capítulo dieciocho

1.2K 38 4
                                    

« Justine il faut que je te parle de quelque cho... »
Bonne lecture💞

20 juin 2018
14h30
Camps de base, Istra

Justine Auchet

L'entraînement vient de se terminer. Didier fait signe aux garçons qu'ils peuvent rentrer pour prendre leur douche avant d'aller voir les kinésithérapeute et préparateurs physiques pour se remettre de cette entraînement intensif.

Je suis en train de ranger mon matériel et m'accroupis pour refaire mon lacet avant de me diriger vers l'entrée de l'hôtel. Antoine me chuchote de le suivre en passant à côté de moi. Je m'exécuté donc discrètement pensant qu'il a quelque chose à me dire. Il me mène vers un coin caché derrière l'hôtel. Je m'arrête pour lui demander ce qu'il veut mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il regarde à droite puis à gauche avant de me plaquer contre le mur et de poser ses lèvres sur les miennes.

- Il t'arrive quoi la ? Je lui demande intriguée .

- J'avais juste envie de t'embrasser, me dit-il simplement.

- Non pas que ça me gêne hein mais là tout le monde peut nous voir tu sais ?

Pour simple réponse il pose une main sur la taille et une autre sur ma joue. Il plonge ses jolies yeux bleues azures dans les miens. Son regard est presque envoûtant, ça commence à me faire peur le pouvoir qu'il peut avoir sur moi. Il me regarde intensément avant de déposer ses lèvres sur les mains afin de partager un tendre baiser.

- Je crois que je suis accro à toi Justine.

Je pouffe de rire avec les joues rosies.

- Je crois bien que moi aussi je suis accro à toi Antoine.

22H46

Corentin Tolisso

- Tu t'embrouilles avec ta meuf pour faire une tête pareille ou quoi ? Me demande Nabil.

- Non, c'est juste que j'ai reçu des messages j'ai rien compris.

- Vas- y montre.

Je lui montre donc les messages.

- Donc tu sais pas qui est ce malade ?

- Non pas du tout, j'en ai pas la moindre idée.

- Faut que tu ailles voir la police ou au moins que tu en parles à Didier. Me conseille mon ami.

- Je verrais bien demain.

- Vaudrait mieux aussi que tu en parles à Justine parce que à ce que j'ai lu ça la concerne aussi, me conseille Nabil.

- Je ferais tout ça demain pour l'instant je vais aller dormir, on a match demain.

- Moi aussi je vais aller dormir.

- Oublie pas la réunion vidéo demain matin 11h00 avant de manger et de partir.

- T'inquiète frère, me dit-il en me tchequant.

- Bon allez bonne nuit !

- Bonne nuit.

Puis je pars dans ma chambre, me coucher.

21 juin 2018
10h23
Camp de base, Istra

Justine Auchet

Je me réveille doucement au son de mon réveille heureusement pour lui assez doux sinon mon téléphone aurait volé à travers la pièce. Je me lève et vais me doucher, m'habiller et me maquiller. Je descends au réfectoire pour manger quelque chose avant d'assister à la séance vidéo d'avant match. Je prends à manger et m'installe avec les garçons après leurs avoir dit bonjour.

ma destinée ; antoine griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant