« espèce de puterelle. »
Bonne lecture💞13 juin 2018
10h38
Hôtel, MarseilleJustine Auchet
Aujourd'hui c'est repos, car nous partons en début d'après midi à Claire Fontaine pour récupérer nos valises puis ensuite nous partons en Russie pour la coupe du monde. Je me prépare puis descends. Dans le salon il n'y a personne à part Didier et Karine, une des kiné qui parlent. J'entre dans le réfectoire où il y a seulement Ousmane.
- Wesh cane à pêche, dis-je enjouée.
- Wesh la naine.
- On fait le même taille du con. Personne n'est réveillé ?
- Non vu que c'est repos ils dorment tous.
- Donc pourquoi t'es réveillé toi ?
- J'avais plus envie de dormir.
- Dit plus tôt que tu voulais parler à Didier pour Laïs, dis-je en me moquant.
- Vas-y ça fait une semaine on s'est rencontrés, tu me connais déjà par coeur. C'est pas normal ça.
- Je le lis dans tes yeux. Je suis trop forte j'ai trouvé ton point faible.
- Ah ouais comme les voyantes dans les boules de cristal.
- Un peu, ouais on peut voir ça comme ça.
On s'installe tous le deux à table puis on mange en parlant.
- Pour toi c'est qui le meilleur joueur du monde Ous ? Et me répond pas que c'est toi pcq sinon je te frappe avec ma biscotte.
- De notre génération ?
J'hoche la tête positivement.
- Pour moi évidemment que c'est Messi même si Ronaldo a beaucoup de talent.
Je le tchèque.
- Merci on est d'accord même si c'est un nain il est tout de même fort. Et je pense que le débat Messi Ronaldo sera éternel, on aura jamais de réponse unanime sur qui est le meilleur entre les deux parce qu'ils sont vraiment bons tous les deux mais de manières différentes.
- Je suis d'accord avec toi. Mais tu sais que quand t'es arrivée j'ai cru que t'étais ma grande tante.
- Ta grande tante ? Sérieux ? Respecte moi un peu non ?
- Je te jure j'ai vraiment cru que c'était elle.
Je rigole une fois de plus, ce mec arrive à me faire rire pour un rien. Après avoir fini de manger je vais dans le salon dire bonjour à Didier et me pose sur un canapé. Je traîne sur mon téléphone quand j'entends la voix mielleuse d'Ousmane.
- Didier ? Mon coach préféré !
- Qu'est-ce que tu as à me demander Ousmane ?
VOUS LISEZ
ma destinée ; antoine griezmann
FanfictionJustine rentre en France après être partie faire ses études à l'étranger et retrouve son ami d'enfance, Florian Thauvin qui lui présente ses coéquipiers de l'équipe de France participant à la coupe du monde 2018. Leur destin devait être glorieux pa...