« Alors Juliette si je ne me trompe pas ? »
Bonne lecture💞6 juin 2018
Acapulco,Mexique
3h30Justine Auchet
Je me réveille très tôt aujourd'hui puisque je rentre à Paris pour revoir Florian, j'ai vraiment hâte !
J'ai des contacts donc j'ai réussi à avoir une information comme quoi avant la coupe du monde Florian passe des vacances chez Kylian Mbappé donc je me rendrais la bas vers 14h. Je devrais arriver à Paris vers 23h, j'ai réservé un hôtel pour la nuit et je pense ensuite rentrer à Marseille.
Je me douche m'habille d'une tenue décontractée, ne me maquille pas et pour mes cheveux je fais une simple queue haute après les avoir séchés.
[...]
L'avion vient de décoller et pendant ces 10h je vais en profiter pour dormir et lire.
7 juin 2018
8h00
Paris, hôtelAprès avoir trainé au lit je me décide à me préparer, je pars donc me doucher. Le matin j'ai été me promener dans Paris la France m'a tellement manquée mais j'ai tellement hâte de rentrer à Marseille, dieu que j'aime cette ville. J'ai ensuite été manger dans un petit restaurant pas loin de la tour Eiffel et me voila ici, dans un taxi m'emmenant à l'adresse d'un footballeur très connu qui lui ne me connait surement pas. Arrivée devant le portail je stresse beaucoup, peut-être qu'il n'en a plus rien à faire de moi, peut-être qu'il ne sera pas content de me voir, peut-être que notre relation à changer avec la distance. Beaucoup trop de questions se bousculent dans ma tête, je me calme et respire un grand coup avant de sonner.
Je le reconnaît c'est Paul Pogba qui vient m'ouvrir, je lui explique donc la situation.
- Bonjour, c'est pour quoi ?
- Bonjour je m'appelle Justine, en faite je suis une amie d'enfance de Florian Thauvin et on m'a dit qu'il étais ici et je voulais donc lui faire une surprise.
- Bien d'accord suis moi je vais t'emmener à Flo, mais d'abord donne moi tes valises.
Il les prends et les poses dans l'entrée de la maison. Je le suis jusqu'à un terrain de foot, j'imagine qu'ils étaient en train de jouer. Au loin je vois Flo, je suis tellement heureuse que automatiquement un large sourire se dessine sur mon visage. Je vois aussi d'autres joueurs comme Griezmann, Giroud, Matuidi, Lloris, Varane et Dembele dont je ne m'attendais pas à les voir.
- Eh les gars y'a une certaine Justine qui est la askip une de tes amie d'enfance Flo.
- Euh...oui je connais une Justine mais ce n'est pas possible elle est au Mexique en ce moment.
J'étais jusque là cachée derrière Paul puisqu'il est beaucoup plus grand que moi. Je me décale pour que tout le monde me vois, dès que Flo m'aperçoit il court en ma direction et je fais pareil il me serre dans ses bras sous le regard des autres. Florian me détaille avant de prononcer ces mots.
- Wow tu as tellement changé ! Tu es devenu une jeune femme magnifique, je vois que ça t'as réussi le Mexique. Tu m'as énormément manqué si tu savais.
Je rougi à sa remarque.
- Merci, pourtant toi tu es toujours aussi moche, dis-je en riant. Toi aussi tu m'as énormément manqué, je suis tellement heureuse de te revoir.
VOUS LISEZ
ma destinée ; antoine griezmann
FanfictionJustine rentre en France après être partie faire ses études à l'étranger et retrouve son ami d'enfance, Florian Thauvin qui lui présente ses coéquipiers de l'équipe de France participant à la coupe du monde 2018. Leur destin devait être glorieux pa...