capítulo doce

1.6K 49 41
                                    

« Ousmane regarde là haut y'a un éléphant rose ! »
Bonne lecture 💞

14 juin 2018
6h00
Camp de base, Istra

Justine Auchet

J'ouvre difficilement les yeux, m'habituant peu à peu à la lumière du jour naissant. J'attrape mon téléphone pour éteindre ce satané réveille, pourquoi l'entrainement est à 7h aussi. C'est trop tôt pour moi.

Je fais un rapide tour sur les réseaux sociaux puis je vais me préparer en faisant ma routine habituelle. Je sors de ma chambre, dans le couloir je croise Antoine, il embrasse ma joue pour me dire bonjour. D'un coup il prend ma main et m'entraine dans sa chambre. Il ferme la porte et me plaque contre celle-ci. Il m'embrasse vivement.

- Je crois que j'apprécie cette manière de se dire bonjour, lui dis-je.

- Bien dormi ? Me demande t-il.

- Pas assez mais ça va et toi ?

- Ça aurait pu être mieux si t'étais là, me dit-il avec un clin d'œil.

- On s'entend trop bien c'est chaud. On est limite niai frère, lui dis-je avec une mine écœurée.

- Faut remédier à ça.

- T'es moche.

- Tu suce mal.

J'explose de rire face à sa remarque. Toujours la remarque beauf qui va bien avec lui.

- Tu me soule Anto, dis-je en roulant des yeux.

Je me détache de lui et ouvre la porte.

- Je sors en première je veux pas éveiller les soupçons. Tu attends 5min pour sortir.

Lorsque je passe là pas de la porte ce goujat me claque les fesses. Je me retourne et le regarde de travers ce qui le fait rire, et en vrai ça me fait rire aussi. Je poursuit discrètement ma route jusqu'au réfectoire pour me prendre seulement un jus d'orange.

- Tu manges pas ? Demande Paul.

- Non, il est beaucoup trop tôt pour moi si je mange après je vais vomir.

Il hoche la tête signe qu'il acquiesce. Après cela il était temps d'aller à l'entraînement. Parfois j'ai vraiment l'impression qu'on est en en colonie de vacances. Avec de grands enfants mais ce sont quand même des enfants.

Pendant que les garçons se changent dans le vestiaire pendant que j'installe mon appareil, je maudis Noémie qui est en ce moment en train de dormir car elle est en repos.

Les joueurs sont prêts pour l'entrainement fin pas tous certains ont vraiment des sales tête. Fin moi je peux parler mais je ne suis même pas réveillée.

- Bon vu que je vois que certains ne sont pas très bien réveillés on va commencé par des étirements et ensuite vous me ferez des tours de terrain pendant 15min.

Il frappe dans ses mains et les joueurs se mettent en place.

Paul Pogba

ma destinée ; antoine griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant