capítulo cinco

2.3K 70 77
                                    

« Il te voulait quoi Didier ? »
Bonne lecture💞

9 juin 2018
Claire Fontaine
10h40

Justine Auchet

J'entre dans le château quand quelqu'un m'attrape le bras...
Je tourne la tête pour voir qui est cette personne, elle me regarde avant de prendre la parole.

- Justine ? C'est bien toi ?

Je détaille son visage avant de la reconnaître.

- Noémie !

On se jette dans les bras l'une de l'autre.

- Olala, je suis trop contente ! Tu m'as trop manqué.

- Toi aussi tu m'as manqué ! C'était donc ça ton boulot.

- Ben ouais tu te rend compte on va travailler ensemble ?

- Je t'avais même pas reconnu ! Tu as trop changé. Tes cheveux ! C'est un changement radicale wow t'es passée de brune cheveux court à blonde cheveux long.

- Oui j'en avais besoin. T'aimes bien ?

- J'adore ça te vas super bien !

- Tu nous présentes Ju ? Demande Antoine.

- Ah oui, Antoine je te présente Noémie une amie depuis le lycée et Noémie je te présente Antoine Griezmann.

Noémie lui tend sa main.

On peut se faire la bise ? Lui demande Antoine.

- Oui bien sur si tu veux !

Elle lui sourit poliment. Nous allons au salon, je suppose là où il y a tous les joueurs. Didier arrive en même temps.

- Les garçons je vous présente Justine et Noémie, dit-il en nous montrant du doigt. Ce sont les remplaçantes de Christian et Isabelle.

Il part en prononçant seulement ces mots.

- Je vous laisse faire connaissance, et vous installer dans vos chambres. Justine tu as la numéro 7 bis et Noémie la 9 bis. Un des garçons vous montrera, à tout à l'heure pour le déjeuner.

- Tu ne ne sais pas comment ils s'appellent pas vrai ? Je demande à Noémie.

- Non, pas trop je connais certains leur nom mais alors là leur prénom j'en sais rien mais te fout pas de moi.

Paul Pogba

Noémie nous regarde tous elle parait perdu.

- Noémie ça va ? Je lui demande.

- Oui très bien pourquoi ?

- Le truc c'est qu'elle ne connait pas vos prénoms, je ne suis même pas sur qu'elle connaisse vos noms à tous, dit Justine en riant.

Noémie est très gênée, elle baisse la tête.

- Pourquoi faire photographe sportif spécialement pour le foot ?

- C'est juste pour matter, dit Ju en se moquant.

- Oh dans ce cas la, elle va être servie surtout avec le boul de grizi et kyky, ajoutais-je.

- De quoi moi ? J'ai fais quoi encore ? Intervient Kylian.

- Rien on parlait juste de ton cul.

- Oh ok.

Justine Auchet

Oh non mais la, la remarque de Paul était de trop je pars en fou rire suivie des autres.

ma destinée ; antoine griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant