capítulo dos

2.9K 81 92
                                    

« Je sais que tu gardes tout en toi depuis bien trop longtemps. »
Bonne lecture💞

8 juin 2018
Paris
9h00

Justine Auchet

Je viens de me réveiller, la maison de Kylian est tellement grande que j'ai ma propre sale de bain. Je me douche m'habille, me coiffe et me maquille. Il fait déjà chaud pour un mois de juin donc je mets un short.

En sortant de ma chambre je croise Antoine, je lui fais la bise et on descend ensemble prendre notre petit déjeuné. Arrivés en bas il y'avait déjà tout le monde, je fais la bise à tous les gars m'installe à côté de Flo et en face de Antoine.

- Eh mais attend vous êtes descendu en même temps. Dites moi pas que vous ahhh mais ça va trop vite ! Crie Paul en montrant Antoine et moi du doigt.

- Mais n'importe quoi ! Crie t-on en coeur.

- Je l'ai juste croisé dans le couloir boulet. Je me défend.

- Ah ouai ok t'es comme ça toi, dit-il faussement choqué.

Je rigole à sa remarque.

- Bon bref j'espère que vous êtes près parce que c'est demain que l'on rentre à Claire Fonfon, dit joyeusement Hugo.

- Ouaiiiisss, crient les garçons en cœur.

- Si tu es prise normalement Didier devrait t'appeler aujourd'hui vu que l'on rentre demain pour la prépa', me dit Olivier.

J'acquiesce d'un hochement de tête.

Ce matin les gars n'ont fait que jouer à la console et moi c'est pas trop mon délire du coup j'ai traîné sur mon téléphone jusqu'à à peu près 11h, heure à laquelle j'ai décidé de préparer à manger.

- Les gars je vais faire à manger ça vous vas du poulet et des pâtes ?

- Du poulet en plus des pâtes je t'aime déjà Justine t'es la meilleure, me dit Paul.

- Oui je sais, je lui réponds. Et à vous ça vous va ? Je demande aux autres.

- C'est parfait !

- Tu m'appelles si tu ne trouve pas quelque chose, dit Kylian.

Une fois le repas préparé et la table mise par mes soins. J'appelle les garçons.

- Les mecs vous venez manger c'est prêt !

Et dans la seconde qui suit il débarquent. On mange en parlant quand Paul me dit.

- Mais pourquoi être partie au Mexique alors que tu pouvais rester dans ta ville que tu aime tant y'a une très bonne école, je connais quelqu'un qui y est ? Demande Paul.

- Euh...bha..., dis-je en balbutiant.

Sentant les larmes monter je décide d'aller dans ma chambre. Ils me regardent d'un air interrogateur.

ma destinée ; antoine griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant