La voir se débattre est la chose la plus dure que j'ai eu à supporter.
Et quand elle devient inerte, je m'enfuis, ne pouvant en voir davantage.
Durant plusieurs heures, je suis resté à fixer l'horizon, quand Derek vient me trouver sur le toit du cabinet.
Il n'a jamais été doué pour consoler qui que ce soit, mais je sens qu'il est touché par ce qui m'arrive.
Normalement tu ne devrais être morte que quelques heures si tout se passe bien.
La phrase que Deaton a prononcé revenait sans cesse me torturer l'esprit.
Si elle mourait pour de bon je ne me le pardonnerai jamais.
Si seulement elle n'avait pas eu à se sacrifier. Si elle n'avait pas été mordue, si elle ne m'avait pas rencontré dans les bois ce jour-là.
Des "si", encore des "si", toujours des "si".
Cela ne s'arrêtera donc jamais ?!
Cette fille pas comme les autres a changé ma vie de façon radicale.
Je suis lié à elle par un lien invisible. Un lien maudit.
Le lien de l'amour.
Si elle survit...
Elle survivra.
Elle doit survivre.
Et je tuerais cet Alpha de mes propres mains.
Quelque qu'il soit. Je le tuerais.
– Je te sens habité de pensées noires, devine Derek tout en regardant l'horizon, le soleil commençait à croître en diffusant dans le ciel un dégradé de couleurs chatoyantes.
– Ne dit-on pas que l'aurore est le meilleur moment pour prendre une décision ?
Je n'ai pas la prétention de comprendre ce que tu ressens mais j'ai ma petite idée, continue-t-il. Quand ma famille a périt dans cet incendie, je me suis fait la promesse que je traquerai le responsable et que je lui ferai payer ses crimes. Chaque nuit je me suis imaginé le torturer, lentement. L'entendre gémir et me supplier sonnait comme une douce mélodie à mes oreilles.
Entendre mon mentor se confier à moi ainsi, m'étonne car Derek Hale n'est pas homme à parler de lui ouvertement et cela m'incite à être attentif.
– Et tu as réussi à le débusquer ? Je lui demande, curieux de connaître la suite.
– Oui et non.
– Comment cela ?
– Je crois savoir qui c'est, mais elle est toujours vivante.
– Elle ?
– Oui. Elle s'appelle Kate. C'est une Argent.
– Tu veux dire que c'est une chasseuse de loups-garous qui fait partie de la famille d'Allison ?
– C'est exactement ce que je veux dire.
– Tu ne vas pas partir à sa recherche ?
– À vrai dire j'ai une piste qui me conduirait au Mexique mais, pour l'instant vous avez besoin de moi.
Nous restons plusieurs minutes, immobiles et silencieux quand Derek se crispe une fraction de seconde comme pour percevoir un battement de coeur, puis il lâche :
– Elle est réveillée.
VOUS LISEZ
L'Alpha Maudit
WerewolfLydia est une jeune humaine, populaire au lycée, et qui voit sa vie se métamorphoser du jour au lendemain à la suite d'une rencontre et d'une mystérieuse morsure. Un grave danger guette Beacon Hills, sa ville natale. Saura-t-elle faire face à ce qu...