Chapitre 2

2.3K 72 19
                                    

PDV Hermione

Ma sœur, ma sœur est en vie ! Je suis tellement heureuse ! Mais pourquoi avait t-elle l'air d'être complice avec Malefoy ? Notre câlin dure longtemps. Tellement longtemps qu'on est plus que toutes les deux avec Malefoy dans le couloir.

Mia ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Des saletés de mangemorts nous ont attaqué. Malefoy, qui a dirigé la mission, m'a trouvé et m'a emmené ici.

- C'est à cause de toi que nos parents sont morts ?

- Granger ? Non. Je surveille juste les mangemorts, je ne savais pas que c'était tes parents. Je suis désolé.

- Tu es désolé ?

Je me plante devant lui pour lui coller une gifle.

Grande sœur ! Ce n'est pas sa faute ! Il m'a sauvé !

Après la gifle, je le prends dans mes bras et lui fais un bisou sur la joue pour le remercier. Oui, je dois être bipolaire.. Il sent si bon pour quelqu'un qui vient de faire la guerre. Je me recule doucement et Malefoy a les yeux écarquillés et il ne comprend rien.

Merci pour Mia. Tu aurais pu me le dire avant.

- Et quand ? On ne s'est pas vu jusqu'à aujourd'hui. Et je ne savais pas que c'était ta sœur.

- Merci quand même.

Mia me raconte ses deux semaines au square. Elle s'est beaucoup amusée à faire tourner en bourrique mon pire ennemi et j'en pleure de rire. Le grand Drago Malefoy s'est fait avoir par une fille de 14 ans. Et j'apprends que ma sœur a eu ses pouvoirs en retard. Encore un mystère à résoudre. 

Mione, tu vas peut-être prendre ta douche un jour quand même.

- Désolé d'être contente de te revoir ! J'y vais.

Je me dirige vers ma chambre, une fois dedans, je me déshabille lentement et je vais dans ma salle de bain. Quand j'ouvre la porte un cri s'échappe de ma bouche. Drago Malefoy, en serviette, dans ma salle de bain. Par Merlin.. Qu'est ce qu'il fout ici ? Il me regarde étonné que je sois nue devant lui. Il détourne rapidement les yeux de moi et me lance une serviette dans la tête. Je la mets rapidement.

Qu'est ce que tu fous là ?

- C'est ma chambre.

- Je ne crois pas, c'est la mienne.

- Je l'ai juste emprunté pour une durée indéterminée.

- Drago Lucius Malefoy sort tout de suite de ma salle de bain.

- Je fais ce que je veux.

Je me rapproche de lui, toujours en serviette, lui comme moi, je lève la main pour lui mettre une nouvelle gifle. Ce coup ci, il m'attrape mon bras et me fait reculer jusqu'au lavabo et je me retrouve entre celui-ci et Drago Malefoy. C'est assez gênant.. J'empêche mes yeux d'aller faire un tour sur les merveilleuses tablettes du Serpentard.. Nos yeux sont ancrés ensemble et bizarrement je n'ai aucune envie de me détacher de lui. Mais qu'est ce qu'il t'arrive Hermione ?! Ça reste Malefoy bon sang ! Je ne sais pas ce qu'on est en train de faire mais j'ai chaud..

Hermione j'ai oublié de te prévenir que tu devais partager ta chambre avec Male.. Oh My God ! Je vais faire des cauchemars.

Je sors précipitamment de la pièce et je rattrape ma sœur sur le chemin.

Ce n'est pas ce que tu penses Mia ! Il voulait juste m'empêcher de le frapper. Je te jure ! Tu ne m'as pas prévenu que Malefoy était dans ma chambre.

- C'est le vieux qui vient de me prévenir.

- Hermione tu peux t'habiller au moins ?!

- Harry ? Pourquoi personne ne m'a prévenu que ce foutu Malefoy avait pris possession de ma chambre.

- Parce que tu n'as pas demandé.

- Merci du commentaire Gin'.

- Hermione, tu vas devoir la partager avec lui cet été. Il n'y a pas d'autres chambres de libres.

C'EST UNE BLAGUE !!!

Vous vous moquez d'elle le vieux ?

- Mia, on ne parle pas comme ça ! Mais elle a raison, c'est une blague ?

- Absolument pas.

- C'est bon Granger la place est libre.

- Oh toi ta gueule !

Je suis en plein cauchemar.. Je prends ma douche tranquillement en repensant à ce qu'il s'est passé dans la salle de bain un peu plus tôt. Mes joues rougissent immédiatement quand je replonge dans mes pensées. Depuis quand Drago Malefoy est aussi canon ? Hermione arrête tout de suite ! Je me rappelle alors que j'avais embrassé Ron dans la chambre des secrets. Mais qu'est ce que je vais lui dire ?! On est en couple ou pas ? Et moi je pense à Drago Malefoy en serviette devant moi plutôt qu'à mon potentiel copain. Je suis folle !

Je ne comprends pas pourquoi tu partages ta chambre avec cet énergumène.

- Moi non plus Mia, mais tu peux attendre que je sorte de la douche.

- D'accord.

Je sors donc rapidement de ma douche et m'habille pour rejoindre ma sœur. Je me fige quand je vois ma petite sœur rigoler avec Malefoy. Elle qui est si timide et si insolente à la fois. Je suis contente qu'elle ai trouvé quelqu'un sur qui compter pendant que je n'étais pas là. Mais maintenant je suis revenu et je compte bien prendre soin de ma petite sœur..

JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant