PDV Hermione
On n'a plus de nouvelles de Drago depuis deux mois. J'en suis à six mois de grossesse, enfin, j'entame le septième mois. Mes amis essaient coûte que coûte de le retrouver mais aucune trace de lui ou de ses parents. Je suis plus que inquiète et c'est Ginny qui me force à avaler un peu de nourriture. L'infirmière m'a passé un savon parce que pour une femme enceinte de sept mois, je suis trop maigre. Mais tout ce que je mange ressort automatiquement.
La non présence de l'homme que j'aime me fait très peur. Je ne sais pas où il est et s'il est toujours vivant. A cause de mon stress, je pourrais accoucher prématurément. Si mon bébé naît à sept mois, il y a des risques pour qu'il ne survive pas..
Je suis actuellement dans la grande salle avec mes amis et ceux de Drago mais maintenant on est une grande famille. On mange à la même table. Au début, ça a choqué pas mal de monde mais ils ont commencé à faire comme nous et toutes les maisons sont dorénavant mélangées.
La porte s'ouvre d'un coup et ce que je vois me fige complètement. Narcissa soutenue par ma sœur. Elle est en sang et je remarque une grave blessure qui traverse tout son corps. Elle est maigre et pâle. Par Merlin ! Que s'est il produit ? Je cours jusqu'à elle.
- Narcissa ! Qu'est ce qu'il ce passe ?
Mais avant qu'elle ne puisse répondre, elle s'évanouit. Blaise la porte alors jusqu'à l'infirmerie. Madame Pomfresh ordonne directement de la mettre sur un lit pour pouvoir la soigner. Ce qu'elle fait rapidement. Narcissa est vraiment mal en point. Une fois qu'elle est soignée, l'infirmière demande à tout le monde de sortir.
- Je peux rester ?
- Si c'est vous Miss Granger, je veux bien. À condition que vous mangiez.
- Bien sûr.
Elle part dans son bureau et je prends la main de Narcissa dans la mienne. Les heures passent et la grand-mère de ma fille n'est toujours pas réveillée. Je mange le plat que Harry m'a apporté et il reste un peu avec moi.
- Elle va mieux ?
- J'en sais rien..
- Je me demande bien qui lui à fait ça.
- J'espère qu'elle va se réveiller..
- Tu penses qu'elle était avec Drago ?
- J'imagine. Dans sa lettre, il me disait qu'il partait avec ses parents.
- Dans ces cas là, où est il ? Et Lucius ?
- Je ne peux pas te répondre Harry.
- Oui, désolé..
- Ne t'inquiète pas.. En plus ma mère a trouvé un moyen d'annuler le mariage. Alors j'espère que Drago va revenir..
- Quoi ?!
- Je ne voulais pas vous le dire tant que Drago ne serait pas revenu mais j'ai de moins en moins d'espoir.. Alors voilà, le contrat de mariage fonctionnait que s'il y avait un roi au trône. Et vu que mon père n'est plus, je peux épouser qui je veux. En l'occurrence Dray.
- Mais c'est génial.. Ne tant fait pas, Drago est en vie j'en suis sûr.
- Je ne sais plus.. J'aimerais tellement qu'il soit là mais au bout de deux mois, je ne crois plus en rien.. Si Narcissa est dans cet état, je ne veux même pas imaginer l'état de Drago. Il est peut-être déjà dans la tombe..
En disant cela, je m'écroule en pleurs. Harry me prend dans ses bras. La porte s'ouvre sur Mia. Je me précipite vers elle pour lui faire un câlin. Pour elle comme pour moi, Narcissa est pareille qu'une mère pour nous. La perdre nous laisserait une douleur atroce. Ma fille n'aura ni père ni grands-parents. A part ma mère.. Je déteste être pessimiste mais à ce moment précis il n'y a que des idées noires qui embrument mon cerveau.
- Comment as-tu trouvé Narcissa ?
- J'étais avec Ethan quand on a entendu du bruit venant de la forêt interdite. Je lui ai ordonné d'aller chercher un professeur mais il ne voulait pas. Il est quand même parti par obligation. Quand je suis arrivée, j'ai vu Narcissa allongée en sang dans la forêt. J'ai réussi à la ramener jusqu'à la grande salle. Elle n'a pas arrêté de murmurer ton prénom jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse.
Mes larmes redoublent et la douleur me fait très mal. Est-ce que Drago va bien ? Narcissa va-t-elle s'en sortir ? Même si je m'en fiche un peu mais et Lucius comment va-t-il ?
- Hermione ?
Mes pleurs se calment directement en entendant la faible voix de Narcissa qui m'appelle. Je me précipite vers elle.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Lucius est.. Est..
Elle n'arrive pas à parler et je devine rapidement ce qu'elle veut dire.. Non.. Ce n'est pas possible..
- Il est mort..
- Et Drago ?
Son visage maintenant rempli de larmes s'assombrit encore plus. J'ai peur de ce qu'elle va me dire..
VOUS LISEZ
JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]
Fiksi PenggemarDrago sauve la sœur d'Hermione sans savoir de qui il s'agit. ( Oui Hermione a une petite sœur qui est moldue ) La guerre règne avec force et Drago protégera cette petite comme il peut. Une fois finie, Hermione va retrouver sa sœur mais aussi apprend...