– Cora ?
Je tourne brusquement la tête. Hayden à l'air d'être très surpris.
– Hayden !
La petite commence à courir dans sa direction quand Peter l'attrape par le bras.
– Cora, reste ici pour le moment s'il te plaît. La situation risque de dégénérer.
– Comment as-tu osé ?!! Rugit mon petit ami.
– Je n'apprécie pas ce ton menaçant que tu emploie avec moi, fait mine d'être courroucé Peter. Tu vois ce que tu as fait Lydia ? Tu aurais mieux fait d'éliminer un quelconque inconnu, maintenant tu n'as plus le choix, le sort de tes amis dépend de ta décision.
La question est que vas-tu faire ? Trancher la gorge de la petite soeur d'Hayden ou me laisser massacrer tes amis ?
Il n'est pas question que je lui obéisse mais comment éviter de tous nous faire tuer ?
C'est Hayden qui intervient à ma place.
– Elle ne fera ni l'un, ni l'autre, sale ordure !
Et il se jette sur l'Alpha.
C'est le déclencheur.
Chris Argent fait valdinguer le flingue de celui qui braquait sa fille, et l'assomme avec le manche d'un de ses poignards, tandis que ma mère tire sur la jambe de l'autre.
Quant à moi je me précipite vers la petite soeur d'Hayden.
Je la prends dans mes bras et la confie à ma mère.
– Emmène-la loin d'ici, je lui ordonne.
Puis j'accours aider Hayden.
Celui-ci se bat tant bien que mal mais ne fait pas le poids face à un Peter transformé en loup-garou sans humanité.
Ce dernier le percute au visage ce qui le précipite au sol, face contre terre.
Je me retrouve à deux mètres de Peter qui esquisse un sourire carnassier.
– Tu as choisis ton camp Lydia, ce qui signifie que je vais devoir... te tuer.
En prononçant ces mots avec désinvolture, l'Alpha maudit bondit dans ma direction sans me laisser une occasion de m'enfuir, et m'agrippe à la gorge.
– Tout ce gachis, fait-il dépité. Tu aurais fait une Bêta puissante... dommage.
Je sens ses mains se resserrer. Mes pieds pendent dans le vide, mon sang afflue vers ma tête qui devient couleur écarlate.
Je tente la métamorphose, en vain. Même mes pouvoirs m'ont abandonné.
La vie est en train de me quitter et je ne peux rien y faire, sa poigne est trop forte.
Soudain, je distingue sortir des fourrés quatre personnes.
Peter desserre légèrement son emprise, ce qui me permet d'inspirer un peu d'air, et se retourne.
Scott est arrivé, enfin !
– Lâche-la !!
Peter au début surpris par ce revirement de situation, s'adresse d'abord à moi.
– Je m'occuperai de toi plus tard, puis il déclame :
– Alors Scott, tu veux te battre ?! La dernière fois ne t'a pas suffit on dirait ! Tu es long à retenir la leçon !
Peter me laisse tomber et bondit sur Scott et sa meute. Un combat à mort s'engage à quelques mètres de ma position, de la violence à l'état pure.
Tout mon corps me fait souffrir, surtout ma gorge.
J'ai les yeux qui piquent et des tremblements me parcourent le corps.
Je sens quelqu'un s'approcher de moi.
– Lydia, est-ce que ça va ?
– Allison... j'articule, avec difficulté. Ne reste pas... ici.
– Lydia, je ne comprends rien à ce qui se passe, et... je suis terrifiée ! Mais tu as besoin d'aide alors dis-moi ce que je peux faire pour toi.
– Appelle Hayden...
– Je prends le relai, déclare justement celui que j'attends. Vas-t-en Allison ! Ordonne-t-il. Tu n'es pas en sécurité ici.
De là où je suis, j'aperçois ma meilleure amie reculer, visiblement inquiète et apeurée par le visage transformé de mon petit ami, pendant qu'Hayden me redresse doucement.
– Hayden...
– Économise ta voix, Lydia.
Voyant qu'il ne m'écoutera pas, je pointe du doigt mes côtes. Il fronce les sourcils.
– Qu'est-ce que... C'est lui qui a fait ça ?!
Avant de me lâcher, Peter m'a blessé afin que je ne puisse pas bouger.
La blessure n'a pas l'air d'être mortelle mais elle me fait horriblement mal.
Je me crispe et grimace.
– Lydia, reprend-t-il. Toi aussi tu n'es pas en sécurité, Peter veut ta peau et ne s'arrêtera pas. Tu dois déclencher le processus de guérison et t'enfuir.
Il m'aide à me relever.
– Cours !!
J'obéis. Sans une seconde d'hésitation je m'enfuis à travers la forêt sombre et dense en cette nuit horrifiante.
Je cours sans m'arrêter.
Je dois m'éloigner à tout prix. Je suis trop effrayée pour penser correctement mais nul doute que cet instant restera gravée à jamais dans ma mémoire.Hello ! J'espère que ce chapitre vous a plu, c'est le chapitre du prologue. On approche de la fin et donc du combat final. N'hésitez pas à me faire part de vos théories et à voter, ça fait plaisir.
Prenez soin de vous 🤍🤍
VOUS LISEZ
L'Alpha Maudit
WerewolfLydia est une jeune humaine, populaire au lycée, et qui voit sa vie se métamorphoser du jour au lendemain à la suite d'une rencontre et d'une mystérieuse morsure. Un grave danger guette Beacon Hills, sa ville natale. Saura-t-elle faire face à ce qu...