capítulo veinticinco

940 25 2
                                    

« Nous deux, on va faire comment ? »
Bonne lecture💞

4 juillet 2018
Camp de base, Istra
14h44

Justine Auchet

L'entrainement vient de se terminer lorsque Corentin vient vers moi.

- On va parler à Didier du coup ?

- Allons-y parce que je t'avouerai que je ne me sens toujours pas en sécurité.

- C'est normal, moi non plus je ne me sens pas en sécurité.

Nous nous dirigeons vers Didier et lui demandons si nous pouvons nous entretenir en privé avec lui et il accepte. Nous nous dirigeons alors dans son bureau pendant que les autres vaquent à leurs occupations. Didier s'installe dans son fauteuil et nous nous installons en face de lui.

- Alors dites-moi, que se passe t-il ?

- En faite, nous rencontrons un assez gros probleme et ça a pris une plus grande dimension que nous le pensions il y a quelques semaines, commence Corentin.

- Dites-moi, vous me faites peur.

- Alors, en faite avec Corentin nous recevons des messages assez étranges et des menaces envers les joueurs et ma famille depuis quelques temps et ma tentative de suicide est du à cela et après en avoir longuement parlé tous les deux on a préféré vous en parler pour savoir si on ne pouvait pas faire quelque chose même si personnellement je ne reçoit plus de messages depuis quelques jours.

- Mon dieu ! Mais pourquoi ne pas m'en avoir parlé plus tôt, nous aurions mis en place un système de securite renforcé.

- On sait mais à la base moi je ne prenais pas ça au sérieux et Justine avait peur à cause des menaces, dit Corentin.

- Je comprends, je pense que beaucoup auraient réagi comme ça. Merci de m'en avoir parlé je vais voir avec le chef de la sécurité pour la renforcer et surtout autour de vous le plus discrètement possible et surtout il faut que vous signalez ça à la police.

- Nous le ferons. Merci beaucoup Didier.

Il nous répond d'un auchement de tête puis nous sortons de son bureau. Corentin se dirige vers la salle d'entraînement car il a une séance musculation tandis que moi je monte dans ma chambre chercher mon matériel afin de travailler sur mes photos quand mon téléphone sonne me signalant un nouveau message.

Conversation message

de +33 6******** à moi
tu as échoué, ce sont tes proches qui vont en payer le prix.

de moi à +33 6********
Je vous en supplie laissez mes proches. Ils n'ont rien demandé.

de +33 6******** à moi
tu n'as pas fait ce que je t'avais dit alors ils vont en payer les conséquences et tu peux appeler autant de flics que tu veux ils ne remonteront jamais jusqu'à moi.

Fin de la conversation message

J'ai parlé trop vite quand j'ai dit qu'il ne me donnait plus de nouvelles.

7 juillet 2018

Antoine s'écroule à coté de moi et recouvre nos corps du draps. Il m'attire contre lui et niche sa tête dans mon cou. On reste dans cette position pendant quelques minutes avant qu'il  ne prenne la parole.

- On fera comment une fois que la coupe du monde sera terminée ?

- C'est à dire ?

- Nous deux, on va faire comment ? On a dit qu'on verrait bien mais il faut tout de même qu'on commence à en discuter tu crois pas ?

ma destinée ; antoine griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant