« Dans tout ce malheur, nous pouvons tout de même parler de miracle »
Bonne lecture et pensez à voter les bg💞23 juillet 2018
Tarare
10h20Justine Auchet
Nabil se fait couper la parole par des applaudissements qui viennent de notre dos. Nous nous retournons et je manque de tomber dans les pommes lorsque je découvre Nathan. Il s'approche de nous avant de prendre la parole.
- Franchement je me dois de vous applaudir, quelle belle bande d'hypocrites.
- T'es qui toi ? Vas t'en tout de suite. T'as pas honte de manquer de respect aux gens dans un tel moment ? Lui dit Nabil.
- Bah alors Justine, tu ne leur as pas parlé de moi, dit-il en encrant son regard dans les miens. Vous ne me reconnaissez pas ?
Tout le monde se retourne vers moi, je voudrais parler mais j'en suis incapable, aucun son n'arrive à sortir de ma bouche. Je suis complètement terrorisée, tous les souvenirs remontent. Je me prends une tornade en plein visage. Tout me revient soudainement en pleine tête, ses insultes, la façon dont il me manipulait et me contrôlait, ses menaces et même ses coups. Tous les souvenirs que mon esprit traumatisé avait choisi d'effacer réapparaissent soudainement. Nathan est une personne profondément toxique qui m'a fait vivre un enfer pendant des mois et lorsque j'ai eu le courage de partir il ne l'a pas accepté. Il n'a jamais accepté le fait que j'ai eu le courage de partir mais je pensais qu'il avait fini par m'oublier puisque je n'ai parlé à personne du calvaire qu'il m'avait fait vivre. Sa présence fait remonter tous les souvenirs, tout me revient en pleine face et je suis figée par la peur.
- Bon puisque la miss ne vous a jamais parlé de moi, chose dont je suis assez déçu quand même, je vais me présenter, c'est la moindre des choses tout de même.
Nabil tente de le pousser pour qu'il parte en vain.
- Je m'appelle Nathan Periti et je suis l'ex petit ami de Justine. Et si je suis ici ce n'est pas pour la récupérer loin de là, je te la laisse et te souhaite bon courage, dit-il en faisant une signe de tête à Antoine.
Paul s'approche de lui en l'attrapant par le bras pour le faire partir.
- Vous êtes vraiment mal poli dans cette équipe, aucun de vous ne vas me laisser parler, dit Nathan en se détachant de l'emprise de Paul et en remettent en place sa chemise. Je suis ici pour vous montrer que vous vivez dans un monde d'hypocrite parce que je sais tout, continue t-il en s'adressant aux parents de Corentin.
Lorsqu'il fait ça je comprends tout de suite que la personne qui nous harcelait Corentin et moi c'était lui. Tout paraît évident maintenant, il n'y a que lui pour faire quelque chose d'aussi tordu.
- Si j'ai fait le voyage jusqu'ici c'est parce qu'avec la mort de ce cher Corentin l'occassion parfaite de détruire Justine s'est présentée.
Antoine manque de se diriger vers lui mais je le retiens car je sais de quoi Nathan est capable.
TW : viol, agression sexuelle !!
- Justine, ma petite cherie, je t'avais dit que je te détruirais comme tu m'as détruit et je suis ici pour ne pas manquer à ma parole. Donc figure-toi ma chère et tendre que l'indivu sous terre est en fait ton demi frère. Avoue que tu ne t'y attendais pas à celle là hein ? Dit-il fièrement. Et avant que qui que ce soit ne me contredise je vais tout vous expliquer en parce que j'ai les preuves de ce que j'avance, ajoute t-il en agitant un dossier. J'ai donc découvert en faisant des petites recherches que Corentin est donc ton demi-frère puisque le père de Corentin ici présent a violé ta mère il y a tout pile 21 ans de ça et d'ailleurs joyeux anniversaire avec 2 jours de retard ma belle. Suite à ce viol ta mère est tombée enceinte et donc comme tu l'auras sûrement compris 9 mois après ce viol ta mère a accouché d'une magnifique petite fille et cette petite fille c'est toi ma chérie.
Nabil fonce sur lui pour le faire partir mais Nathan l'esquive en se dirigeant vers moi. Il me tend son dossier.
- Sur ces feuilles tu verras toutes les preuves que j'ai accumulé avec notamment les preuves des versements du père de Corentin pour tes parents car c'est pour cette raison que tes parents ont étouffé l'affaire : l'argent. Ah oui, et aussi ta soeur, tu sais celle qui tu idolâtre tant elle savait tout de a à z. Toute ta famille était au courant mais t'as caché ce secret pour pouvoir profiter des versements juteux que le père de Corentin leur faisait.
