Révélation

71 2 0
                                    

À mon réveil, les murs blancs de la pièce où je me trouve me font déduire que je suis à l'hôpital.
Deux personnes sont à mon chevet.
Ma mère et Hayden.
Ce dernier est crispé, mais se déride un peu lorsqu'il voit mes paupières remuer.
– Ma chérie, comment tu te sens ? M'interroge ma mère.
– Que s'est-il passé ? Je lui demande.
– On nous a dit qu'on t'avait retrouvé allongée par terre sur le terrain de crosse quelques minutes après environ et que tu te trouvais en hypothermie.
Je ne sais pas ce que tu faisais là-bas mais s'il te plaît ne recommence jamais.
– Et la morsure ?
Car c'était de ça dont il s'agissait.
– Quelle morsure ?! S'exclame ma mère. Il y avait des tâches de sang sur ton tee-shirt et tes mains, mais Dieu-merci tu n'avais rien.
Je soulève légèrement ma blouse d'hôpital et je remarque qu'effectivement je suis indemne.
Je garde mes interrogations pour plus tard et pose la question la plus importante à mes yeux.
– Et Théo ? Est-ce qu'il va bien ?
– Tu veux parler du garçon que la police a retrouvé sous les gradins ? On peut dire qu'il a fait une sacrée chute ! Il est en bien meilleur état que toi, ne t'inquiète pas.
Pour l'heure, nous allons te laisser. Il faut que tu te reposes. Je passe te voir dans une heure.
À peine ma mère eut refermé la porte derrière moi, que je me tourne vers Hayden.
– Qui es-tu vraiment Hayden Wittmore ? Je le questionne, suspicieuse en le dévisageant.
– Je crois que tu le sais déjà, me répond celui-ci, le visage grave.
– Un... un loup-garou ?
– Exact. Tu ne cries pas ?
– Pourquoi je ferais ça ?
– C'est ce que font généralement les gens normaux.
– Mais moi, je ne suis plus normale, si ?
– Je crois que tu es comme moi. Un métamorphe.
– Celui qui m'a mordue, est...
– Un Alpha. Et tu es son Bêta.
– Qu'est-ce que je dois faire ?
– Pour l'instant tu te reposes, je t'enseignerais ce que tu dois savoir plus tard. Tu te sentiras bizarre quelques temps, mais ça ira mieux après.
Comme il s'apprêtait à repartir, je le retiens.
– Hayden, attends !!
– Oui ?
– Ne pars pas !
– Tu veux que je reste ?
– Oui.
– J'espérais que tu me retiendrais...
Il s'approche du lit et s'assoit à côté de moi. Il me caresse les cheveux doucement en me regardant intensément.
– Pourquoi tu me regardes comme ça ?
– Tu es belle.
– Je pourrais dire la même chose pour toi, rétorquais-je en l'observant à mon tour.
Il est si mignon quand il est sérieux.
Avec beaucoup de douceur, j'approche ma tête de la sienne tout en continuant de le regarder.
Une flamme s'allume soudain dans mon regard.
Une flamme ardente que je ne cesse d'alimenter grâce à mon désir.
Il répond à mon appel en prenant ma nuque entre ses mains.
Alors, nos têtes se rapprochant, nos lèvres se touchèrent pour fusionner.
L'explosion de sensations envahit tout mon corps.
Ses lèvres dégagent un léger parfum sucré enivrant et je me perds dans ses yeux vert émeraude, d'une profondeur sans fin.
Ce moment intense me fait oublier tout le reste de mon existence.
Rien n'existe ni n'a d'importance hormis lui et moi.
Je me détache de lui à contre cœur pour respirer, puis j'emprisonne sa bouche à nouveau et l'embrasse avidement.
Lorsque Hayden entend l'infirmière approcher, il se retire à mon grand regret.
Ce que je viens de vivre, je ne l'ai vécu avec personne d'autre malgré tous les autres garçons qui avaient fait partie de ma vie, aucun ne m'avait fait ressentir pareilles émotions. Moi qui ne croit pas aux âmes soeurs ou au destin, je commence à douter.
– Je vais te laisser. Appelle-moi si tu as un problème.
– D'accord et merci de m'avoir sauvée, lui dis-je, reconnaissante.
– Je ne t'aurais jamais laissé mourir enfin.
Je souris et il me laissa dans mon lit d'hôpital en compagnie de l'infirmière qui m'annonça que je pouvais sortir cet après-midi.
En attendant, le silence me permit de réfléchir plus sereinement à ce qui m'est arrivée.
Je sais qu'Hayden est un loup-garou.
Bien que le concept soit totalement nouveau pour moi, je n'ai aucun doute.
Je sais aussi que j'ai été mordue par un Alpha, c'est-à-dire le chef d'une meute, et que j'allais devenir un loup-garou moi aussi.
Malgré tout, il y a encore des choses que j'ignore et qu'Hayden allait m'apprendre.
En fait tout est si soudain que je ne sais plus où j'en suis. Toutes les croyances qui me bercent depuis ma naissance viennent de s'évanouir en fumée.
Je finis par me rendormir non sans mal, après de nombreuses réflexions.

L'Alpha MauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant