Je prends brutalement conscience de la réalité.
Je suis dans la baignoire en métal de Deaton.
Je suis glacée. Je grelotte.
De panique, j'éclabousse les alentours d'eau glaciale en me débattant.
Hayden accourt et me calme à l'aide de ces quelques mots :
– C'est fini. Tout va bien Lydia. Tu es en sécurité.
Puis il m'aide à sortir de l'eau car mes membres ne répondent plus aux ordres de mon cerveau.
Il me fait assoir sur la table d'auscultation et entreprend de me sécher avec une serviette. Mes lèvres bleuies n'arrêtent pas de trembler.
Deaton augmente la chaleur de la pièce en appuyant sur un bouton et Derek donne à Hayden des vêtements secs.
Celui-ci m'emmène dans une pièce à côté pour me les enfiler.
Sa mine inquiète et son front plissé me font cupabiliser.
Ça n'a pas dû être facile pour lui de savoir que je risquais ma vie.
Heureusement que ma mère n'était pas au courant...
Une fois que je suis habillée et que la température de mon corps a légèrement augmentée, il m'attire à lui en plongeant sa main dans mes cheveux.
Ce contact doux et réconfortant a raison de moi et des larmes silencieuses coulèrent sur son épaule.
Il me serre un peu plus contre lui et me murmure pour la seconde fois :
– C'est fini. Tout va bien Lydia.***
– Je l'ai vu, j'affirme à Derek, Deaton et Hayden.
– Tu as vu un homme qui lui ressemblait, rectifie Derek en croisant les bras.
Une demi-heure est passée depuis qu'Hayden m'a pris dans ses bras.
Il m'a ensuite raccompagnée dans la salle et Deaton m'a donné du papier et un crayon pour que je puisse dessiner ce que j'avais vu.
À mesure que j'esquisse, tous blêmissent.
J'ai représenté un lac avec la jeune femme courant sur la surface gelée et la bête monstrueuse que j'ai observé. Puis, je l'ai dessinée en tant qu'humain.
C'est là que tous ceux qui m'entouraient, ont ouvert grand les yeux.
– Vous le connaissez ? Je leur demande.
– L'homme que tu as vu, ressemble trait pour trait à mon oncle. Peter, m'apprend Derek.
– Comment est-ce possible ?
Il y a plus d'une dizaine de générations qui le séparent de ce type.
– Honnêtement je n'en ai aucune idée, me répond Deaton, il me semble avoir déjà entendu parler du fait que les gènes des loups-garous se mélangent moins en raison de leur cicatrisation instantanée, mais sur un cas comme celui-ci je dois dire que c'est assez étonnant. Et troublant.
– Si c'est vraiment lui que tu as vu Lydia, reprend Derek, on va avoir besoin d'aide. De toute l'aide nécessaire.
– Ce qui implique ? L'interroge Hayden.
– Ce qui implique de demander à Scott McCall de nous aider à traquer mon oncle.
– Attendez... Je m'écris, on parle de Scott là ?!
– Oui... Tu le connais ? Me demande Derek.
– Depuis peu. Mais il est en Histoire avec moi. En quoi nous serait-il utile ? Non... Ne me dites pas que... C'est un loup-garou ?
– Exact. Et si tu le connais, je pense que tu dois connaître les membres de sa meute. Ce sont ses amis.
Je suis restée sans voix.
Je viens tout juste d'apprendre que les personnes dont m'a présenté Allison sont des êtres surnaturels.Coucou ! ❤️
J'espère que vous allez tous bien ! Vous en pensez quoi de ce chapitre ? N'hésitez pas à me le dire même si vous n'avez pas aimé mais dites-moi pourquoi. Pour que je puisse m'améliorer. Et n'oubliez pas de voter si ça vous a plu, ça me fait super plaisir !
VOUS LISEZ
L'Alpha Maudit
WerewolfLydia est une jeune humaine, populaire au lycée, et qui voit sa vie se métamorphoser du jour au lendemain à la suite d'une rencontre et d'une mystérieuse morsure. Un grave danger guette Beacon Hills, sa ville natale. Saura-t-elle faire face à ce qu...