« Il va nous faire souffrir le vieux. »
Bonne lecture💞9 juin 2018
Maison de Kylian, Paris
7h30Justine Auchet
Je viens de me réveiller, ça pique j'ai tellement pas envie de bouger trop de fatigue et de flemme en moi, hier pendant que je dormais inconsciemment je pensais à Antoine, à notre "baiser" et pour ça je m'en veux terriblement car je sais qu'il est en couple. Je pense aussi à toutes ses attentions, je ne sais pas si il fait ça avec tout le monde ou si c'est spécialement pour moi. Mais je vais vite arrêter de me faire des films c'est juste qu'il est poli. Je décide enfin à me bouger de mon lit, me douche, m'habille, me coiffe et me maquille simplement.
Quand je descends je vois les gars en train de manger, je fais un bisous sur la joue de chacun sauf Antoine, je lui embrasse le crâne. Il comprend la référence à hier soir puisqu'il sourit aussitôt.
- Prêt a revoir papi Didier ? Demande Paul.
- Il va nous faire souffrir le vieux, se plaint Raphaël.
- Mais c'est quoi ce surnom ? Je demande en me moquant.
- En gros c'est le surnom de Didier c'est notre papi comme tonton pat, explique Antoine.
- Ah ouais d'accord je comprend. Sachez que ce sera répété et amplifie auprès de Didier. Mais après on dit c'est moi qui suis perchée.
- T'es autant perchée que nous alors ta geule la naine, me dit Olivier.
- Oh l'ouvre pas l'ancêtre, je surenchéri.
- Mais c'est qu'elle a du répondant la petite ! S'exclame Kylian.
- Attends t'as pas encore tout vu quand elle est énervée c'est pire, leur explique Flo.
- Mais non, c'est pas vrai. Je suis un ange, dis-je en battant des cils.
- Je dirais un ange démoniaque dans ce cas là.
- Enfoiré !
- Moi aussi je t'aime !
Je lui fait mon plus beau majeur.
Une fois que tout le monde a fini de manger on monte faire nos valises. Moi ça va, vu que je suis arrivée il y a deux jours on peut dire que j'ai rien à faire. Ça me prend même pas 5 minutes pour rassembler mes affaires, je décide donc d'aller aider Flo. Je frappe à sa porte.
- Entrez !
- Salut ! Tu as besoin d'aide ?
- Oui je veux bien s'il te plaît. Met ton gros cul sur ma valise j'arrive pas à la fermer.
- Un laisse mon cul tranquille, deux il est pas si gros que ça alors arrête, trois une vrai meuf toi avec tes valises toujours pleines à craquer !
- Un je t'emmerde, deux je t'emmerde encore plus, trois je t'emmerde encore mais je t'aime.
- Mais c'est qu'il est mignon le minot !
VOUS LISEZ
ma destinée ; antoine griezmann
FanfictionJustine rentre en France après être partie faire ses études à l'étranger et retrouve son ami d'enfance, Florian Thauvin qui lui présente ses coéquipiers de l'équipe de France participant à la coupe du monde 2018. Leur destin devait être glorieux pa...