie chez Dray mais j'ai hâte qu'ils arrivent tous les deux. Il y a eu mon anniversaire aussi, et j'ai officiellement 15 ans. Il est cinq heures et demie du matin et je n'arrive pas à dormir. Je suis allongée dans mon lit et je fixe mon plafond en étant plongée dans mes pensées. On toque doucement à ma porte et je réponds à la personne d'entrer malgré l'heure. Je regarde qui passe le pas de ma porte de chambre et je ne suis pas surprise quand j'aperçois mon amoureux. Il referme la porte, lance des sorts pour être tranquille. Il s'allonge à côté de moi.

- Qu'est ce que tu veux Ethan ?

- J'avais envie de te voir. Et ça m'énerve de ne pas pouvoir dormir avec toi.

- Moi aussi mais tu connais mon père..

- Tu penses à quoi ?

- A tous et à rien.

- Hermione te manque n'est-ce pas ?

- Beaucoup.

- Aller viens là.

Il me prend dans ses bras et j'adore son odeur et ses bras si musclés. Je suis amoureuse de lui et c'est indéniable. Mais je ne peux m'empêcher de m'en vouloir face à Hermione. Je pourrais me marier avec lui mais elle ne peut pas le faire avec Dray malgré leur fille qui est en route. D'ailleurs j'ai hâte d'être tata ! 

Je dépose délicatement mes lèvres sur celles de mon petit ami. Qu'est ce qu'il embrasse bien ! Malgré moi, je deviens de plus en plus entreprenante et même si je sais que je suis trop jeune, je sais que c'est l'homme de ma vie et j'ai envie de le faire avec lui pour ma première fois. Notre baiser devient ardent et je n'arrive plus à m'arrêter. Mes sentiments prennent le dessus sur ma raison et je ne veux plus que lui et lui seul. Il me pousse doucement et je le regarde surpris.

- Je t'aime Mia et tu le sais mais je n'ai pas envie de faire quelque chose que tu pourrais regretter plus tard.

- J'en ai envie.

- Par Merlin, moi aussi ! Mais on est trop jeune pour cela.

- Mais je m'en fiche de notre âge, je t'aime et tu m'aimes. C'est quoi le problème ?

- Je dois t'avouer une chose Mia et après, je ne suis plus sûr que tu auras le même avis sur moi.

Il me fait peur là.. Qu'est ce qu'il va m'annoncer ?

- Je ne suis pas venu à Poudlard pour rejoindre mon cousin. C'est ton père qui m'a demandé cela et je ne voulais pas au début. Mais il m'a obligé.. Je suis désolé Mia..

- Que veux tu me dire ?

- Je suis entré à Poudlard pour te séduire pour que ton père ne t'ai pas dans ses pattes par rapport à Hermione.

Non... Ce n'est pas possible.. Dites moi ce que je rêve..

- Mais je suis tombé amoureux de toi.. Tu comprends, je t'aime vraiment. Tu es si belle, intelligente, gentille, et d'autres compliments mais la liste serait trop longue parce que tu es extraordinaire.

Je ne réponds rien parce que je suis complètement figée. Il a utilisé Ethan depuis le début et moi je suis tombée dans le panneau.. Je me lève en ignorant totalement mon petit-ami et maintenant je n'en suis plus sûre.. Il m'appelle mais je ne l'écoute pas. Je suis comme un robot qui est programmé pour une seule chose. Et cette chose c'est d'aller tuer mon père. 

Je me dirige vers son bureau en enlevant tous les sorts qu'Ethan avait posés. Il me poursuit toujours mais je m'en fous. J'ouvre la porte du bureau en grand. Je sais qu'il ne dort pas. La porte qui claque, le fait sursauter.

- Ma fille, qu'est ce que tu veux à cette heure là ? Ethan, tu es debout aussi.

- Père, je ne te parlerai plus après ce que je vais te dire. Tu n'es qu'un connard ! Frapper Hermione, vouloir la faire avorter, ne pas vouloir reconnaître qu'Hermione et Dray sont faits pour être ensemble et maintenant.. J'apprends quoi ? Tu m'as manipulé par Ethan. Je l'aime putain ! Comment tu peux jouer avec les sentiments des gens comme cela ? Tu n'aimes donc pas maman ? Tu n'es qu'un enfoiré !

Mon père reste bouche bée. Et oui, j'ai peut être ses gênes mais il est tout de même un inconnu à mes yeux. Je me permets donc ce que je veux.

- Manipuler Lucius Malefoy aussi c'est ton dada apparemment !

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant