remerciements

514 7 0
                                    

hello !!
j'espere que vous allez tous super bien.

je n'arrive pas à croire que ça y'est, ma destinée est terminée. je ne pensais pas arriver au bout de ce projet, le syndrome de la page blanche m'a frappé plus d'une fois, j'ai tellement douté et voulu laissé tomber que j'ai mis 3 ans à la terminer. je pense que cela se ressent sur l'évolution de l'histoire et de mon écriture. j'ai grandi et évolué avec cette histoire et je la considère comme mon petit bébé, elle a été le premier projet que j'ai sorti sur cette plateforme et j'ai vécu une aventure de fou. je ne pensais jamais que mon histoire plairait à qui que ce soit et aujourd'hui elle a presque atteint les 20 000 vues et c'est absolument énorme. je n'arrive même pas à me rendre compte que mon histoire puisse plaire à des personnes. et je voudrais donc tous vous remercier. merci du plus profond de mon coeur de me lire, pour certains de commenter et de me donner vos avis. vous ne savez pas à quel point ça me fait chaud au coeur quand je vois les votes et les commentaires j'ai l'impression que mon histoire prend vie. merci à toutes les personnes qui sont un jour passé par la peu importe qu'elle ait interagis ou non, qu'elle ait continué à lire ou non. chaque attention portée à mon histoire aussi petite soit elle compte.

merci pour tout, du plus profond de mon cœur.

je vous embrasse, prenez soin de vous,

@-romantico

ps : il y a un bonus qui sort très prochainement ;)

ma destinée ; antoine griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant