Depuis deux jours, la meute de Scott nous aide à élaborer un plan.
Il faut un endroit où il y a le moins de gens possible alors on s'est tous mis d'accord pour le bois de Beacon Hills. L'opération se fera de nuit. Personne de sensé n'oserait y faire une randonnée nocturne, entre autres à cause du fait qu'il y a beaucoup de ravins.
Grâce à un système d'ultrasons que l'on sèmera tout au long du chemin jusqu'au piège, on attirera l'Alpha maudit.
Je me suis portée volontaire pour servir d'appât.
Hayden s'est interposé sans surprise, mais grâce à arguments indiscutables, j'ai triomphé.
En effet, L'Alpha maudit, où devrais-je dire, Peter Hale ne se déplacera uniquement si je suis là.
Le plan sera mis à exécution ce soir, la lune sera à son paroxysme...
Je tremble.
Mais pas de froid malgré les douze degrés dans la pièce. Non. Je tremble de peur.
J'ai peur de perdre le contrôle. De tuer des innocents... ou des gens que j'aime.
Je ne me le pardonnerai jamais et je ne sais même pas si j'arriverai à vivre avec ça.
Je commence déjà à ressentir de l'agressivité et le soleil n'est même pas encore couché.
Hayden est actuellement en train de me rassurer. Ou d'essayer du moins, tandis que les autres discutent à une table.
Je m'inquiète pour ma mère et pour Allison.
Je n'ai pas vu cette dernière depuis plus de trois jours.
Elle a dû m'envoyer des tonnes de messages mais mon téléphone est sûrement encore sur le terrain de crosse.
Je me promets que si je survie à cette nuit, j'en rachèterai un. En attendant je ne suis pas très utile en angoissant ainsi.
–... De toute façon Lydia, on sera cachés, tu ne seras pas toute seule.
– Je sais, je sais. C'est juste... que je ne veux pas te faire de mal.
– Tu ne m'en fera pas. Je le sais.
– Ne sois pas trop sûre de toi.
– Je ne te laisserais pas me faire du mal, ni à ta mère, et ni à Allison.
Je me sens un peu plus rassurée après ces paroles. Hayden a vraiment le don de calmer mes nerfs.
Cinq heures plus tard, nous sommes sur le pied de guerre. Scott, mon petit ami et Derek assureront mes arrières, et Stiles et Paige s'occuperont des émetteurs ultrasons.
Dehors, il fait nuit depuis longtemps, l'air est frais, et je n'ai qu'une veste légère sur moi.
Nous entrons rapidement dans le bois. La lune me menace de plus en plus et je commence à ressentir les choses différemment, mes sens sont décuplés.
J'arrive à sentir l'odeur de chaque plante de la forêt. J'entends le moindre bruissement de feuilles et je vois dans l'obscurité comme en plein jour.
– C'est ici, nous annonce Derek une fois arrivés à l'endroit décidé.
Les arbres balancent leurs branches de gauche à droite. L'air est vif.
Hayden'approche de moi et me prend la main.
– Tout se passera bien Lydia. Il faut y croire. Et puis... ce ne sera pas la première fois que tu risques ta vie...
Je peux distinguer son sourire et apercevoir son clin d'œil malgré l'obscurité, et cela me fait chaud au cœur.
Soudain, mes yeux regardent vers le ciel et je le sentis.
Cet appel meurtrier, l'appel du sang.
Je sens avec horreur mes joues se couvrir de poils, mon nez se rétracter, des oreilles pousser sur ma tête, mes bras et jambes se changer en pattes élancées et aux griffes acérées et mes yeux changer de couleur pour devenir violets. J'ignore comment je peux le savoir et ce n'est pas ma priorité.
Je suis devenue une louve. Mais pas comme Hayden.
Je suis entièrement un animal et tout le monde a les yeux braqués sur moi.
Je commence à paniquer, et en même temps mes instincts meurtiers prennent le dessus.
Je ne sais plus où donner de la tête.
Mes sens sont amplifiés et je ne parviens pas à les contrôler.
Je cherche une odeur humaine. Je la trouve.
Stiles est à quelques mètres de l'endroit où je suis. En un bon, je peux être assez proche de lui pour le déchiqueter.
Quelque part au fond de moi, la petite flamme d'humanité qui subsiste, sait que je ne veux pas le tuer, mais elle est bientôt remplacée par une haine meurtrière qui prend le contrôle de mon cerveau.
Au moment où mes griffes allaient s'abattre sur sa gorge frêle, Hayden s'interpose de justesse et me repousse loin de Stiles d'une force herculéenne.
Mes yeux voient flou un moment, et quand je recouvre la vision, le meilleur ami de Scott est encore sous le choc. Mes instincts primaires ont subitement disparu pour laisser place à la culpabilité.
J'ai retrouvé mon corps d'humaine, à la seule différence que mes habits ne sont plus là. Sans doute avaient-ils été réduits en miettes lors de ma transformation.
Hayden s'approche de moi en détournant les yeux par pudeur et enlève son sweat pour me l'enfiler.
– Est-ce que ça va Lydia ?
– J'ai... J'ai cru que j'allais le tuer, je souffle, les yeux dans le vague.
– Mais je t'en ai empêché, comme je te l'avais promis, me chuchote-t-il.
– Je ne suis pas capable de me contrôler. Je n'y arriverai pas.
– Bien sûr que si. Tu apprendras. En attendant laisse-moi te dire une chose. La métamorphose en animal est un phénomène très rare. C'est un don précieux.
VOUS LISEZ
L'Alpha Maudit
WerewolfLydia est une jeune humaine, populaire au lycée, et qui voit sa vie se métamorphoser du jour au lendemain à la suite d'une rencontre et d'une mystérieuse morsure. Un grave danger guette Beacon Hills, sa ville natale. Saura-t-elle faire face à ce qu...