Ça fait maintenant deux semaines que je fréquente Hayden et je le trouve de plus en plus attachant.
Évidemment je n'ai pas réussi à tenir notre relation privée bien longtemps, même si nous ne sommes pas vraiment ensemble. Du moins, ce n'est pas officiel.
Après tout je ne l'ai pas encore embrassé même si j'en rêve... Au sens propre du terme.
Chaque nuit je fais le même rêve.
Je suis au lycée avec lui. Nous marchons dans les couloirs pour nous rendre à un cours, lorsqu'il me plaque contre le mur et m'embrasse avidement.
Puis, sans transition, nous nous retrouvons dans la forêt.
Il fait nuit mais je distingue parfaitement son visage grâce aux lueurs de la lune bien ronde.
Il me prends soudain par les poignets et prononce d'une voix roque : Tu es en danger... Il est là... Et au même moment, des cerfs, des biches, des corbeaux et autres animaux habitant les bois se précipitent sur moi juste avant que je me réveille en sursaut.
Après ça, je ne trouve plus le sommeil.
J'ai essayé par tous les moyens de me rendormir, en prenant par exemple une infusion, en éteignant toutes les lumières susceptibles de me tenir éveillée, en lisant un peu... Mais rien n'y fait.
Une nuit, je me suis levée, et me suis dirigée vers la fenêtre.
Dehors la nuit enveloppait toute la ville.
La lune bientôt entière, dégageait une grande clarté.
J'étais là, à ma contemplation, lorsque j'ai entendu un hurlement qui m'a glacé le sang.
Le même que j'avais entendu l'autre nuit à la différence que celui-ci était beaucoup plus proche.
J'avais beau savoir que j'étais en sécurité, je suis restée tétanisée.
J'ignorais qu'il y avait des loups à Beacon Hills, car oui, c'était bien un hurlement de loup, j'en étais persuadée à présent.
J'ai regagné mon lit tout en me promettant d'éclaircir ce mystère car je savais pourtant que les loups avaient disparu de la Californie depuis au moins soixante ans.
Le jour d'après, je me suis réveillée avec la sensation de m'être battue contre des zombies toute la nuit.
J'ai la langue pâteuse, les cheveux en bataille, et des cernes sous les yeux.
Tout ça pour dire qu'il m'arrive des choses bizarres ces temps-ci.
L'heure d'aller en cours arrivant à grands pas, je me sers un verre de jus de fruit ainsi qu'une pomme et des céréales en guise de petit déjeuner que je prends le temps de savourer.
Je choisis de mettre une jolie jupe moulante en cuir marron ainsi qu'un pull vert sapin.
Je brosse mes cheveux et les laisse détachés.
J'ajoute un petit coup de parfum et je me maquille en appliquant de l'anti-cerne, du mascara sur mes cils, du gloss ainsi que du blush sur mes pommettes.
Je me contemple dans mon miroir, satisfaite.
J'attrape mon sac de cours et dévale l'escalier.
Arrivée sur les lieux, je salue quelques amis dans les couloirs, puis je me dirige vers ma salle de classe.
J'écoute attentivement le cours d'Histoire, tout en prenant des notes, quand une boule de papier toute froissée atteint ma table.
Discrètement je la déplie et lis l'inscription.
Je ne sais pas ce qui me choque le plus. Le message, ou la typographie. Le message dit que je dois retrouver Hayden derrière les vestiaires, près du terrain de crosse après les cours.
Par contre, j'ignorais qu'il a une aussi jolie écriture, un peu à l'ancienne avec les lettres penchées.
Qui aurait su que les garçons pouvaient écrire aussi bien ?
Bien entendu, je n'ai pu me concentrer sur autre chose que sur le message de tout le cours. Que pouvait bien vouloir me dire Hayden ?
Quand la cloche sonne, je me rends à l'endroit décidé et fais le tour du bâtiment.
– Tu cherches quelqu'un ? Fait un beau jeune homme malicieux.
– Ah ! C'est toi. Tu voulais me dire quoi sur le papier ?
– Je me demandais si tu allais venir au match ce soir et si tu accepterais qu'on sorte juste toi et moi après.
– Un rencard ? Hayden Wittmore m'inviterait-il à sortir ?
– Possible.
Je fais mine de réfléchir une seconde.
– Pourquoi pas.
– Génial. À ce soir alors.
Il me fait un signe de la main, puis il retourne à ses occupations avec ceux qui semblaient être ses nouveaux amis.
Un groupe de filles qui nous ont épié de loin, me lançent des regards envieux mais je les ignore et rejoins Allison.
Celle-ci m'interpelle.
– Hé Lydia ! J'aimerais te présenter quelques amis à midi.
– Je pensais qu'on mangeait Théo et Tyler.
– Pas aujourd'hui. Allez, viens ! Je suis certaine que tu vas les adorer.
Je cède face à sa détermination. Lorsque nous entrons dans le réfectoire, mon amie se dirige vers une table au fond.
– Lydia, je te présente Scott McCall, Thalia Jones, Paige Willer et Stiles Stilinski.
Je les dévisage et leur dit bonjour.
Je ne m'enfuis pas pour faire plaisir à Allison même si j'en ai très envie.
Malgré mes préjugés, je les trouve plutôt sympathiques quand je vois Allison rayonnante, riant à propos d'une blague de Stiles sur le coach.
Thalia à l'air un peu méfiante, contrairement à Paige qui essaye d'engager une conversation.
– J'imagine que tu viendras au match de ce soir ? Suppose-t-elle.
– Bien sûr, répondais-je.
– Tout le monde y va à cette table, renchérit-elle en souriant. Il y a intérêt à ce qu'on gagne cette année !
Après coup, je me dis que ce n'est pas si mal de se faire de nouveaux amis même si, en tant que populaire du bahut, ce n'est pas ça qui me manque. J'ignorais alors, qu'ils ne seraient pas de simples amis, et que pour certains, je serais liée à eux grâce à quelque chose que je ne soupçonnais pas encore : le surnaturel.
VOUS LISEZ
L'Alpha Maudit
WerewolfLydia est une jeune humaine, populaire au lycée, et qui voit sa vie se métamorphoser du jour au lendemain à la suite d'une rencontre et d'une mystérieuse morsure. Un grave danger guette Beacon Hills, sa ville natale. Saura-t-elle faire face à ce qu...