« Ne m'en voulez pas et respectez ma décision. Merci. »
Bonne lecture💞27 juin 2018
9h57
Istra, RussieJustine Auchet
Les garçons sont en plein entraînement mais je suis plus préoccupée par mes pensées, qu'à faire mon travail. J'observe Kylian célébrer sa victoire à l'exercice de réflexes face à ses coéquipiers.
- Bhahahah, je suis trop fort, dit-il tout fier de lui en faisant sa célébration habituelle.
- Kylian arrête de célébrer et remet toi au boulot. On va passer aux frappes face au but, le rappelle à l'ordre Didier.
- Je vais pouvoir mettre la misère à hugo pour me venger de m'avoir fait perdre aux cartes, s'exclame t-il en direction du gardien de but.
Hugo lève les yeux au ciel et se met en place sous les conseils de son préparateur physique afin de réaliser l'exercice demandé par Didier. Kylian se met en place et Hugo arrête sa frappe. Je pouffe rire et me moque de Kylian.
- Bha alors Kyky on sait pas viser ?
- Attends que je vise ta tête on va voir, dit-il faussement menaçant.
C'est au tour d'Antoine de tirer. Guy, l'adjoint de Didier est chargé de tirer les centres pour que les garçons s'entraîne à se transformer en but et par la même ocassion que les gardiens s'entraînent à arrêter ce genre de tirs. Antoine se place donc et regarde Guy qui se prépare à tirer lui, comparé à Kylian arrive à la mettre au fond des filets.
- Et voila au fond comme toujours ! Dit-il fièrement en imitant la célébration de Kylian.
Je pouffe de rire derrière mon appareil face a leur comportement.
11h30
- J'ai la dalle, se plains Kylian
- T'en as pas marre de manger ? Demande Raphaël exaspéré.
- Faut bien nourrir ce corps de dieu.
- J'en suis pas sure de ça kyky, je lui dis.
Kylian me lance un regard noir.
- Je rigole vous êtes tous beaux.
- La plus belle et la plus forte équipe alala on est les meilleurs, s'exclame Adil en épousant son épaule.
- Je suis surtout trop gentille avec vous.
- Peut être bien, dit-il en haussant les épaules.
Nous nous installons à table et commençons à manger.
- Eh eh j'ai une blague ! Nous interpelle Samuel.
- Vas-y dit nous mais je sens que ça va être pourrit, je soupire.
- Pourquoi les chameaux ont deux bosses ?
- Je sais pas.
- Parce qu'ils se sont cognés.
VOUS LISEZ
ma destinée ; antoine griezmann
FanfictionJustine rentre en France après être partie faire ses études à l'étranger et retrouve son ami d'enfance, Florian Thauvin qui lui présente ses coéquipiers de l'équipe de France participant à la coupe du monde 2018. Leur destin devait être glorieux pa...