capítulo veintisiete

835 20 3
                                    

« Je suis enceinte »
Bonne lecture et pensez à voter les bg💞

15 juillet 2018
Camp de base, Istra
9h00

Justine Auchet

Ça y'est ! C'est fait ! Nous sommes champions du monde ! Je suis folle de joie mais je reste tout de même concentrée pour faire mon travail même si j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine. Je vois les garçons s'écrouler en pleurs sur la pelouse voir tout ça me remplie de fierté et d'émotions. Je lâche deux minutes mon appareil pour prendre Noémie dans mes bras. Nous fêtons un peu cette victoire historique avant de reprendre nos appareils mais les garçons viennent vers nous pour fêter la victoire à leurs cotés.

Après avoir fêté la victoire sur le terrain les garçons se mettent en place pour recevoir ce trophée tant attendu. Je me place pour pouvoir immortaliser ce moment historique et magnifique. Je n'arrive pas à croire que je vis tout ça, que je suis présente au plus près de cet événement historique de ma passion. Je suis tellement fière de cette bande de fous dont je suis tombée amoureuse. En arrivant à Claire Fontaine j'ai trouvé une bande d'amis extraordinaire qui ne m'a jamais lâché et j'ai même trouve l'amour. En réalisant tout cela les larmes me montent et je fini par éclater en sanglots devant cette image des garçons soulevant la coupe du monde !

Les garçons sont rentrés au vestiaire se changer et je prends Antoine à part dans un coin.

- Je suis tellement fière de toi si tu savais. Tu as été extraordinaire ce soir. Tu peux être très fière de ce que tu viens d'accomplir avec les garçons. Vous êtes champions du monde !

- Merci mon amour mais ma plus belle fierté est quand même de t'avoir dans ma vie, dit-il en m'embrassant.

- Tu peux pas arrêter deux secondes de me disquette ?

Il rigole et m'embrasse de nouveau et me chuchote à l'oreille.

- Sache que je compte bien soulever autre chose que la coupe ce soir, dit-il avec un clin d'œil.

Je rigole, l'embrasse puis nous retournons faire la fête avec les autres qui me demandent de faire un discours avant que le président de la république arrive. Je n'arrive même pas à croire que je vais rencontrer le président avec toute cette histoire.

- Toujours vous me forcez à parler c'est incroyable ! Dis-je en riant. Je n'ai aucun répit avec vous. Non plus sérieusement, je vais essayer de vous parler sans pleureur mais je ne vous promets rien parce que vous savez à quel point je suis émotive mais je veux que vous sachiez que je suis extrêmement fière de vous. Je ne sais pas si vous arrivez encore à réaliser mais vous avez réalisé quelque chose d'historique dans le football vous venez de gagner la plus grande compétition qui existe. Bon, après, vous avez eu de la chance parce vous avez un entraineur incroyable qui a énormément de talent et qui gère son équipe d'une main de maitre et un staff qui a toujours pris soin de vous. Si vous avez réussi à gagner cette coupe du monde c'est grâce à chacun d'entre vous et tout le staff autour de vous, cette victoire est collective. Je pense que c'est notre collectif extrêmement soudé qui nous a permis d'aller aussi loin et je suis tellement heureuse et fière de vous. Aujourd'hui, vous avez accomplie quelque chose de grand et vous avez été incroyable sur le terrain. Vous avez rendu fière des millions de français et fait rêver de millions de fans de foot. Vous pouvez vraiment être fiers de vous ! Bon, je ne sais que trop vous dire d'autre à part de profiter cette soirée car ce n'est pas tous les jours que l'on gagne une coupe du monde !

Il m'applaudissent puis mettent la musique à fond. Tout le chante sur du Naza car les présidents français et croates viennent de partir lorsque Paul entame un de ces nouveaux chants avec Presnel et Samuel.

ma destinée ; antoine griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant