capítulo diez

2.2K 66 22
                                    

« T'es incroyablement mignonne quand tu t'énerves... »
Bonne lecture💞

Instagram

🖤 aimé par olympiquedemarseille, payet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🖤 aimé par olympiquedemarseille, payet.dimitri27 et 2 826 autres personnes
justine_acht ma deuxième maison @olympiquedemarseille

amelia_acht tu connais les bonnes choses de la vie toi
↪️justine_acht c'est de famille😎

kimpembe3 je t'ai trouvé une troisième maison si tu veux🙂 @psg
↪️justine_acht t'es gentil presko mais non merci

bengous mon bew est de retour❤️😋
↪️justine_acht de retour pour vous jouer de mauvais tour bébé !

12 juin 2018
8h30
Hôtel, Marseille

Justine Auchet

Je me réveil en sursaut et me rend compte que je suis dans le lit d'Antoine. Je tourne la tête et le vois assis à côté de moi à traîner sur son téléphone

- Bonjour toi, dit-il en me souriant.

- Me dit pas que je me suis endormie ici, lui dis-je paniquée.

- Non je suis une hallucination t'inquiète, me répond t-il en se moquant.

- C'est pas drôle Anto si on me voit ici et à poil je suis morte et toi aussi.

Je m'assois et prends mon téléphone pour regarder l'heure mais il est éteint.

- Tu peux me dire quelle heure il est s'il te plaît parce que mon téléphone n'a plus de batterie.

Il prend son téléphone en main et le regarde.

- 8h32, me répond t-il calmement.

Ce mec est trop calme pour quelqu'un ayant enfreint le règlement de la FFF.

- D'accord merci. Je ferais mieux d'aller dans ma chambre me préparer avant que quelqu'un ne me voit puis je veux assister à la conférence de presse de Flo.

- D'accord à tout à l'heure alors.

Je me lève du lit, enfile vite fait mes habits et sort de la chambre mais avant que je ne passe le pas de la porte Antoine prend la parole.

- C'était vraiment bien hier soir. On remet ça quand tu veux, dit-il en me faisant un clin d'œil.

- C'est vrai mais bon on verra. Bref à tout à l'heure gros cul ! lui répondis-je en riant.

ma destinée ; antoine griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant