PDV Drago
Pourquoi la seule fille où je développe des sentiments pour la première fois est fiancée ? Bien évidemment, j'étais fiancé aussi alors je comprends dans quoi elle est. Mais le problème c'est que mon cœur bat plus qu'il ne devrait pour cette superbe femme et ça m'emmerde au plus au point. Et puis il s'appelle comme le nom d'une voiture. Non mais franchement qui s'appelle comme cela ? Je vais devenir fou. Mais je dois respecter les choix des parents de Granger. Après tout, je ne suis pas un putain de prince. Je suis tout le contraire. Et puis, on est pas ensemble avec Hermione. Je dois m'éloigner d'elle. Je sais que ça me fera du mal mais je n'ai pas d'autres options. Mon poing atterrit dans le mur de la chambre, ce qui laisse un trou et ma main en sang. La porte s'ouvre mais je suis de dos alors, je ne vois personne. Je suppose que c'est Blaise et Pansy. Je me retourne prêt à leur dire de dégager mais je tombe sur le regard rempli de larmes de la lionne.
- Drago, qu'est ce qu'il te prend ?
- Granger, tu vas te marier.
- Alors on reprend les noms de famille ?
- Oui. On ne peut pas être amis.
- Pourquoi ? Parce qu'on a couché ensemble ? Parce que je vais me marier avec un mec que je ne connais pas ? Dis moi parce que je ne comprends pas.
Je détourne les yeux de cette femme parce que ce que je m'apprête à dire est terriblement blessant mais je dois le faire.
- Tu n'es rien pour moi Granger. Que ce soit plan cul, amie, amoureuse, rien tu m'entends. Tu es une princesse mais pour moi tu restes toujours ce rat de bibliothèque. Je n'ai couché avec toi que par pitié. Rien d'autre. Je crois que je vais changer de chambre. Je ne te supporte plus. Je t'ai toujours détesté et c'est le cas aujourd'hui. Donc, ne me parle plus.
La gifle que je prends me fait un mal de chien. Mais je la comprends totalement. Les larmes dévalent fortement ses joues et je m'en veux d'avoir dit ça mais je n'avais pas le choix. Il le fallait.
- Pourquoi es-tu aussi con ? Je commençais à bien t'aimer. Mais comme toujours, tu gâches tout.
- Tu vas te marier ! Prends conscience de ça !
- Et je ne veux pas ! Je veux être comme toutes les jeunes filles normales ! Aimer, vivre ma vie et épouser l'homme que j'aime !
- Mais tu n'as pas le choix !
- Je sais ! Tu n'as pas besoin de me rappeler !
- De toute façon, je serais obligé d'épouser Astoria Greengrass à la fin de l'année.
- Tu n'es qu'un salaud !
- Puis-je savoir pourquoi ?
- Tu le savais et tu m'as quand même séduite !
Moi ? Mais qu'est ce qu'elle raconte ? Elle ne doit en aucun cas tomber amoureuse de moi. Je reste sous le choc et elle s'approche de moi. Sa bouche se pose sur la mienne et je lui réponds mais je me reprends bien vite.
- On a des destins différents, on ne pourra pas être ensemble même si on tombe amoureux l'un de l'autre. Tu seras en France et moi en Angleterre. Rien à voir. Tu vas en épouser un autre et moi une autre. C'est comme ça. On ne s'aime pas et c'est mieux. De toute façon, on n'est pas du même rang social. La situation s'inverse. Adieu Granger..
Je lui dépose un dernier baiser sur les lèvres et je prends toutes mes affaires pour m'installer avec quelqu'un d'autre. Je crois que je vais retourner au Manoir. Je n'ai pas la foi de la voir tous les jours. Elle s'écroule par terre en pleurant et je pars sans me détourner. Je transplane sans rien dire à personne. J'ai légèrement menti à Hermione.. Je ne vais pas épouser Astoria. Le contrat fonctionnait que si Voldemort était encore en vie. Ce qu'il n'est plus. Donc annulation du contrat. Mais je me trouverais bien une petite sang pure parfaite pour me faire un héritier. Mais en me disant ça, je me rends compte qu'en quelques jours, c'est Hermione et personne d'autre que je veux.. J'arrive dans mon ancienne chambre et je m'écroule sur mon lit. Je m'autorise à verser une larme. Une seule. Et merde ! Je suis accro à Hermione Granger.. Même fou amoureux d'elle..
VOUS LISEZ
JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]
FanfictionDrago sauve la sœur d'Hermione sans savoir de qui il s'agit. ( Oui Hermione a une petite sœur qui est moldue ) La guerre règne avec force et Drago protégera cette petite comme il peut. Une fois finie, Hermione va retrouver sa sœur mais aussi apprend...