PDV Hermione
Que mon père s'en prenne à moi, pourquoi pas. Je suis assez vieille pour me défendre et savoir contrôler ma colère. Mais s'en prendre à Mia.. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Elle n'a que 15 ans merde ! Elle aime vraiment Ethan et il lui a fait du mal. Encore une fois à cause de ce connard de père ! Je suis vraiment hors de moi et je n'ai qu'une envie, le tuer de mes propres mains.
- Franchement père, s'attaquer à moi parce que je ne veux pas reprendre le trône, d'accord. Mais s'attaquer à Mia alors qu'elle n'a rien demandé, c'est petit. Tellement petit qu'elle est amoureuse. Ne sais tu pas ce qu'est les déceptions amoureuses ? Moi, je le sais. Et grâce à toi Mia aussi. Bravo, tu as réussi. Par contre, ne t'avoue pas vaincu parce que tu ne l'es pas du tout. Saches père que la vengeance est un plat qui se mange froid.
- Hermione..
- Ne dis rien, je ne veux pas t'entendre ! J'ai annulé mes vacances avec le père de ma fille parce que je voulais des explications. Finalement, je n'en ai plus aucune envie après ce que je viens d'apprendre. Je viendrais vous voir tout à l'heure mais pour l'instant j'ai des choses plus importantes à faire.
Il ne répond rien et j'emmène ma sœur dans sa chambre, elle me montre le chemin parce que je ne suis jamais allée dans sa chambre. On se pose sur son lit.
- Ça va aller ma belle ?
- C'est affreux, mon cœur est brisé en mille morceaux. Je l'ai entendue par moi même. Ce son déchirant et qui me fait tant souffrir. Pourquoi est-ce si douloureux ?
- Parce que tu aimes Ethan.
- Mais pourquoi ne me l'a t-il pas dit avant que je tombe amoureuse de lui ?
- C'est lui qui te l'a appris ?
- Oui.
- Comment ça s'est produit ?
- Il m'a rejoint dans ma chambre et on a commencé à discuter. Il m'a pris dans ses bras et on s'est embrassés mais j'avais envie de plus avec lui. Ne me regardes pas comme cela, je sais ce que tu penses mais j'étais sûre que c'était le bon.. Mais il a tout arrêté et m'a expliqué pour père..
Elle se remet à pleurer doucement et je la prends dans mes bras pour la réconforter. Je n'ai pas à lui dire ce qu'elle a à faire. Même si je trouve qu'elle est un peu jeune pour avoir des relations sexuelles mais si elle se sentait prête avec Ethan, je ne dirais rien. Malheureusement, il a brisé le cœur de ma petite sœur et ça je ne suis pas sûre qu'elle lui pardonnera un jour. C'est dommage parce qu'ils formaient un joli petit couple.
On frappe doucement à la fenêtre et je comprends que c'est un hibou. Quand je reconnais le fameux hibou grand duc des Malefoy, je ne peux pas m'empêcher de sourire doucement. Il me manque déjà. Mon cœur bat de plus en plus pour ce magnifique blond.. Même si, apparemment, on est déjà tombé amoureux l'un de l'autre, c'est toujours le cas même après avoir perdu la mémoire. J'ouvre au hibou et lui donne une friandise pour le remercier. Parce qu'il a quand même fait pas mal de route jusqu'à Paris. Il repart rapidement et ma sœur me regarde bizarrement.
- Quoi ?
- Depuis quand tu souries amoureusement quand tu reçois du courrier des Malefoy. Surtout de Drago.
- Comment tu sais que c'est Drago ?
- Bah c'est son écriture mais ne change pas de sujet..
- Il est le père de mon bébé.
- Menteuse ! Tu l'aimes ?
- C'est possible..
Je rigole doucement et je m'assois sur le lit de ma sœur pas du tout gracieusement. Je l'écrase même. On s'assoit dans les bras l'une de l'autre pendant que je détache doucement le cachet des Malefoy. Un serpent. Comme par hasard tient..
Il y a des taches brunes qui traînent sur le papier et je ne comprends pas ce que c'est avant de lire le contenu du courrier. Une larme s'échappe de mes yeux, puis deux et c'est le torrent qui défilent sur mes joues. Mon cœur a mal. Comment est-ce possible ?! Je n'y crois pas !
Hermione,
on a été attaqué par les sbires de ton père. On est obligé de s'échapper pendant un certain temps. Tout le monde va bien. Je suis désolé, je me dois de te protéger mais je vais mettre mes parents en sécurité avant. Fais très attention à toi, je t'en supplie. Saches que toi et Cassiopée êtes les personnes que j'aime le plus au monde. Je t'aime Hermione Jean Granger et rien ne changera mes sentiments pour toi. On se retrouvera même si tout nous sépare. Ne m'oublie pas.. Prends soin de toi, de notre fille et de Mia. Je te fais confiance là-dessus et n'essaie pas de froisser ton père, j'ai vu de quoi il est capable. Et même si je venais à mourir, ça sera pour toi. J'espère qu'on se reverra vite Hermione..
Je t'aime. Au revoir.
Drago Lucius Malefoy.
Mon père n'a pas pu faire cela.. Quoique.. Mia est en plus à côté de moi. Je suis sûre et certaine que les taches brunes correspondent à du sang.. Drago serait-il blessé ? Quand vais-je le revoir ? Pleins de questions tournent dans ma tête et j'espère qu'il va bien ainsi que ses parents. J'ai peur.. Ma sœur me prend dans ses bras et on finit par s'endormir en tremblotant et en pleurant tout ce que nos corps peuvent produire comme larmes.
VOUS LISEZ
JE T'AIME MALEFOY ! [ TERMINÉE ]
FanficDrago sauve la sœur d'Hermione sans savoir de qui il s'agit. ( Oui Hermione a une petite sœur qui est moldue ) La guerre règne avec force et Drago protégera cette petite comme il peut. Une fois finie, Hermione va retrouver sa sœur mais aussi apprend...