Après avoir dit ça il tourne les talons et s'en va mais entre temps la police était arrivée, sûrement un des garçons qui les avaient appelé et il se fait donc embarquer. Je regarde le paquet de feuille qu'il m'a donné encore abasourdie par ce qu'il vient de me dévoiler, à la recherche d'une chose qui me montrerait que tout ce qu'il vient de déblatérer est faux mais non toutes les preuves sont bel et bien là. Dans le dossier il y a toutes les preuves ne me laissant aucun doute, je suis bien née d'un viol. Je n'arrive pas à y croire ma respiration commence à se couper. Antoine tente de prendre ma main et de récupérer le dossier mais je le repousse et pars en courant du cimetière sans réfléchir. Je suis incapable de rester ici, il faut que je parte, je suis en train d'étouffer. Des larmes dévalent mes joues pendant ma course. Je continue de courir pendant 10 bonnes minutes avant de m'assoir sur un banc, sur lequel j'éclate complètement en sanglots. Je n'arrive plus à respirer, il y a comme un poids sur ma cage thoracique. Je n'arrive pas à croire qu'il ait réussi son coup, il m'a brisé. Il a tout détruit sur son passage. Je réussis à suffisamment me calmer pour appeler un taxi qui me conduit à l'hôtel. Arrivée dans ma chambre d'hôtel je m'empresse de faire mes affaires. Je récupère le peu d'affaires que j'ai avec moi et sors de la chambre. Je sors de l'hôtel et appelle un taxi pour me rendre à l'aéroport. Je ne peux pas rester ici, il faut que je parte. Je ne réfléchis pas à ce que je fais, je veux juste m'en aller le plus loin possible d'ici et ils vont sûrement me détester de partir comme ça mais je ne peux pas rester ici, il faut que je change d'air. Je pense que là dessus les seules personnes qui réussiront à me comprendre sont Flo, Laïs et Noémie. Ils me connaissent et savent que j'ai fait la même chose en m'enfuyant au Mexique pour mes études après le décès de mon grand-père et de mon premier amour le même jour. Je rentre donc dans l'aéroport et regarde le premier vol qui part et c'est un vol pour la Namibie. Je ne réfléchis pas et fonce vers un guichet pour acheter un billet et par chance le vol n'est pas complet. Je prends donc mon billet, enregistre mes bagages et embarque directement dans l'avion. Une fois installée sur mon siège je regarde enfin mon téléphone et voit 32 appels manqués de Antoine, 20 de Noémie, 29 de Florian et 27 de Laïs. Je decide d'éteindre mon téléphone. Je suis incapable de parler à qui que ce soit, je suis au bord d'une nouvelle crise d'angoisse. Il faut que je parte le plus loin possible d'eux. Je ne peux pas rester ici après ce que je viens d'apprendre. Je me sens sale, non désirée et comme un déchet. Je suis le fruit d'un crime et je ne peux pas l'accepter. Je suis définitivement anéantie. Il n'y aura aucun retour en arrière possible après ce que Nathan vient de broyer. Il a réussi son coup, il m'a définitivement brisé et foutu en l'air toute ma vie. Je n'arrive pas à croire que ma vie ait tourné au cauchemar alors qu'il y a à peine plus d'une semaine je vivais un rêve éveillé, mon pays venait de gagner la coupe du monde de football, j'avais une famille parfaite, j'avais un compagnon incroyable et des amis extraordinaires, j'avais même repris le dessus sur ma dépression mais tout s'est écroulé.
Du rêve au cauchemar il n'y a qu'un pas.
—————
hello !!je- je sais même pas quoi dire omgg !! ça me fait si bizarre de me dire que je viens de publier le dernier de chapitre de cette histoire. j'espère que le chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me donner vos avis les bg ça me ferait vraiment vraiment plaisir <3
avant de finir complètement je voulais quand même toucher 2 mots sur ce qui a été écrit dans ce chapitre. donc, premièrement, l'histoire sur le père de Corentin est FAUSSE, c'est moi qui l'ait inventé pour ma fiction. je pense que tout le monde le sait mais je préfère le préciser au cas où ! ensuite, je voudrais toucher deux mots sur le sujet délicat que j'ai abordé. je voulais aborder ce sujet car c'est un sujet aussi sensible qu'il soit est important car malheureusement ça arrive à énormément de femmes. et ça me tenais à cœur de l'aborder car c'est un sujet sur lequel il faut sensibiliser. je voudrais finir par vous dire que si vous avez vécu ça ou quelque chose de similaire on vous croit, vous êtes légitime de parler (ou non) de ce que vous avez vécu et ce n'est en aucun cas de votre faute. si jamais quelqu'un ici a besoin de parler mes dm sont grand ouvert 24h/24h. je ne suis pas psychologue mais je peux au moins être une oreille attentive au besoin.<3
prenez soin de vous, besos
@-romantico
VOUS LISEZ
ma destinée ; antoine griezmann
FanfictionJustine rentre en France après être partie faire ses études à l'étranger et retrouve son ami d'enfance, Florian Thauvin qui lui présente ses coéquipiers de l'équipe de France participant à la coupe du monde 2018. Leur destin devait être glorieux pa...